| Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes | |
|
+11Alice arwen Prince Charmant Aslan Le Lion Pinocchio Garulfo Mafalda Scrat Nounours Grumpy Rise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Ven 4 Aoû - 19:01 | |
| Je viens de poster une version longue de l'histoire sur le forum des Nodjeunz (ainsi qu'une version courte pour Rise qui est pressé comme d'habitude ) | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Ven 4 Aoû - 19:13 | |
| je vous ai ouvert une partie privée sur notre forum, venez en parler en privé on verra ce qu'on peut faire pour vous et je répète ma question ici : pourquoi Prince Charmant et Superdupont sont pas dans la liste des cons ? ils sont dans "exception" eux...c'est pas juste ! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Ven 4 Aoû - 19:15 | |
| Parce que c'est des vendus, des traitres ou des espions, voire les trois à la fois! | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| il y a de la visite chez vous (je passe juste pour flooder) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Ven 4 Aoû - 20:08 | |
| En faite justement je me posais la même question | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Dim 6 Aoû - 18:03 | |
| Oups ... J'ai oublier de prévenir mon alliance Nounours je t'avais prévenu de me rapeller, bref si Arwen pouvais directement nous donner acces à la parti quel vous a donner pour que mes membres et moi même pouvons aller flooder avec vous pour voir ou ca en est. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 12:26 | |
| ? Rien compris | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 13:32 | |
| Pareil ... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 14:40 | |
| Pas tout compris non plus Au fait, bienvenue. Tu as rapporté des sucreries pour nous pendant ton absence car comme a dit scrat nous on a été gentil, c'est pas comme les gros lourdeau de fardeau qui se sont permis de piquer les 15c a scrat et grumpy. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 14:57 | |
| Attends les sucreries arrivent, enfin esperons car sinon ca va barder pour le pain d'épice. Deja qu'on a pas eu de carte postale | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 15:00 | |
| Voila voila elle m'a confié les sucreries pour que je vous les apporte ! Bon j'ai pioché un peu dedans j'espère que ca dérange personne =) | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 18:38 | |
| Bah c'est sur que vous ne comprenez rien, je répond à des messages qui sont 5pages en avant, avec tout mon retard!! Pour les sucreries, ne vous en faites pas!! Il y a plein de Haribo qui n'existent pas en France c'était trop génial!! Pour le chocolat aussi, en Slovénie ils ont tous les Milkas, comme en Allemagne!! Du violet sur des kilomètres, que de bonheur!! On en a pris tout plein mais peu sont arrivés en vie je dois avouer Sinon en grèce, ils ont toutes les patisseries orientales dégoulinantes de miel... un vrai massacre nous avons fait^^ Sans compter les loukoums.. Bon ok je vais me faire lyncher, j'arrete et evite de mettre les photos de nous en Grece sur la plage à 34° pendant qu'il pleuvait en France... 8) 8) 8) 8) | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 20:47 | |
| Ah bon........... il a plu, faut dire que ces derniers temps..... enfin ça ne ce fait pour une petite fille , alors je raconte pas trop..... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes Lun 28 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes | |
| |
|
| |
| Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes | |
|