| bienvenue à moi (buvons ensemble) | |
|
+3Nounours Noeunoeuf obi wan kennobi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 18:38 | |
| bonjour à vous, je suis obi wan kennobi créateur de la S.W. comme vous avez pu le voir si vous aller sur d'autres forums j'en fréquente beaucoup (surtout celui des yacuza) je ne cherche rarement des pactes mais plutôt flooder en votre compagnie ainsi je viendrais régulierement à votre visite sur votre forum discuter avec vous
en attendant, une nouvelle arrivée: çà se fête A BOIRE GARCON fais pété la bibine, c'est ma tournée !!! | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 18:46 | |
| Pour répondre à ta question de l'autre post (j'aime bien brouiller les noeufs), je pense que tu peux flooder où tu veux... Deux posts en moins de 5 minutes pour réclamer à boire ! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 18:47 | |
| Il est très très fort C'est normal la force est avec lui donc ils sont deux à flooder | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 18:49 | |
| oui je m'entraine à flooder depuis pas mal de temps nounours en est témoin je pense
flood power !!! le flood obscur est mien | |
|
| |
Captaine flume
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 20:09 | |
| - obi wan kennobi a écrit:
- oui je m'entraine à flooder depuis pas mal de temps
nounours en est témoin je pense
flood power !!! le flood obscur est mien Désolé mais le flood obscur est des nôtres (ISO), et il s'appelle Sith !!! | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| a oui, SITH on s'en souvient chez les S.W. mdr ou comment le SITH a voulu conquerir notre galaxie | |
|
| |
Captaine flume
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 21:52 | |
| Au moins, vous avez fait une bien belle offensive !!!
EDIT 1 : Correction des fautes d'orthographe
EDIT 2 : Rien de bien méchant toutefois mais je ne pense pas que Sith ait envie de recommencer son trip pour l'instant. Nos alliances étant beaucoup trop éloignées.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 8:40, édité 2 fois | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 21:57 | |
| - Captaine flume a écrit:
- Au moins, vous avez une bien belle offensive !!!
Alice ... (private joke sry ) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Jeu 3 Aoû - 22:08 | |
| c'est pas faux! | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Ven 4 Aoû - 21:16 | |
| bah surtout que je n'avais pas compris l'intérêt de cette attaque nos alliances ne sont pas à côtés nous n'avons pas de conflits via les pactes la seule raison pour nous attaqué c'est que son pseudo est SITH et que nous sommes l'alliances STAR WARS çà m'a semblé étrange moi je suis content de tomber sur des gens qui aiment STAR WARS, j'évite de les raider !!! encore moins de les attaquer mode normal mais bon le problème c'est réglé tout seul vu qu'aucun de nous avait à y gagner (30h de trajet pour attaquer quelqu'un parce qu'il a pas le bon pseudo) ce n'est pas rentable moi je veux la paix dans ma galaxie PEACE AND LOVE | |
|
| |
Captaine flume
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Ven 4 Aoû - 21:45 | |
| - obi wan kennobi a écrit:
- bah surtout que je n'avais pas compris l'intérêt de cette attaque
nos alliances ne sont pas à côtés nous n'avons pas de conflits via les pactes
la seule raison pour nous attaqué c'est que son pseudo est SITH et que nous sommes l'alliances STAR WARS çà m'a semblé étrange moi je suis content de tomber sur des gens qui aiment STAR WARS, j'évite de les raider !!! encore moins de les attaquer mode normal mais bon le problème c'est réglé tout seul vu qu'aucun de nous avait à y gagner (30h de trajet pour attaquer quelqu'un parce qu'il a pas le bon pseudo) ce n'est pas rentable
moi je veux la paix dans ma galaxie PEACE AND LOVE Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, vu les temps de route, c'est pas rentable de se faire la guerre car chaque camp a bien trop le temps d'organiser sa défense. Ce sont des attaques suicides qui ne peuvent servir qu'à une seule chose, libérer des céréales. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Ven 4 Aoû - 22:08 | |
| Ils sont forts ces floodeurs, il arrivent a parler des problemes entre leurs deux alliances sur le forum d'une troisieme ! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Ven 4 Aoû - 22:14 | |
| Nous avons affaire ici à deux maitres du coté obscur du fllood !! Méfions nous | |
|
| |
Captaine flume
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Ven 4 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Ven 4 Aoû - 23:35 | |
| Pas de guerre au pays de farfaraway sinon je pète. | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Sam 5 Aoû - 11:55 | |
| oula dans ma carrière traviannesque, je n'ai fait qu'une guerre c'était dans mes débuts du s2 j'avais la plus belle armée de mon alliance (mais les autres ne m'avait pas dit qu'ils n'en avaient pas) résultat je me suis battu héroiquement, j'ai détruit les troupes de 3 villages ennemis mais bon l'alliance d'en face elle avait des troupes !!! au lieu de capituler au bout d'une semaine on a fusionné avec une autre alliance pour être plus fort: fin de la guerre
depuis cet incident, je privilégie la diplomatie ou le village cible pour démonstration çà marche bien pas eu de conflit majeur depuis | |
|
| |
Captaine flume
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Sam 5 Aoû - 14:58 | |
| Nous, on a une guerre qui s'éternise avec les Eclipse et ce n'est pas vraiment bon. Il va peut-être que je m'y remette en tant que diplomate si je veux qu'elle cesse.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) Sam 5 Aoû - 15:09 | |
| oui bah les guerres, c'est pas rentable çà fait joli d'augmenter son classement offensif (je le fais aussi) mais quand tu perds trop de troupes d'un coup: çà fait cher à reformer et freine ton dévelloppement
donc ce n'est pas toujours bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue à moi (buvons ensemble) | |
| |
|
| |
| bienvenue à moi (buvons ensemble) | |
|