| so far away, so close... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
céléniel
| Sujet: so far away, so close... Mar 24 Oct - 11:05 | |
| Céléniel, porte parole des iso, sauta de son cheval. il regarda d'un air admiratif le batiment du chateau duloc. une mystérieuse lueure brillait dans ses yeux... il se arrangea ses vétements, éprouvés par un si long voyage et ce dirigea d'un pas décidé vers les portes du chateau
Bonjour à vous, amis de ce mystérieux pays.
je réponds à l'invitation de aslan le lion dans vos murs.
j'espére que nous pourrons parler un peu...de vous...de nous... | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 11:14 | |
| Bienvenu à toi Céléniel, prends donc place et mets-toi à l'aise. Nous esperons bien te prouver que notre éloignement géographique est proportionnelement inverse à notre distance vis à vis des rapports humains (comment ça je suis compliqué ??? ) (d'ailleurs à ce propos : méfies-toi des calins de Pépé et du Nain s'il devient un peu trop familier ^^) | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 11:18 | |
| merci à vous seigneur sid, un petit verre me ferrais du bien effectivement..
maintenant, ce n'est pas parceque vous etes loin que vous n'etes pas présent...n'est ce pas? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 11:19 | |
| Bonjour Celeniel, c'est un plaisir pour nous. Patiente donc, nous allons t'ouvrir des quartiers propres ! Alice ?
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 11:22 | |
| oh, c'est une délicate attention de votre part...merci beaucoup seigneur scart ainsi que la mystérieuse alice auquelle vous venez de faire référence. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 12:21 | |
| Je fais ça dans la journée (le salon privé)! | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 12:46 | |
| merci beaucoup dame alice...je vais sagement attendre... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 12:57 | |
| Bien le bonjour chez moi Par contre attention Alice a une mémoire de souris Si elle rencontre un lapin en route, elle va oublier le salon privé | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 13:03 | |
| bonjour à vous prince charmant...je crois que nous nous sommes déja rencontrer dans d'autres tavernes comme celle de la d-army, par exemple ou dans notre ancien lieu de résidence des iso... comment allez vous? puis je vous faire gouter un petit vin de mes vignobles du sud ouest?? je crois savoir que vous ne refusez pas ce genre de présent.. pour la mémoire d'alice, je ne vais pas l'importuner non plus..je suis sur qu'elle s'en souviendra... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 13:07 | |
| Oui oui vous avez raison ! Mais le temps me manque ces temps ci, je n'ai pas pu me rendre dans votre nouvelle demeure, j'espère que vous ne m'en voulez pas..
Je prendrai volontier quelques bouteilles de votre vin, dotn j'ai entendu le plus grand bien ! Une bouteille pourrait d'ailleurs rejoindre ma collection personelle si vous le permettez ! | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 13:09 | |
| assurémant mon prince...tenez, regardez la couleur de cette robe...ce bouquet si parfumé....je serais trés honnoré que ce cadeau trouve ça juste place dans votre collection...
et pour notre nouveau lieu de résidence, vous y etes d'or et déja attendu... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 13:37 | |
| - céléniel a écrit:
- bonjour à vous prince charmant...je crois que nous nous sommes déja rencontrer dans d'autres tavernes comme celle de la d-army, par exemple
on est la taverne à la mode!!! | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 13:58 | |
| ahhhh....il suffit d'appeler un dragon et on en voit la langue.... comment vas tu jf? | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 14:03 | |
| tu veux voire les flammes que je crache... même si je suis pas diplo-dragon, je passe toujours sur tous les forums afin de voire ce qui se passe ailleurs... | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 14:07 | |
| j'arrive pas à croire que tu as arréter de faire de la "diplomatie", celà t'aller si bien... tu preferres compter tes lingos dans ton hantre? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:12 | |
| En tous cas Alice a du trouver un lapin en route | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:43 | |
| Voila, c'est fait! Il manque plus qu'une image, sinon, je vous laisse inscrire les membres dans le groupe, dacodac? | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:43 | |
| oui, effectivement, mais je suis d'une patience infinie... | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:45 | |
| cette question est pour moi chére alice? | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:46 | |
| Bon, je suis cool, je t'ai inscrit... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:47 | |
| - Citation :
- cette question est pour moi chére alice?
Non, c'était à l'attention de toutes ces feignasses de co-admin que j'ai et qui en foutent pas une! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:51 | |
| je connais toujours pas l'interface de ce forum ! (ahem...) | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:58 | |
| merci alice!!! | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 18:59 | |
| Et voila grumpy, toi, t'as pas de merci! | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: so far away, so close... Mar 24 Oct - 19:08 | |
| oups...c'est tout moi ça!!! alors pas de jaloux...de gros bisous à vous deux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: so far away, so close... | |
| |
|
| |
| so far away, so close... | |
|