| Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Sam 21 Oct - 12:58 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Sam 21 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Sam 21 Oct - 13:29 | |
| Ca fait un vrai carton sur le net ce truc. En une semaine il a eu 2.5 millions de visites. Il est passé chez Ruquier, sur canal, au jt de Pernault, etc. Bref, il cartonne. Ah j'ai oublié le plus important : mon canard a fait la une sur lui iau début du phénomene | |
|
| |
BlancheNeige Awayenne
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Dans la forêt profonde et sombre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Sam 21 Oct - 13:53 | |
| Excellent | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Sam 21 Oct - 14:17 | |
| Eh Cht'Homme ça fait ben longtemps que j'connois...
Marly, spas louin d'chez ma grand-mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Sam 21 Oct - 14:57 | |
| Tu l'connois eud' quand tu rinte à tin bled ? | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Dim 22 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Dim 22 Oct - 22:26 | |
| Certes, je suis Picard, mais j'habite pas a la campagne donc pas savoir causer le ch'ti picard... Sinon, la vidéo est excellente. Pour quelqu'un qui n'aime pas le rap, j'aime bien (heu, mais non je ne suis pas chauvin!!!). Vive la Picardie | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat Lun 23 Oct - 2:47 | |
| contrairement à mon frere speedy moi j'aime bien le rap. Je connaissais deja le clip. Je le trouve cool. En plus, je trouve que malgré le succés il se prend la tete pour son clip, du coup il a invité tout son village pour le tournage. Original non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat | |
| |
|
| |
| Spéciale dédicace à SD, Tetram, Pinoch', Speed et Scrat | |
|