| Guerre Mondiale | |
|
+10obi wan kennobi Mafalda Pépé le Putois Tit Biscuit Aslan Le Lion Rise Bisounours des Bois Peter Pan Alice Ciacco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciacco
| Sujet: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 20:57 | |
| Salut, j'aimerai savoir si vous contez gagner ou si vous etes ici pour vous amuser. Merci. Ciacco | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:01 | |
| C'est sérieux comme question??? | |
|
| |
Ciacco
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:03 | |
| je viens chez vous et je vous pose la question: es que les SHARKS/OGE vont gagner sur cet serveur? ou es que quelq'un va lever sa tete et gagner a leur place? faites moi savoir, ici ou IG, j'ai le meme pseudo | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:05 | |
| C'est sérieux comme proposition??? | |
|
| |
Ciacco
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:17 | |
| je ne comprend pas, es que vous etes abitues avec des gents qui disent les choses juste pour donner de l'aire a leur estomac? ou es que mon panda vous a fait penser ainsi? je l'ai mis parce que il est sympa. Alors, si vous voulez je suis partant pour une discussion IG, sinon nous allons continuer ici. J'attend vos suggestions | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:26 | |
| - Citation :
- es que les SHARKS/OGE vont gagner sur cet serveur?
Pour qu'ils gagnent il faudrait qu'ils construisent une merveille niv 100 et pour l'instant les artefacts ne sont implantés sur aucun serveur. Mais si par "gagner" tu entends avoir la plus grosse armée, tu t'adresses aux mauvaises personnes. | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:36 | |
| Dit pas ca Bisounours, je suis sur que vous avez de big armée | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:37 | |
| moins grosse que les tiennes rise xD t'es a combien -20000 ?^^ | |
|
| |
Ciacco
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 21:41 | |
| ce n'est pas une question d'armée, c'est avant tout une question politico-morale. enfaites, - Citation :
- Mais si par "gagner" tu entends avoir la plus grosse armée, tu t'adresses aux mauvaises personnes.
tu parle d'armée... ce n'est pas sa le problème... meme si c'est une partie du fresque. le problème c'est, par exemple: les points... vous vous etes aperçus d'etre les troisièmes du serveur? les points... les supremes sont allés avec les SHARKS, vous trovez sa interessant? l'armée... Mais si par "gagner" tu entends avoir la plus grosse armée, tu t'adresses aux mauvaises personnes. je m'adresses aux mauvaises personnes, parce que vous en avez pas ou c'est une question logistique? ou encore... quand toutes les alliances du top 20 seront des années lumières des premières 2... vous allez encore penser de pouvoir [b]GAGNER ce qui m'interesse c'est savoir si FFA veut dire: je m'enfiche de ce qui se passe, ou c'est une stratégie consciente qui amène quelque part. je pourrait faire encore des remarques, mais j'attend vos suggestions. Merci pour l'attention Ciacco | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 22:00 | |
| - Citation :
- ce qui m'interesse c'est savoir si FFA veut dire: je m'enfiche de ce qui se passe, ou c'est une stratégie consciente qui amène quelque part.
On joue avant tout pour s'amuser. Quand à savoir ou nous mène notre stratégie, tu peux le voir au classement : à la troisième place! C'est sur, on préfèrerais être premier, on va pas faire les faux-modestes, mais pour des farmers, je trouve que c'est déja bien! | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 22:00 | |
| - Citation :
- ce qui m'interesse c'est savoir si FFA veut dire: je m'enfiche de ce qui se passe, ou c'est une stratégie consciente qui amène quelque part.
