| Désolé | |
|
+5Mafalda Alice jfmagic16 Tit Biscuit Atila666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Atila666
| Sujet: Désolé Mar 17 Oct - 8:56 | |
| Je suppose que vous avez tous vu mon erreur .. je la regrette mon but n'était pas de vous embêter. Je me suis installer la bas car je pensait qu'il n'y avait personne.
En effet j'ai eu (et j'ai toujours) des problèmes avec les ASO. Pour vous expliquer rapidement, il veulent dominer le sud ouest ... on est au sud ouest, donc on les "gènes".Et ils nous en on fait voir de toutes les couleurs ... 4 membres en moins, j'ai perdu mon VP .....
Je n'ai pas plus le temps que ça de vous expliquer car je dois aller au car pour aller au lycée mais je rentre ce soir a 6H30.
A+
PS : votre forum est vraiment sympa avec les images de shrek. | |
|
| |
Lionelix Invité
| Sujet: Re: Désolé Mar 17 Oct - 21:09 | |
| 18h30... Pas de retour... Car tombé dans le ravin... C'est finit... Vous pouvez le piller. |
|
| |
Atila666
| Sujet: Re: Désolé Mar 17 Oct - 22:07 | |
| Si tu serais aller voir sur une autre partie fu forum tu aurais vu que j'ai déjà répondu et j'en ai discuter IG avec Alice. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Désolé Mar 17 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Désolé Mar 17 Oct - 23:06 | |
| ya pas de ravin, la terre est ronde! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Désolé Mar 17 Oct - 23:14 | |
| On est pas comme ça en FFA, on demande gentiment et poliment ux gens de partir de chez nous, on paye même les frais de déménageurs... | |
|
| |
Lionelix Invité
| Sujet: Re: Désolé Ven 20 Oct - 17:27 | |
| - Atila666 a écrit:
- Si tu serais aller voir sur une autre partie fu forum tu aurais vu que j'ai déjà répondu et j'en ai discuter IG avec Alice.
Ce n'était me semble-t-il pas utile aux premiers abords de me manquer ainsi de respect !!! |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Désolé Ven 20 Oct - 18:52 | |
| de te manquer de respect | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Désolé Ven 20 Oct - 22:31 | |
| Tiens un sharks ! | |
|
| |
Ciacco
| Sujet: Re: Désolé Mer 25 Oct - 16:27 | |
| Il y a de gents que se croyent les chefs... (en prêt) | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Désolé Mer 25 Oct - 17:02 | |
| Nous on est plus sénateur | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Désolé Jeu 26 Oct - 7:48 | |
| Lionelix, la reponse d'Atila peut te paraitre seche, mais il est toujours comme ca... Je commence a bien le connaitre depuis le temps. Je ne pense donc pas qu'il y avait le moindre manque de respect. Bon sur ce, je me demande ce que je fous la, mon compte a disparu depuis au moins une semaine et je suis toujours a trainer dans ces lieux de perditions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé | |
| |
|
| |
| Désolé | |
|