| [demande d'intégration] Barbapapa | |
|
+15Tigrou Superdupont Gullivers Le Chat Botté Cheshire Prince Charmant Alice Scrat Speedy Gonzales Mafalda Pépé le Putois Barbapapa Tit Biscuit Grumpy Garulfo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: [demande d'intégration] Barbapapa Dim 7 Mai - 20:35 | |
| C'est un ami de jeu que j'ai recontré sur ogame... c'est aussi mon chef d'alliance... Il est intéressé de tenter l'aventure dans le monde 10 avec nous... Il est aussi sur le monde un... Je lui laisse le plaisir de se présenter un peu plus... ( ce soir il essayera de nous rejoindre sur msn, pour répondre aux questions ) Merci de lui laisser une chance... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Dim 7 Mai - 21:03 | |
| Je serais pas là ce soir sur MSN mais je vous fais confiance ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Dim 7 Mai - 21:50 | |
| Ouin... tu nous (me) laisse tous (toute) seul (e)?? | |
|
| |
Barbapapa
Nombre de messages : 77 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 1:42 | |
| Bien le bonsoir les petits, Voici venu Barbadur le Barbapapa de 2 enfants sublimes que vous pourrez voir que si vous me permettez de construire l'épisode Travian M10 a vos côtés Je sais qu'il est tard, donc je vais m'épargner MSN pour cette nuit car demain le clairon sonne a 8h... Mais je serai dispo pour toutes questions éventuelles. Barbadodo | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 2:06 | |
| Bienvenue dans notre monde merveilleux ! Une petite présentation permettra de mieux entamer nos relations | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 2:10 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 2:20 | |
| Bienvenue Barbapapa. Prends garde a ce que l'on ne te mange pas...c'est délicieux...miam miam. Tu risque que finir comme Tit'biscuit Ah tiens il fait nuit, allez bon dodo | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 10:31 | |
| Mais je suis pas du fromage moi speedy, tu confonds.. Toi tu n'aimes que le fromage, pas le pain d'épice..ni la barbapapa du coup... Cours Baba, cours.. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 10:35 | |
| - Citation :
- Voici venu Barbadur
Non mais quel ventard ! Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 10:57 | |
| C'est pas Barbidur son nom? | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 10:58 | |
| - Alice a écrit:
- C'est pas Barbidur son nom?
Si mais in game c'est Barbapapa qu'il a pris... | |
|
| |
Barbapapa
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 13:35 | |
| Oui c'est ca ingame, bon alors pour une petite mais non brève présentation, derrière le Barbapapa se cache une jeune freluquet de bientot 30 ans papa de 2 superbes enfants comme vous l'aurez sans nul doute compris. Informaticien a mes heures professionnelle et "gentil" organisateur de jeux online et jeux de roles a mes heures passionnelles J'ai à mon actif de nombreux jeux en ligne et de nombreuses heures (au grand dam de la gente féminine qui m'accompagne ! Enfin j'ai mon harem mais ceci est une autre histoire et je ne voudrai vexer personne Je trouve Travian tout a fait sympathique meme si je suis décu du manque de developpement et de controle dont il fait preuve comparé à d'autres jeux, et j'aime bien l'ambiance qui règne ici bas (de temps a autre je saute de mon nuage magique...) Pour d'autres informations, je me tiens à votre écoute sur msn que Garulfo se fera un plaisir de vous donnez (je vais pas le mettre sur un forum en public) ou que vous pouvez me demander par mp. Merci à tous en tout cas de cet accueil sympa, je vous laisse la réplique | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 13:55 | |
| Je prend la replique ! Ta presentation est bien complete, et tu m'a l'air bien sympathique (quoique un peu vantard, apres le barbadur, voila que Môssieur a un harem ) Bref, un zoli avatar de Barbapapa et ce serait parfait ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 14:07 | |
| Arf le pauvre, accueilli par Scrat... Et encore t'as pas vu Grumpy dans ses moments de folie... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 14:09 | |
| Moi j'aime pas les Barbapas...
(comme ca ? ) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 14:48 | |
| Avec encore moins d'enthousiasme | |
|
| |
Barbapapa
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 15:00 | |
| Et hop un petit avatar ... Je tacherai de faire un meilleur truc sous toshop un peu plus tard, la il est temps que j'aille bricoler | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 15:04 | |
| ^^ Il manque les deux marmots ! | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 15:07 | |
| La barbapapa, ca doit etre bon à manger.. Je peux gouter?? | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 15:11 | |
| o barbapapa clic sur le lien de ma signature ^^ tu cherche le générique des barbapapa il est énorme que de souvenir.....^^ | |
|
| |
Barbapapa
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 15:34 | |
| Je sais je trouverai le temps de fabriquer un avatar avec les deux nabots. Et non tu ne peux pas gouter !!! | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 19:38 | |
| Erf! j'ai pourtant deux petits monstres ici qui demande pas mieux... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 23:31 | |
| Si on te prend, tu nous feras des Babapapas au camembert? | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Lun 8 Mai - 23:37 | |
| Tenez, y a de la place pour un cygne ici ou mon plumage ne vous sied guère ? | |
|
| |
Barbapapa
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa Mar 9 Mai - 11:34 | |
| Des Barbapapa au calos ??? euuurrrrkkkkk ... pourquoi pas un gloubiboulga au roquefort Mais bon si le camembert part au barbecue, je veux bien essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande d'intégration] Barbapapa | |
| |
|
| |
| [demande d'intégration] Barbapapa | |
|