Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Affaire clearstream

+4
Mafalda
Pépé le Putois
jfmagic16
Alice
8 participants
AuteurMessage
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

Affaire clearstream Empty
MessageSujet: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyVen 3 Nov - 23:06

Vous savez quoi? En regardant les infos et l'affaire clearstream, je me disais que la tête d'imad lahoud ne m'étais pas inconnue. Je pensais que ça devait être une coïncidence et que c'était juste un visage "qui me rappelle quelqu'un", comme ça arrive parfois... et en fait, non, en faisant une recherche sur le net, je me suis rendu compte que je le connais ce gars. Enfin, je l'ai eu croisé une fois ou deux quand j'étais en prépa y'a 15 ans. C'est dingue, non? ^ù
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyVen 3 Nov - 23:17

le monde est petit (non cylinrique???) n'est ce pas Mafalda? I love you
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyVen 3 Nov - 23:31

jfmagic16 a écrit:

Thorique !
Mafalda
Awayenne
Awayenne
Mafalda

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 4:31

Alice a écrit:
Enfin, je l'ai eu croisé une fois ou deux quand j'étais en prépa y'a 15 ans. C'est dingue, non? ^ù

déjà 15 ans lol!

jfmagic16 a écrit:

j'aime bien le I love you ^ù (je rentre d'une soirée un peu arrosée ça doit être pour ça, .... fallait bien que je trouve une excuse drunken )
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 11:53

Roooo Mafalda, a ton age voyons !

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:15, édité 1 fois
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 12:58

Y avait des m&m's ?
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 13:08

Oui, mais au rhum! ^^
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 14:15

Sinon toi tu le connais Sarko ? Laughing
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 14:20

Ben à l'époque, j'étais à "deux poignées de main" de Sarko (qui était à l'époque maire de Neuilly)... L'ouest parisien est un petit monde! Wink
Peter Pan
Awayen
Awayen
Peter Pan

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 14:26

Roh mais on a une personnalité parmi nous ! tongue
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 14:30

Bof, non, moi j'étais un plus une pièce rapportée dans ce milieu, mais c'est vrai que dans certains lycées de l'ouest parisien, il y a une forte concentration d'enfants de personnes "à haut potentiel socio-économique"...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 16:24

Alice a écrit:
Vous savez quoi? En regardant les infos et l'affaire clearstream, je me disais que la tête d'imad lahoud ne m'étais pas inconnue. Je pensais que ça devait être une coïncidence et que c'était juste un visage "qui me rappelle quelqu'un", comme ça arrive parfois... et en fait, non, en faisant une recherche sur le net, je me suis rendu compte que je le connais ce gars. Enfin, je l'ai eu croisé une fois ou deux quand j'étais en prépa y'a 15 ans. C'est dingue, non? ^ù

Alors d'après toi. Il bluffe ou il dit vrai le type ? Hein ? Toi qui est un intime... (les journalistes, ca déforme vraiment tout...)
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 17:00

Tout dabord, il faut savoir que si je me rappelle de ce gars que je n'ai vu qu'une fois ou deux, c'est principalement du fait de sa personnalité "spéciale". Il était "colleur" dans notre prépa (faisait passer des oraux "test"), et il était d'un pédanterie limite grotesque, quand ça tournait pas à la mythomanie, comme par exemple se vanter à tout va qu'il était normalien alors qu'il n'en était rien, puisqu'il avait raté le concours. Je le souçonne même d'avoir obtenu le job grace a ce mensonge pusqu'il est pas resté colleur très longtemps chez nous si mes souvenirs sont bons... (C'est marrant d'ailleurs, je vois qu'il est rentré a EADS grace a cette combine si j'en crois la bio que je t'ai linké plus bas).
Enfin, derrière chaque mensonge se cache une part de vérité et derrière chaque vérité se cache un mensonge : je suppose qu'il avait du avoir des contacts et/ou faire un UV a la fac en liaison avec l'ulm (ou du genre) et en avait conclu que...
Pour en revenir à nos moutons, qu'il aie un jour rencontré Sarko, ça me semble plus que probable, c'est le même milieu, la même localité, ce monde est trop petit pour que si l'un veuille rencontrer l'autre il ne puisse pas le faire. Maintenant, étant donné le coté mytho du gars, quand il dit "j'en ai parlé à Sarko", ça peut tout autant vouloir dire :"je voulais en parler à sarko, j'ai envoyé des docs a sa secrétaire et j'ai rencontré Sarko un jour à un coktail et il m'a dit bonjour". Tu vois ce que je veux dire?
Bref, j'attend de voir dans les détails, mais c'est sur qu'à priori, je prendais plutôt ses propos avec des pincettes.

J'ai trouvé une bio sur le net qui colle pas mal avec mes souvenirs : à noter le marriage avec la fille d'un PDG du GAN nommé par chirac...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyDim 5 Nov - 17:55

Alice c'est notre taupe à nous dans l'affaire Clearblue (comment ca je confonds de nom ?)
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream EmptyMar 14 Nov - 23:36

Dans le même genre, je suis dans le même lycée privé que mon père lorsqu'il était jeune et ça me fait délire d'avoir des profs qu'il a eut lol!

Par contre c'est moins marrant quand j'en ai qui se souviennent de mon tonton qui a été renvoyé lol! ( @Bdb Verrier )
http://www.labelle.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire clearstream   Affaire clearstream Empty

Affaire clearstream
Page 1 sur 1