| Gaffe aux écureuils.. | |
|
+17sam le pirate Nounours Sid Peter Pan Tigrou Superdupont Gullivers Prince Charmant Le Chat Botté Speedy Gonzales Bisounours des Bois Scrat Garulfo Grumpy Cheshire Pépé le Putois Tit Biscuit 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:24 | |
| mettez vous d'accord ... (à moins que la réunion se soit passée sur l'arc-en-ciel et qu'il ne soit pas au courant encore l'autre survivor ) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:24 | |
| (ca c'est juste sa façon a lui de raconter les choses hein ) Mais oui Bisounours, on va bientôt t'emmener voir tes amis ... Mais pas de suite hein, on va d'abord allez faire dodo... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:26 | |
| Le pauvre, on le ménage comme on peut... Et surtout, on le tient éloigné dAlice^^ | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:26 | |
| ! sacré bisounours | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:29 | |
| Qu'est-ce que vous racontez je comprends rien | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:30 | |
| Mais c'est rien BdB, ne t'en occupe pas, retourne jouer avec tes abeilles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:32 | |
| Elles dorment les abeilles à cette heure-ci . Tout le monde sait ça !
Je peux rester encore avec vous, s'il vous plaaaaaiiiiiiiitttttttt ? Je suis pas encore fatigué ...
Edit by my self: Je ne sais même plus écrire convenablement
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:34 | |
| Il commenxe à se faire tard.. tu serais mieux sur ton nuage à faire un gros doudou, Nounours va passer en plus.. (a non zut, c'est pas le bon qu'on a ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:35 | |
| ZE veux une histoire d'abord ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:36 | |
| Bon, je vais voir ce que fait le conteur alors.. | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:37 | |
| c'est l'histoire d'un petit biscuit et puis ... et puis ...... et puis ......... *non je peux vraiment pas* censuré | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:39 | |
| J'hésite entre et ... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:46 | |
| Pour toi mon petit Bisounours des Bois :
Le chêne et le roseau
Le chêne un jour dit au roseau : " Vous avez bien sujet d'accuser la nature ; Un roitelet pour vous est un pesant fardeau ; Le moindre vent, qui d'aventure Fait rider la face de l'eau, Vous oblige à baisser la tête, Cependant que mon front, au Caucase pareil, Non content d'arrêter les rayons du soleil, Brave l'effort de la tempête. Tout vous est aquilon, tout me semble zéphyr. Encor si vous naissiez à l'abri du feuillage Dont je couvre le voisinage, Vous n'auriez pas tant à souffrir : Je vous défendrais de l'orage ; Mais vous naissez le plus souvent Sur les humides bords des royaumes du vent. La nature envers vous me semble bien injuste. - Votre compassion, lui répondit l'arbuste, Part d'un bon naturel ; mais quittez ce souci : Les vents me sont moins qu'à vous redoutables ; Je plie, et ne romps pas. Vous avez jusqu'ici Contre leurs coups épouvantables Résisté sans courber le dos ; Mais attendons la fin. " Comme il disait ces mots, Du bout de l'horizon accourt avec furie Le plus terrible des enfants Que le Nord eût portés jusque-là dans ses flancs. L'arbre tient bon ; le roseau plie. Le vent redouble ses efforts, Et fait si bien qu'il déracine Celui de qui la tête au ciel était voisine, Et dont les pieds touchaient à l'empire des morts | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:48 | |
| Il en sait des choses ce conteur !!! c'est mon idole | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:50 | |
| Je parierais que tu as pris des cours de Sagesse avec lui ^^ | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:50 | |
| Oui et des cours de poésie aussi | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:53 | |
| Dans sa seconde histoire, il avait des airs de vieux magicien ce Merlin... Mais il est comme ca... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:57 | |
| Ah non ne venez pas me confondre avec ce vieillard vénérable ! nous avons la barbe en commun mais ses qualités sont incommensurables et il est, certes un peu gaga, mais il demeure un exemple pour tous.
A l'image de son petit compagnon le nain. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Mer 10 Mai - 23:59 | |
| Je le trouve plus tellement crédible ce conteur tout a coup ^^ | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Jeu 11 Mai - 0:03 | |
| C'est vicieux un nain quand même | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Jeu 11 Mai - 0:15 | |
| c'est nain telligent | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Jeu 11 Mai - 4:10 | |
| | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Jeu 11 Mai - 8:23 | |
| vraiment nain portequoi !!!
le conteur décrédibilisé tout à coup! Sabotage!! Bon ... marre de ce conteur incapable, je retourne me percher sur mon arbre... | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. Jeu 11 Mai - 13:53 | |
| tu as raison cousin ce conteur est un peu...gateux....je m'en retourne des mes bottes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaffe aux écureuils.. | |
| |
|
| |
| Gaffe aux écureuils.. | |
|