| Qui est qui ? | |
|
+10Speedy Gonzales Cheshire Tit Biscuit Prince Charmant Pépé le Putois Peter Pan Garulfo Alice Scrat Grumpy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:17 | |
| Petit jeu, dites moi donc qui est qui... (bon, moi je sais me reconnaitre... Blanche Neige aussi...) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:42 | |
| Grincheux, Sommeil, Atchoum, Timide, Prof, Simplet et Joyeux
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:43 | |
| Grincheux et non Grognon !!!! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:44 | |
| (désolé , je confond tjr avec le schtroumpf ^^) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:49 | |
| J'aurai pas su en citer plus de 3 je crois... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:50 | |
| Hé hé hé, qu'ai-je gagné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:53 | |
| Tu as gagné, un Gland (* lance le gland sur la banquise*)
Va chercher ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 17:57 | |
| Kouin kouin kouin kouin (*est parti chercher* ^^) | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 18:30 | |
| - Scrat a écrit:
- Grincheux, Sommeil, Atchoum, Timide, Prof, Simplet et Joyeux
C'est pas Sommeil, c'est Dormeur... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 18:32 | |
| Merde ... c'est pourtant vrai ^^ quelle tâche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 18:38 | |
| ca me semblait bizarre !!! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:08 | |
| Euh... tu ferais pas comme une fixation sur Blanche Neige en ce moment... C'est le fantasme du jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:14 | |
| Ho l'autre hey... Tu as pas remarqué que j'étais un nain ? C'est un secret pour personne que le mythe de Blanche-Neige est une représentation du myhte d'Oedipe. Ces sept nain représentent des enfants, qui après avoir tué le père (avé la hache), n'ont qu'une envie : grimper sur maman Mais leurs spécificités (grincheux, dormeur, timides, etc) sont autant de traits de caractere qui les empechent (et fort heureusement) de mener à bien leur phantasem. Le petit enfant Timide ne dira jamais à maman quel est son désir, le prof' trouvera ca inconvenant, Atchoum, l'éternel malade, n'a pas la constitution pour, pour Grincheux, la maman lui sort par les trous de nez (et notez qu'il a un gros pif en plus), n'oublions pas Simplet qui n'a même pas compris son phantasme et Joyeux pour qui la vie pleine de plaisir ne lui offre pas assez de frustrations pour accomplir son horrible phantasme ! Quand à Dormeur... bah il dort ! (c'est fou le nombre de conneries que je peux débiter (sans jeu de mot) à la ligne...) | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:18 | |
| Il y a des jours ou il me fait peur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:18 | |
| Franchement, en me relisant, je me dis que les frères Grimm étaient de sacrés malades... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:19 | |
| (sinon ça se voit la difference quand tu reprend le taf toi ^^) | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:19 | |
| Tu sais que c'est effrayant comme analyse... Surtout pour un type comme moi qui souffre du syndrome de Peter Pan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:24 | |
| Oui je sais ! Le syndrome de Peter Pan : l'enfant qui ne veut pas grandir... Mais pourquoi ? Et bien parcequ'il a peur d'affronter sa propre sexualité bien entendu ! En ceci, Peter en est à un stade moins avancé que les vieux nains qui veulent se faire Maman...
Ce refus de grandir (et cette absence de poil au pubis inexplicable pour un enfant en pleine puberté) en fait, de fait, un être quasiement assexué ! D'ailleurs il se bat contre qui ? Contre le capitaine crochet ! Son crochet n'est-il point l'évocation d'un pénis ? Ben si (bon mal fichu le pénis en réalité).
En résumé : Peter Pan, c'est Tintin, mais en vert...
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:28 | |
| Et ce mutisme ! Ce mutisme ! Mais regardez moi ce mutisme !!! Peter mis face à son probleme, en reste bouche bée... Il a pas encore reglé tout ses problemes, le Peter... | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 19:34 | |
| T'as vraiment l'esprit tordu ! Je suis sur que c'est parce que t'es qu'un nain et que tu complexes ! Et puis d'abord tu dois être un nain pirate pour être aussi méchant ! Sale adulte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 20:06 | |
| Bien entendu ! On ne peut pas nier que la petite taille des nains est également un obstacel vers la conquete du coeur de Blanche Neige... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 20:27 | |
| Et dis Ô grand psychanaliste grumpy : c'est quoi mon complexe de putois ? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 20:38 | |
| et mais arrêtez de flooder pendant que je suis en cours, c'est pas du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 2 Mai - 20:47 | |
| - Pépé le putois a écrit:
- Et dis Ô grand psychanaliste grumpy : c'est quoi mon complexe de putois ?
Toi c'est simple, tu as pas encore dépassé le stade anal... (relire Freud pour comprendre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui ? | |
| |
|
| |
| Qui est qui ? | |
|