| Le début du succès | |
|
+9Tit Biscuit Noeunoeuf Speedy Gonzales Grumpy Garulfo Scrat Prince Charmant sam le pirate Pépé le Putois 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le début du succès Ven 1 Sep - 11:29 | |
| Tu regrettes tes erreurs de jeunesse ? | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Le début du succès Ven 1 Sep - 12:11 | |
| Je suis sur le cul... Le monde a bien changé depuis l'époque ou j'avais leur age... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le début du succès Ven 1 Sep - 12:28 | |
| Comme tu dis... J'ai surement fait des trucs cons (y compris avec des caméras) mais là, quand même...[/list] | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le début du succès Ven 1 Sep - 14:06 | |
| Ah des aveux ? T'aurais pas la vidéo d'une certaine soirée en camping... hein ?! | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le début du succès Ven 1 Sep - 17:22 | |
| - Grumpy a écrit:
- [/list]
Tu as voulu lister quoi, au juste ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le début du succès Ven 1 Sep - 17:46 | |
| mdr, je me suis posé la même question... les gands esprits se rencontrent! Le plus étrange, c'est que ça peut même pas être un clic malencontreux de souris puisque c'est une fermeture de balise... bizarre vous avez dit bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début du succès Ven 1 Sep - 18:39 | |
| - Noeunoeuf a écrit:
- Grumpy a écrit:
- [/list]
Tu as voulu lister quoi, au juste ? Si seulement je le savais !!! C'est bien un clic malheureux, mais m'en demandez pas plus ! Pour pépé --> vas y : balance la sauce ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le début du succès Dim 3 Sep - 0:11 | |
| Lol, non moi je suis au courant de rien, c'est l'écureuil qu'a pas voulu raconter...
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le début du succès Dim 3 Sep - 0:20 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Ah des aveux ? T'aurais pas la vidéo d'une certaine soirée en camping... hein ?!
C'est pas du camping, juste dormir dans des tentes a coté d'une grosse maison bourgeoise d'un ami de lycée de Grump, pas pareil ^^ Oui Grump, je sais plus a quel propos cette discussion a été amenée sur la table, mais je partageais avec les potos FFA ta nuit la tête en dehors de la tente a vomir tripes et boyaux ... Mixture elegament nettoyée le lendemain matin par les chiens de chasse de nos hôtes Voila ... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le début du succès Dim 3 Sep - 0:52 | |
| Y'a pas à dire, c'est pratique un chien parfois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début du succès Dim 3 Sep - 1:12 | |
| - Scrat a écrit:
- Pépé le Putois a écrit:
- Ah des aveux ? T'aurais pas la vidéo d'une certaine soirée en camping... hein ?!
C'est pas du camping, juste dormir dans des tentes a coté d'une grosse maison bourgeoise d'un ami de lycée de Grump, pas pareil ^^
Oui Grump, je sais plus a quel propos cette discussion a été amenée sur la table, mais je partageais avec les potos FFA ta nuit la tête en dehors de la tente a vomir tripes et boyaux ...
Mixture elegament nettoyée le lendemain matin par les chiens de chasse de nos hôtes
Voila ... Rooo le salaud !!!! Conclusion : la drogue et l'alcool c'est pas bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début du succès | |
| |
|
| |
| Le début du succès | |
|