Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 19:03
MAWWww! salut les Awayens et les Awayennes!!! Bin voila j'ai enfiler mes bote ce matin et je me suis dis tien je vai allé dire un bonjour a mes amis!!!!!et prendre des petites nouvelles^^ bin voila a lors je vous dis bonjours!:"Bonjour!!" et je vous demande des nouvelles:"Et les nouvelles c'est quoi?^^"
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 19:04
Coucou chatounet ! Pas trop triste loin de ta litière FFA?
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 19:09
Les nouvelles c'est que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Pr une réponse plus complete, rdv en fofo privé bien entendu !
(au fait tu as mailé les modos au sujet de ton compte ?)
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 19:11
Scrat a enfin retrouvé son gland !
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 19:12
ouai ouai j'ai mailer les modo ca fait belle lurette remarque...enfin ouai quelques temps déja^^ puis bin pour répondre a peter bin nan ca va mais l'ambiance de ce fofo me manque un peu en fait^^
waaa!!!!bravo scrat^^et le nain toujours aussi pervers^^
le chat potté
Nombre de messages : 302 Localisation : Dans les bottes de l'autre Chat Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 19:55
Bonjour, le Chat botté
Comment va? Bien content de pouvoir te saluer
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 20:28
Yop ! et hop! Content de te revoir !
@Scrat: la citation exacte c'est : "tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles" (référence à Voltaire) enfin l'idée y est
Rise
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 20:48
MIAOUUUUUUUUUUUU!!!
Le Chat Botté Awayen
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 21:28
tien Rise toujours pret pour la bagarre?lol et bisounours moi aussi ca fais plaisir de te revoir^^
pour la citation de notre écureil savant c'est dans candide qu'il a pris la citation...^^
quand a Bouba90 bin salut a toi...c'est bien toi qui a repris le compte?ca va?il était en bon état^^?
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 22:20
Salut Minou !! Content de te revoir ! Tu me fais un calin ?
Nounours Awayen
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 22:43
Salut ami chat
C'est chouette que tu passes nous voir.
Gullivers Awayen
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 22:57
Coucou le chat ^^
Oh! il a chaussé ces bottes et comme promis, il est passé nous saluer
Speedy Gonzales Awayen
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 23:10
le chat potté
Nombre de messages : 302 Localisation : Dans les bottes de l'autre Chat Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 23:18
Quelque post après.
Parfait les greniers debordaient le moral des troupes au beau fixe et après avoir remis tous les paysans au travail et les soldats à la garde tous va bien.
tes troupes te donnes le bonjour et te garde une place au chaud.
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 23:26
Bisounours des Bois a écrit:
Yop ! et hop! Content de te revoir !
@Scrat: la citation exacte c'est : "tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles" (référence à Voltaire) enfin l'idée y est
Ou " Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" (dans Candide pr être précis )
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 23:32
Je sais je l'étudie en ce moment
Si vous êtes un nain culturé ceci est la théorie de Pangloss qui fait référence à l'optimisme: un mouvement de pensées lancé par un philosophe allemand, Leibniz, très en vogue au XVIII ème
NB: Candide est un con
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mar 26 Sep - 23:51
On a appelé un nain culturé ?
Tu peux nous parler d'un tremblement de terre portugais dans ce cas ?
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 13:53
Tout à fait ! Mais je ne te visais pas, tout le monde sait que tu es très calé de ce côté
Le tremblement de terre a eu lieu à Lisbonne le 1er novembre 1755 avec 25 000 morts environ. Les "chercheurs" de l'époque ont émis comme hypothèse que Lisbonne serait sur une souffrière qui relierait Lisbonne et Mexico.
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 14:02
C'est bien, je fais réviser Bdb pendant ce temps ^^
Bon et tu t'es penché sur l'étude des noms dans cette oeuvre ? Commencons pas Pan-Glos (je t'aide je découpe)
Rise
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 14:25
Le Chat Botté a écrit:
tien Rise toujours pret pour la bagarre?lol
Héhé non ^^ Je me suis dégisé en romain un certain temps et je suis chez les FFA la
Dommage que ça sois temporaire
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 14:32
Grumpy a écrit:
C'est bien, je fais réviser Bdb pendant ce temps ^^
Bon et tu t'es penché sur l'étude des noms dans cette oeuvre ? Commencons pas Pan-Glos (je t'aide je découpe)
Oui on a fait l'onomastique avec Pan=tout et glos=le language
On se rend compte que les programmes de l'éducation national n'ont pas beaucoup changé avec le temps
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 14:38
En plus j'ai fait du rab' : des études de lettres...
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 14:43
J'admire ton courage ...
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 14:47
Beurk des lettres...
Le Chat Botté Awayen
Sujet: Re: MIAOUUUUUUUUUUUU!!! Mer 27 Sep - 16:46
Arff candide ...je l'ai fait 2 années de suite..mes 2 premieres^^lol maintenant j'ai la philo c'eest pire parce que c'est du francai ou il faut réfléchir....lol sinon ca me fait bien plaisir de tout vous reparler^^