| Le retour du chevalier Thurbal... | |
|
+9Alice Grumpy céléniel Pinnoch' Aslan Le Lion Pépé le Putois Bisounours des Bois Mafalda thurbal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thurbal
| Sujet: Le retour du chevalier Thurbal... Ven 20 Oct - 18:48 | |
| s'ennuyant de ses amis chaleureux et de leur odeur si "pénétrante" il s'est remis sur ses chevaux... à agripper quelques pots de miel pour faire plaisir à ses hôtes et s'est mis en marche pour une autre longue route...
Comme les journées fut d'une splendeur ravissantes... fleur et soleil au rendez-vous, c'est d'un air ravi qu'il vit "et sentit" le camps de ces amis à quelque lieu de là...heureux d'arriver en si bonne forme, je vous souhaite le bonjour et je me demande bien s'il y aurait un ours, un calinours, ou quelconque personne pour venir partager de gros pot de miel...
Mais attention... il faut partager ! | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Ven 20 Oct - 18:56 | |
| coucou, ben merci je tramperais juste un doigt alors, et vu que je suis la 1ère, ils attraperont tous mes microbes | |
|
| |
thurbal
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Ven 20 Oct - 19:00 | |
| Y'a pas de quoi ça fait plaisir... Et puis... comme va votre nouvel ami Grincheu alias Pinnochio... vous lui avez appris à flooder un peu... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Ven 20 Oct - 19:04 | |
| ya son nez qui fait que de s'allonger... mais ca m'arrange je manque un peu de bois ces derniers temps | |
|
| |
thurbal
| |
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Ven 20 Oct - 19:35 | |
| Moi, moi je veux du miel | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Ven 20 Oct - 22:34 | |
| - thurbal a écrit:
- Grincheu alias Pinnochio
Y a erreur sur la personne, c'est Pinnoch' alias Bite-en-Bois. | |
|
| |
thurbal
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Dim 22 Oct - 18:51 | |
| ... attention des enfants pourraient être à l'écoute... Alors il me reste toujours un pot de miel je vous en fait cadeau avant de repartir pour une autre semaine de travail... C'est comme les vacances ici... je pense que je vais m'y construire un chalet... et venir y passer les WE... À plus les amis... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Dim 22 Oct - 19:40 | |
| on a pas encore de salon je crois | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Lun 23 Oct - 3:02 | |
| - thurbal a écrit:
Oui je sais il n'est pas fort sur la communication et le floodage.... y'a un copain à qui il laissait son compte qui n'a toujours pu coplèter la transaction parce que ces messages ne se sont jamais rendu aux admins... Thurbal, tu me fais rire pour plusieurs raisons : - déjà pour commencer sache que j'ai au moins envoyé cinq ou six messages aux modérateurs pour que le transfert de compte soit effectué. Ce n'est donc pas de ma faute s'ils ne sont pas trés réactif. - et oui je ne suis pas un gros flooder, mais malheureusement je n'ai pas que travian dans la vie (ce qui ne veut pas dire que les gros flooders n'ont que travain dans la vie ). Mais en tout cas on ne peut pas me reprocher que je m'occupe pas de mes villages, ma priorité c'est le développement, le forum vient ensuite. P.S.: et pour ton info, j'ai aussi recu le message de confirmation du transfert. | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 16:44 | |
| ah, je vois qu'un iso est déja passé par là...
salut pinnoch...j'espére que tu vas bien....
bon et bien en attendant dame alice, je me demande qu'est ce que vous avez à boir dans cette auberge si féerique!! | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 16:56 | |
| on est tous sur google earth et ign le nain a fait de la dénainformation résultat on cherche un site imaginaire ^^ | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 17:07 | |
| ah oui google earth...et moi qui penait que vous vivez dans un pays imaginaire...vous avez encore besoin de notre petite planéte pour pouvoir vous évadez l'esprit... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 17:11 | |
| C'est distrayant de regarder ce qu'il se fait loin loin de chez nous ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 17:32 | |
| facile c'est en FFA déjà ^^ | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 17:47 | |
| ah, oui, y a que vous qui faites des colonnies comme ça! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 17:50 | |
| Zut, j'avais pas pensé au bord jaune des villes! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
céléniel
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 18:08 | |
| et oui, le jaune trahis....et en plus vu les tailles des villages....d'ailleurs, ce ne sont plus des villages, ce sont des citadelles!!! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 18:13 | |
| - céléniel a écrit:
- ce sont des citadelles!!!
Ca ne peut être que nous alors | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 20:27 | |
| salut à toi celeniel.
Bienvenu chez nous. Alors comment va le repreneur de mon compte? Ca se passe bien pour toi?
Vous en etes où avec les Q8 ca se calme ou s'est toujours pareil? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 20:58 | |
| Je trouve que le pénis en carton est quand même pas mal actif sur le fofo ; même s'il a peut être pas le cran d'un flood contest leader | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mar 24 Oct - 21:12 | |
| On parle de ? | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... Mer 25 Oct - 0:50 | |
| c'est vrai je fais un effort pour etre present sur le forum. Mais qd je vois le nombre de messages que vous avez poster j'hallucine. Moi je prefere etre hyper actif sur le jeu tout en passant de temps en temps ici. Je peux pas venir plus souvent ici a mon grand regret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du chevalier Thurbal... | |
| |
|
| |
| Le retour du chevalier Thurbal... | |
|