| Affaire clearstream | |
|
+4Mafalda Pépé le Putois jfmagic16 Alice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Affaire clearstream Ven 3 Nov - 23:06 | |
| Vous savez quoi? En regardant les infos et l'affaire clearstream, je me disais que la tête d'imad lahoud ne m'étais pas inconnue. Je pensais que ça devait être une coïncidence et que c'était juste un visage "qui me rappelle quelqu'un", comme ça arrive parfois... et en fait, non, en faisant une recherche sur le net, je me suis rendu compte que je le connais ce gars. Enfin, je l'ai eu croisé une fois ou deux quand j'étais en prépa y'a 15 ans. C'est dingue, non? | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Affaire clearstream Ven 3 Nov - 23:17 | |
| le monde est petit (non cylinrique???) n'est ce pas Mafalda? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Ven 3 Nov - 23:31 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- le monde est petit (non cylinrique???) n'est ce pas Mafalda?
Thorique ! | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| |
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 11:53 | |
| Roooo Mafalda, a ton age voyons !
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 14:15 | |
| Sinon toi tu le connais Sarko ? | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 14:20 | |
| Ben à l'époque, j'étais à "deux poignées de main" de Sarko (qui était à l'époque maire de Neuilly)... L'ouest parisien est un petit monde! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 14:26 | |
| Roh mais on a une personnalité parmi nous ! | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 14:30 | |
| Bof, non, moi j'étais un plus une pièce rapportée dans ce milieu, mais c'est vrai que dans certains lycées de l'ouest parisien, il y a une forte concentration d'enfants de personnes "à haut potentiel socio-économique"... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 16:24 | |
| - Alice a écrit:
- Vous savez quoi? En regardant les infos et l'affaire clearstream, je me disais que la tête d'imad lahoud ne m'étais pas inconnue. Je pensais que ça devait être une coïncidence et que c'était juste un visage "qui me rappelle quelqu'un", comme ça arrive parfois... et en fait, non, en faisant une recherche sur le net, je me suis rendu compte que je le connais ce gars. Enfin, je l'ai eu croisé une fois ou deux quand j'étais en prépa y'a 15 ans. C'est dingue, non?
Alors d'après toi. Il bluffe ou il dit vrai le type ? Hein ? Toi qui est un intime... (les journalistes, ca déforme vraiment tout...) | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 17:00 | |
| Tout dabord, il faut savoir que si je me rappelle de ce gars que je n'ai vu qu'une fois ou deux, c'est principalement du fait de sa personnalité "spéciale". Il était "colleur" dans notre prépa (faisait passer des oraux "test"), et il était d'un pédanterie limite grotesque, quand ça tournait pas à la mythomanie, comme par exemple se vanter à tout va qu'il était normalien alors qu'il n'en était rien, puisqu'il avait raté le concours. Je le souçonne même d'avoir obtenu le job grace a ce mensonge pusqu'il est pas resté colleur très longtemps chez nous si mes souvenirs sont bons... (C'est marrant d'ailleurs, je vois qu'il est rentré a EADS grace a cette combine si j'en crois la bio que je t'ai linké plus bas). Enfin, derrière chaque mensonge se cache une part de vérité et derrière chaque vérité se cache un mensonge : je suppose qu'il avait du avoir des contacts et/ou faire un UV a la fac en liaison avec l'ulm (ou du genre) et en avait conclu que... Pour en revenir à nos moutons, qu'il aie un jour rencontré Sarko, ça me semble plus que probable, c'est le même milieu, la même localité, ce monde est trop petit pour que si l'un veuille rencontrer l'autre il ne puisse pas le faire. Maintenant, étant donné le coté mytho du gars, quand il dit "j'en ai parlé à Sarko", ça peut tout autant vouloir dire :"je voulais en parler à sarko, j'ai envoyé des docs a sa secrétaire et j'ai rencontré Sarko un jour à un coktail et il m'a dit bonjour". Tu vois ce que je veux dire? Bref, j'attend de voir dans les détails, mais c'est sur qu'à priori, je prendais plutôt ses propos avec des pincettes. J'ai trouvé une bio sur le net qui colle pas mal avec mes souvenirs : à noter le marriage avec la fille d'un PDG du GAN nommé par chirac... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Dim 5 Nov - 17:55 | |
| Alice c'est notre taupe à nous dans l'affaire Clearblue (comment ca je confonds de nom ?) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Affaire clearstream Mar 14 Nov - 23:36 | |
| Dans le même genre, je suis dans le même lycée privé que mon père lorsqu'il était jeune et ça me fait délire d'avoir des profs qu'il a eut Par contre c'est moins marrant quand j'en ai qui se souviennent de mon tonton qui a été renvoyé ( @Bdb Verrier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire clearstream | |
| |
|
| |
| Affaire clearstream | |
|