| Tournée ! | |
|
+14Scratounette' Nani Peter Pan Grumpy Speedy Gonzales Tenebrus Alice Nounours Sid Bisounours des Bois Pépé le Putois Gullivers Tit Biscuit Prince Charmant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Ven 1 Déc - 20:32 | |
| Haaa je comprends mieux !
Sinon je confirme que je courrais pas tout nu. (même si y avait pas d'appareils photos) | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Tournée ! Ven 1 Déc - 23:40 | |
| - Scratounette' a écrit:
- T'inquiètes il le sait, je lui rappelle assez souvent....encore samedi dernier devant Micky qui s'est bien foutu de lui
Pour résumer Scrat pour tout le monde : il se perd sur un parking, il a causé un accident (il était d'ailleurs avec Speedy) car il a traversé une route car il avait oublié de prendre quelqu'un sauf qu'il n'est pas tout seul sur la route, il s'est donc pris la voiture qui arrivait en face, ah et encore une fois où il avait voulu aller jouer au foot alors qu'il neigait , je ne voulais pas lui preter ma voiture car s'était glissant, il m'a dit qu'il m'en payerait une autre...résultat 3 heures plus tard, il m'appelait, une voiture lui est rentrée dedans, ma voiture immobilisée....25 000F de réparation et il me l'a tjs pas remplacé au passage !!! Je confirme tes dires, mais en ce qui concerne le gars qui a perdu le controle de sa voiture, scrat n'y etait pour rien quand meme. Franchement quelle idee de prendre un virage serre a plus de 30 km sur une route glacée... | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 11:10 | |
| Ne lui trouve pas d'excuses, je lui avais dit de pas sortir de ce temps là... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 11:41 | |
| (Vous voyez a quel point les femmes sont de mauvaise foi ? ) | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 12:24 | |
| Oui mais quelque part on ne peut etre a la place des autres.
Sur ce coup la, scrat n'y etait pour rien.
Eh puis faire un match de foot sur de la neige, on ne peut pas faire ca tout le temps donc une fois que cela était possible...il a fallu qu'un ****** vienne gacher ca (heu, il y avait de la neige ou pas scrat, j'ai un doute la...) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 12:53 | |
| Il y avait surtout du verglas...un coup à se casser une patte aussi ! heureusement il n'a cassé que ma voiture... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 13:35 | |
| Eh bin, voilà je sors une soirée et c'est parti 3 pages à lire Mais bon comme c'était croustillant je dis rien Sinon oui je commence la conduite accompagnée là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 13:42 | |
| Moi aussi c'est ce que j'ai fait, c'était super et comme en plus ma mère s'était cassée le poignet, je faisais tous les trajets et comme on partait assez souvent le week end, j'ai vraiment bien roulé...résultat j'ai eu mon permis à 18 ans et 4 jours, et pas trop d'assurance à payer... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 13:58 | |
| et en plus maintenant 2 ans de permis probatoire au lieu de 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:01 | |
| Ah ouais..mais ça de mon temps y avait pas...mais bon je suis sure que tu seras un bon conducteur pas comme Grump | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:15 | |
| Ah la conduite accompagnée ^^ Le plus dur c'est le début, le temps que tes parents arrêtent de flipper pour rien. Je me suis arrêté deux fois pour laisser ma mère prendre le volant tellement elle me gavait =// Enjoy =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:20 | |
| Ah non, moi je n'ai pas eu ce soucis là...ma mère m'a laissé prendre le volant à 14 ans. Sinon personne n'a peur de monter avec moi, n'est ce pas Grump ? tu arrives à trouver des personnes qui veulent bien monter avec toi ? mais je ne suis pas une empotée comme il a l'air de le dire...j'ai même roulé sur une déviation par chez moi, limitée à 110 à 240 au volant d'une Subaru ! c'était génial | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:23 | |
| je suis bien moins dangereuse que toi !!! combien de PV tu as déjà eu, moi un seul pr stationnement alors pouet...pouet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:26 | |
| A 240, c'était ton permis qui sautait banane. Et pour un bout...
Tandis que moi j'ai encore des (enfin quelques) points | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:28 | |
| Ca n'a pas été le cas alors, banane toi même...moi j'ai tous mes points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:29 | |
| Heu moi c'est pas de ma faute. C'est les gendarmes, ils font rien que m'embeter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:30 | |
| Moi je suis sure que si j'avais un dossier, il y aurait écrit conductrice exemplaire ! je ne passe pas mon temps à mordre les trottoirs et insulter tous les autres conducteurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:36 | |
| Les trottoirs ? Non non, c'est ma femme qui abime la voiture. Pas moi... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:50 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Ah la conduite accompagnée ^^ Le plus dur c'est le début, le temps que tes parents arrêtent de flipper pour rien. Je me suis arrêté deux fois pour laisser ma mère prendre le volant tellement elle me gavait =//
Enjoy =D Hihi moi aussi!! A un feu rouge, je suis sortie de la voiture car ras le bol^^ Y a pas à dire, la conduite accompagnée, je ne la conseillerais à personne qui a des parent qui pensent!!! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 16:03 | |
| Roo les salauds ! Sinon a part les barrieres et les PVs, j'ai jamais eu d'accident ! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 16:19 | |
| Sinon à part que je suis responsable du carambolage qui a tué 2567 personnes et une girafe, j'ai jamais eu d'accident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 17:16 | |
| Je voulais dire " avec un tiers" quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée ! Sam 2 Déc - 18:02 | |
| En même temps, personne ne veut monter avec toi et les autres fuient en voyant ta voiture débouler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée ! | |
| |
|
| |
| Tournée ! | |
|