Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: salut les gens :) Sam 11 Nov - 19:48
salut les membres de Far Far Away! ( "on est bientot arrivé? -non!" ^^ )
voila je viens vous faire un ti coucou parce que jaime bien votre alliance et votre forum, et jaime aussi cette idée de pas faire comme les autres ^^
sympa ce developpement aux confins des Terres du 10eme Monde
mais comment que c'est-y que vous avez fait?! ça dechire mais jai du mal a comprendre comment vous arrivez a evoluer si bien sans faire de conquete? il est vrai que les 15C doivent etre faciles a avoir et a conserver mais comment faire en ne faisant que des colonies?et pas de pillages?
ah oui et aussi euh...je me demandais si un ptit pacte indicviduel etait possible ^^ je trouverais ça assez sympatoche pour info je suis dans le top200 et je suis dans une alliance du top20 aussi voila voila
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: salut les gens :) Sam 11 Nov - 19:51
on aime bien simcity
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: salut les gens :) Sam 11 Nov - 19:56
ipefix a écrit:
mais comment que c'est-y que vous avez fait?! ça dechire mais jai du mal a comprendre comment vous arrivez a evoluer si bien sans faire de conquete? il est vrai que les 15C doivent etre faciles a avoir et a conserver mais comment faire en ne faisant que des colonies?et pas de pillages?
En fait... c'est naturel 8) La condition principale d'entrée c'était d'être un génie de travian
Plus sérieusement, le farming permet le non gaspillage de ressources dans des armées qui mourront sans être rentabilisées. De plus on a l'expérience du jeu, c'est tout ^^
Pour un pacte, ça se fait pas comme ça, faut d'abord qu'on devienne amis
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: salut les gens :) Sam 11 Nov - 19:58
En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar!
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: salut les gens :) Sam 11 Nov - 20:07
merci pour l'avatar
ok jai reçu un message de mafalda aussi pour m'expliquer le principe du farming without raiding ^^ plutot sympa comme principe, a essayer sur un serveur dans le futur :p
en fait jai pas trop besoin d'un pacte lol c'etait juste pour le fun jai deja un PT avec VVictis et je protege aussi 2personnes. et je suis meme pas en guerre ^^ mais comme vous avez une alliance fun je voulais vous mettre dans mon profil mdr!
a peluche
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: salut les gens :) Sam 11 Nov - 20:50
Bonjour l'ami. En tout cas c'est sympa de venir nous voir pour nous dire tout ca. D'habitude notre stratégie attire la méfiance et la hargne. Alors qu'on vuet juste jouer aux bisounours ^^^
Bref c'est cool de trouver des gens qui nous prennent simplement pour ce que nous sommes et qui nous le disent. Merci à toi et pas de soucis à mon avis pour nous mettre dans ton profil. Nous sommes amis avec tout le monde !!!!
Mafalda Awayenne
Sujet: Re: salut les gens :) Sam 11 Nov - 22:34
coucou Ipefix,
c'est gentil de venir nous voir
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: salut les gens :) Sam 11 Nov - 22:40
Coucou l'ami ! Un calin et on signe ton pacte !
ipefix
Sujet: Re: salut les gens :) Dim 12 Nov - 0:36
je vous ai mis en "pna" ou plutot en "gens a qui je ferai pas la guerre"
Esmeraldas
Sujet: Re: salut les gens :) Dim 12 Nov - 11:08
ipefix a écrit:
jai deja un PT avec VVictis
tu n'a pas de pT avec nous c'est ton alliance qui en possede un
Nounours Awayen
Sujet: Re: salut les gens :) Dim 12 Nov - 13:20
Salut Ipefix bienvenue en ces lieux.
Salut aussi à toi Dream (ça fait un bout de temps, mais je suppose que vos démélés avec les ex-Sharks t'occupaient beaucoup )
ipefix
Sujet: Re: salut les gens :) Dim 12 Nov - 14:30
Dream a écrit:
ipefix a écrit:
jai deja un PT avec VVictis
tu n'a pas de pT avec nous c'est ton alliance qui en possede un
et c'est quoi la difference??? un membre d'une alliance qui a un PT avec une alliance a ce PT egalement...
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: salut les gens :) Dim 12 Nov - 16:01
Ben en principe ouais ^^
Esmeraldas
Sujet: Re: salut les gens :) Lun 13 Nov - 21:19
oui mais les GH mon parlé de te virer....
ipefix
Sujet: Re: salut les gens :) Mar 12 Déc - 1:47
no comment dream ^^
bon je viens vous faire un ptit coucou pour vous dire que je suis rentré dans le top 100 ^^ c la fete
j'espere que les awayens vont bien
Pépé le Putois Awayen
Sujet: Re: salut les gens :) Mar 12 Déc - 1:49
Les awayens vont bien ! 'Grats
Gullivers Awayen
Sujet: Re: salut les gens :) Mar 12 Déc - 2:03
Arf un champion du déterrage de topic fait son retour ^^