| Le Topic de Pépé et Scrat | |
|
+5Sasuke Prince Charmant Speedy Gonzales Pépé le Putois Scrat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Lun 12 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Lun 12 Fév - 2:41 | |
| vous vous en sortez bien les bougres ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Lun 12 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Lun 12 Fév - 20:48 | |
| Rigole rigole, attends qu'il s'installe dans l'équipe, petit mariolle ! | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Ven 16 Fév - 2:55 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Ven 16 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 0:10 | |
| Hehe comment gagner la coupe de la ligue en jouant mal ^^ Quand je vois comment joue la première et troisième équipe du championnat, j'ai un peu de mal à imaginer le niveau d'un psg - marseille | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 0:13 | |
| Un ptit bemol cependant aux propos de Pépé. En première mi temps les lyonnais nous on bien dominés et avec un pressing trés haut ont bloqués toutes les tentatives de cnstructions Girondines. Cependant avec la reorganisation de la mi-temps, les assauts Lyonnais ont nettement baissés, et on ne denombre d'ailleurs aucune occaze lyonnaise en seconde période | |
|
| |
Sonic14
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 0:26 | |
| Moi je remercie Vercoutre qu'avait envie de voir les bordelais vainqueurs ce soir. C'est un bon gars ! J'en voudrais pas à Bordeaux mais il est quand même vachement fair-play. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 0:36 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Moi je remercie Vercoutre qu'avait envie de voir les bordelais vainqueurs ce soir. C'est un bon gars ! J'en voudrais pas à Bordeaux mais il est quand même vachement fair-play.
La je suis d'accord Par contre je me suis bien enervé aprés les commentaires trés franchement pro lyonnais du match ^^ Pas un pr souligner la trés belle detente de Henrique sur le but ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 0:38 | |
| La jalousie que veux tu... C'est comme dans travian. | |
|
| |
| |
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 13:41 | |
| L'om en rêve ... 14 ans qu'ils n'ont rien accroché au leur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 13:43 | |
| Je savais que ca allait répondre comme ca ! Petit joueur va ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 13:48 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- La jalousie que veux tu... C'est comme dans travian.
Et ça vaut aussi pour Grumpy | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 13:49 | |
| - Grumpy a écrit:
- Je savais que ca allait répondre comme ca ! Petit joueur va !
The Djib' touch' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 13:55 | |
| hey sinon sans déconner. C'est quand même honteux de voir en finale de la coupe de la ligue les deux équipes qui ont été avantagées par le nouveau réglement de la dite coupe. Tu réponds quoi ?
Et pis nous aussi on a battu lyon dans les dernieres minutes en coupe. C'était en coupe de France. Reste plus qu'à la gagner... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat Dim 1 Avr - 19:06 | |
| - Grumpy a écrit:
- hey sinon sans déconner. C'est quand même honteux de voir en finale de la coupe de la ligue les deux équipes qui ont été avantagées par le nouveau réglement de la dite coupe. Tu réponds quoi ?
Et pis nous aussi on a battu lyon dans les dernieres minutes en coupe. C'était en coupe de France. Reste plus qu'à la gagner... Nous n'avons pas joué le premier tour c'est vrai. Pr la suite on a pas tellement été avantagés ... Lyon a joué tous ses matches a domicile, sauf la finale ^^ Nous, nous avons commencé par un déplacmeent à Auxerre, puis réception de Sainté, puis deplacement a Reims (sinon ça aurait été à Rennes) avant al finale. Dc un seul match a domicile, on peux pas tellement parler d'arrangement. Aprés pr le calendrier on a pas franchement tiré que du facile à jouer. Et c'est p-ê les deux meilleures equipes française non ? (1er et 2eme l'an passé, 1er et 3eme cette saison pr l'instant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de Pépé et Scrat | |
| |
|
| |
| Le Topic de Pépé et Scrat | |
|