| vous auriez pas vu passer un lapin ? | |
|
+15Merlin Wile Coyote Barbapapa Le Chat Botté Gullivers Peter Pan Prince Charmant Pépé le Putois Tit Biscuit Sid Scrat Alice Grumpy Garulfo sam le pirate 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:05 | |
| sacrebleu et non d'un petit bonhomme !!! je suis a la recherche d'un sacripan de lapin!!! grumpy m'a dit qu'il devait se terrer ici !!! au pire, le grumpy m'a dit que je pouvais faire un carton sur un vil ecureil prehistorique!!!!
Mais dites moi, votre rade est plus ferme que le panier d'un pucelle !!??? C'est pourquoi, je demande aux taverniers de ce joli chateau, le passe droit me permettant de fouiller l'endroit pour retrouver le garenne !
et pendant que je serais a chercher, je vous filerai des coups de (pieds?) main...bon en crache dans nos mains et on se serre la pogne? | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:10 | |
| Alors les lapins sont très recherchés... je te conseille de voir ca avec le chapellier ou avec Alice. D'ailleurs j'espere pour toi que la jeune fille n'a pas déjà occi la bete. Car elle est un peu... disons... sanguinaire... (pour les clefs du chateau, je vais te les filer avant que tu petes la porte !) | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:15 | |
| ah le lapin est a MOI !! je vais lui faire gouter au bouillon, a sauter d'une planche a la pointe de mon sabre. dites moi, cette alice, ce serait pas celle qui "en a de la bonne" par hasard ??? | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:20 | |
| Non c'est celle qui se balade avec un long couteau.... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:22 | |
| Tiens, un chasseur de lapin... cool, on va pouvoir s'échanger nos astuces! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:23 | |
| Vla les clefs le pirate. Evites de cracher par terre et de faire parler tes Smith et Wesson trop souvent...
Sinon ca fait plaisir de trouver un type disons... de ma taille ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:35 | |
| oups ... scusez moi, je me suis trompé de porte ... (ressors sans faire de bruit ...) | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 12:46 | |
| Pfff y a déjà assez des 2 gros balourds qui passent leur temps libre à me courir apres ! J'espere que Sam n'a rien contre les paresseux... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:03 | |
| Moi je ne risque rien, tout le monde m'aime^^ Normal je suis si chou et bon! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:04 | |
| A voir l'etat de ta jambe si j'etais toi je me méfierais ! | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:10 | |
| - Scrat a écrit:
- A voir l'etat de ta jambe si j'etais toi je me méfierais !
En plus elle s'appuie sur une canne à sucre.... Comme si cela ne suffisait pas qu'il soit apétissant... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:28 | |
| merci !!
ah ah, tit biscuit, tu as gagne ta jambe en bois lors d'une chasse au lapin?? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:35 | |
| Non, on m'a torturé pour me faire avouer certaines choses, mais je n'ai pas parlé moi, je suis courageux comme biscuit^^ | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:44 | |
| un dur a croquer alors!!! en tout cas tes tortionnaires ont eu la dent dure: | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:47 | |
| Le pire c'est qu'ils ont jeté ma jambe sans la manger... Bourreaux sans aucun gout culinaire.. Dieu que le monde est triste sans sucreries.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:47 | |
| Mouarf mouarf mouarf ! Sinon je trouve que notre Biscuit a bon pied bon oeil ^^ malgré les tortures ! Et puis comme elle leur a rien avoué, et bien franchement, aux tortionnaires, ca leur a fait un belle jambe Enfin bon, facon de parler, prenez pas tout au pied de la lettre | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:48 | |
| Choupinain va^^ | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:49 | |
| en tout cas, tit biscuit peut pas imiter mon lapin et prendrre ses jambes a son cou ! faut pas prendre la chasse aux lapins par dessus la jambe quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:54 | |
| Je sens qu'on tiens un filon ! En tout cas, c'est plein de jolis Pieds de nez cette affaire ! Sinon tu as dit " Choupinain" Ti Biscuit ? Tu serais pas en train de me faire des ronds de jambe(s) ? Sinon pour reparler sérieusement, je vois que tu te prépares déjà pour la levée de la protect noob. Bah oui, tu es déjà sur le pied de guerre non ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:54 | |
| Toi non plus tu ne peux techniquement pas prendre tes jambes à ton cou... On se ressemble beaucoup ici!!! Je doute que grumphy y arrive non plus.. souple le nain?? Ou juste soupe au lait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? Dim 7 Mai - 13:56 | |
| Une soupe au lait pour tremper mon Ti Biscuit ? (double jeu de mot inside) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous auriez pas vu passer un lapin ? | |
| |
|
| |
| vous auriez pas vu passer un lapin ? | |
|