| Conseils jardin !!! | |
|
+6Scratounette' Mafalda Mushu Alice Scrat Grumpy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mar 14 Nov - 21:53 | |
| T'as pas pensé a raser les arbres qui sont devant chez toi, a gache la vue et tu pourrais ainsi tout niveler et refaire la déco de devant.
Pour moi, c'est la meilleure solution mais c'est la plus harrassante aussi. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mar 14 Nov - 23:33 | |
| Moi je tonds la pelouse et mon père il s'en fou que je galère que ses partères et dans les descentes. J'espère que tu t'en souviendras quand ton fils sera grand | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mar 14 Nov - 23:47 | |
| Raser les arbres, mais faut le dire mon pt'tit pere, si tu aimes pas la nature.
C'est ce qui fait le charme de mon devant de maison aussi ! | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mer 15 Nov - 0:07 | |
| tu devrais mettre des haies pour marquer ton territoire et dire: "Ici c'est chez moi et je ne prêterai pas mon pingouin" | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mer 15 Nov - 0:26 | |
| Tiens je t'offrirais bien un déguisement de pinguin pour Noel. Ca te dit ? | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mer 15 Nov - 0:57 | |
| Je ne dis pas le contraire, mais peut etre voir pour reamenager l'emplacement des arbres, pour ca, il faut couper pour remplanter, certes ca repousse pas en 2/4/6...
Car comme cela, on dirait que votre maison est caché devant vos arbres, enfin sur la photo, il faut voir ce que cela donne en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mer 15 Nov - 1:23 | |
| Oui en vrai aussi un peu. Mais c'est pas plus mal pour la discretion et surtout ca forme une haie face au vent. Et comme nous sommes sur un plateau, c'est pas plus mal | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mer 15 Nov - 1:38 | |
| Il a une jolie maison le nain ! Il ferait bien d'y inviter tout FFA pour qu'on lui donne de bons conseils d'aménagement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Mer 15 Nov - 10:11 | |
| Vous venez tous mais pour bosser et avec votre casse croute ! 'et les saces de couchage pour dans le jardin...) | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Ven 17 Nov - 21:29 | |
| @ Grump : t'as le bonjour de ton père et il te conseille de tout bétonner (et oui il connait tes talents de jardinier ) | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! Ven 17 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils jardin !!! | |
| |
|
| |