Oui On s'en fiche de ce qui se passe à l'extérieur. Si les alliances du top 20 (excepté nous) décident de se faire la guerre on les laisse faire. Quel profit pourrons-nous y retirer ? Nous ne pourrons pas capturer de villages ni même attaquer avec des catapultes. Si les Suprêmes rejoignent les Sharks que pouvons-nous y faire ? Oui. C'est une stratégie qui nous protégera des grandes guerres d'alliances car grâce à nos positions éloignées nous ne serons que pas/peu touché par cela. Si tu décides de monter une révolution ce sera sans nous. Nous sommes mals placés pour y participer ou même pour la mener. | |
|
| |
Ciacco
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 22:13 | |
| no... je voulait juste etre sur de cet forum. par rapport aux FFA vous m'etes sympa, mais comme vous l'avez dit, vous ne pouvez rien faire. ça c'était évident. par contre mes propositions sur votre forum n'ont pas/ne manqueront pas de susciter l'interet de certains, qui ne sont pas des FFA. Avec mes salutations les plus distinguées. Ciacco | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 2 Oct - 23:51 | |
| - Ciacco a écrit:
- je ne comprend pas,
es que vous etes abitues avec des gents qui disent les choses juste pour donner de l'aire a leur estomac?
ou es que mon panda vous a fait penser ainsi?
je l'ai mis parce que il est sympa.
Alors, si vous voulez je suis partant pour une discussion IG, sinon nous allons continuer ici.
J'attend vos suggestions Je peux avoir la version française svp??? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Mar 3 Oct - 1:25 | |
| Fais en deux copies alors =) | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Mar 3 Oct - 1:38 | |
| Je comprend pas grand chose non plus, sauf que c'est pas TON panda, on le prête et c'est tout. Non mais pas touche à mes doudous Tout ce qu'on veut nous, c'est jouer. Et on s'amuse bien | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Dim 8 Oct - 16:04 | |
| et bien chers amis FFA comme vous le savez je flood pas mal de forum et cette demande d'alliance a été faite dans pas mal d'entre eux bon les S.W. sont épargnés de demandes de toute façon on aime pas la guerre chez nous mais je sais que pas mal d'alliances du top20 ont des projets militaires d'après mes informations nous nous sommes plutôt pèpère pour le moment, on a pas d'objectifs de domination mais plutôt de cohabitation (on est civilisé) et puis pour clarifier les choses d'entré: les FFA sont nos amis: on va pas vous attaquer (en plus on est pas cons lol) | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Dim 8 Oct - 16:34 | |
| bah il est officieux si vous le voulez officiel cela ne nous dérange pas mais disons que cela ne change rien entre nous aucun S.W. n'attaque de FFA et réciproquement alors c'est comme vous le souhaiter | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Dim 8 Oct - 21:53 | |
| Moi je suis pour car obi est un copain et c'est vrai que nous avons toujours eu de bonnes relations avec les S.W. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Dim 8 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 9 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Lionelix Invité
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 9 Oct - 8:31 | |
| - Ciacco a écrit:
- Salut,
j'aimerai savoir si vous contez gagner ou si vous etes ici pour vous amuser.
Merci.
Ciacco
Tiens voila encore ce Ciacco qui veut controler le monde à l'ade de la musculature de son cou qu'il a tant développée... alalalalala |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 9 Oct - 8:32 | |
| S'il pouvait développer son orthographe aussi, ça m'arrangerait bien!! | |
|
| |
Lionelix Invité
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 9 Oct - 8:33 | |
| - Ciacco a écrit:
- je viens chez vous et je vous pose la question:
es que les SHARKS/OGE vont gagner sur cet serveur? ou es que quelq'un va lever sa tete et gagner a leur place?
faites moi savoir, ici ou IG, j'ai le meme pseudo
Ciacco sérieusement, tu vas réceptionner les OGE sur tes villages après ce genre de demande sur tous les forums du serveur 10... Je pense pas que ta coalition ait une chance d'aboutir^^ et puis si elle aboutti, ça nous occupera |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Mondiale Lun 9 Oct - 19:04 | |
| - Citation :
- à l'aide de la musculature de son cou qu'il a tant développée...
C'est sexuel ce que tu dis Lionelix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Mondiale | |
| |
|
| |
| Guerre Mondiale | |
|