| demande d'explications | |
|
+12Mafalda Esmeraldas Gullivers Peter Pan Nounours Superdupont Aslan Le Lion Grumpy Alice Pépé le Putois Prince Charmant zeltron 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeltron
| Sujet: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:00 | |
| salut a tous! je suis zeltron, recruteur Q8 et KRO! je viens vous voir pour savoir pourquoi vous avez detruit 2 villages d'un des notres aujourd'hui! est-ce une declaration de guerre? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:04 | |
| Un de nos diplomates va te donner les droits à votre salon Privé. Mais tu auras une réponse à tes deux questions en regardant le profil de notre Team, tout simplément... | |
|
| |
zeltron
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:07 | |
| vous nous donnez donc l'autorisation de raser tout village sur notre terrotoire? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:08 | |
| Roh mais non, en plus on vous l'a déjà dit. Il est venu s'implanter chez nous, qui plus est sur un 15c on a juste fait le ménage comme pour tout le monde. Rien d'aggressif à votre égard
Si toutes les alliances à qui on avait dû faire la même chose nous avaient déclaré la guerre, on monopoliserait le top20 défensif ^^
D'ailleurs je sais pas s'il a contacté Alice ; mais si tel est le cas l'affaire doit déjà être réglée. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:13 | |
| - Citation :
- je viens vous voir pour savoir pourquoi vous avez detruit 2 villages d'un des notres aujourd'hui! est-ce une declaration de guerre?
C'est marrant parce qu'on s'est posé la question dans l'autre sens : un KRO vient de placer deux villages, dont un 15blés en plein sur notre territoire, serait-ce une tentative de cheval de Troie à notre encontre? Est-ce dans une optique sur le long terme de nous faire la guerre? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:15 | |
| - zeltron a écrit:
- vous nous donnez donc l'autorisation de raser tout village sur notre terrotoire?
Si vous l'aviez spécifier clairement depuis le début du serveur ca serait légitime ; mais ne partons pas dans des concours de discours de mauvaise foi En plus je vois vraiment pas le problème, on monopolise une zone vraiment peu conséquente comparée au reste de la carte (je vous rappelle qu'il y a tout de même 250 000 cases ^^) C'est bizarre quand même que vous soyez la seule alliance à qui ca semble poser problème. | |
|
| |
zeltron
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:38 | |
| toute attaque contre nos joueurs pose probleme! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:41 | |
| toute implantation sur notre territoire pose problême! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:43 | |
| Je sais pas ce qui me contraint à penser qu'il s'attendait à être rasé...
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
zeltron
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 19:49 | |
| et on peut connaitre les limites de "votre territoire"? | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:00 | |
| La question, c'est pas de savoir quelle est la frontière, mais de savoir pourquoi vous venez vous agglutiner à notre frontière. La carte est grande, non? | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:00 | |
| Salut zeltron, merci de venir nous faire un petit coucou.
Nous n'avons pas posé de véritable limite.
Disons qu'en l'espece, se mettre à quelques heures de catas de nos villages, c'était vraiment poussé quoi. Je ne sais pas si nous avons interet à fixer une limite invariable à " notre " territoire. Si on le fait, soit on est raisonables et des petits malins se mettront à une case de la limite. Si on voit plus grand, les autres alliances nous diraient qu'on abuse...
En fait le tout est d'éviter de poser un village trop pres de chez nous et comme le dit Pépé, avec le nombre de cases dispo sur cette carte, c'est pas vraiment sorcier.
Après nous sommes désolés pour cet incident, mais je crois savoir que tout le monde connait cette petite regle, qui est la seule que nous avons posé. Pour le reste, bien que second du classement, nous sommes très cool avec tout le monde et on embete personne. On peut bien se permettre cette petite regle pour que la situation pacifique perdure.
Trinquons un coup pour faire passer le tout.
Salutations distinguées.
Grump' | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:06 | |
| J'eus connu Grumpy moins diplomate ^^
J'ai une super idée pour éviter que les gens viennent nous embêter FFA, le prochain qui rapplique on le déguise en pingouin ahah !
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:10 | |
| dream t'es ou? | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:14 | |
| Sinon zeltron a un avatar digne de la FFA ! Bravo à lui !
(je sais pas ce qui m'arrive, je suis super gentil aujourd'hui, je vais peut-être aller consulter...) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:15 | |
| Ouais, il mériterait bien un ptit câlin | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:15 | |
| C'est clair grumpy! Mais ça tombe bien, parce que je suis d'humeur inverse! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:18 | |
| D'une humeur à bouffer du lapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:20 | |
| - Alice a écrit:
- C'est clair grumpy! Mais ça tombe bien, parce que je suis d'humeur inverse!
On fait tout à l'inverse. Tu es mon jumeau en négatif ? | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:22 | |
| *Lyrique*
Que sont deux villages face à l'immensité de l'infini?... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:38 | |
| Zut je peux pas voir la vidéo tant que je suis au boulot. Mais ca à l'air de faire peur... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:39 | |
| bah si on arrive à une entente cordiale on pourrait meme faire l'effort de le rembourser On est d'une bienveillance ^^ J'attend tjrs le résultat du sondage du pacte céréalier, je croyais que vous aimiez les sondages Et bon jamais de réponses sur votre ambassade j'aime bien avoir plein d'amis surtout si on peut boire ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:40 | |
| C'était juste pour mettre le générique de la 4eme dimension, je sais pas quel est l'épisode | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: demande d'explications Mer 29 Nov - 20:42 | |
| - Citation :
- bah si on arrive à une entente cordiale on pourrait meme faire l'effort de le rembourser
Perso, je veux bien faire l'effort de rembourser, mais faut qu'ils fassent l'effort d'admetre qu'ils essayaient de nous faire un petit dans le dos au lieu de jouer les innocents. (zut je parle comme grumpy... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'explications | |
| |
|
| |
| demande d'explications | |
|