Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes

+11
Alice
arwen
Prince Charmant
Aslan Le Lion
Pinocchio
Garulfo
Mafalda
Scrat
Nounours
Grumpy
Rise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:01

Je viens de poster une version longue de l'histoire sur le forum des Nodjeunz (ainsi qu'une version courte pour Rise qui est pressé comme d'habitude ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
arwen

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:13

je vous ai ouvert une partie privée sur notre forum, venez en parler en privé on verra ce qu'on peut faire pour vous Wink

et je répète ma question ici : pourquoi Prince Charmant et Superdupont sont pas dans la liste des cons ? ils sont dans "exception" eux...c'est pas juste ! lol!
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:15

Parce que c'est des vendus, des traitres ou des espions, voire les trois à la fois! lol!
obi wan kennobi

obi wan kennobi

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:41

il y a de la visite chez vous Smile (je passe juste pour flooder)
Prince Charmant
Admin
Prince Charmant

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:08

En faite justement je me posais la même question Laughing
http://www.labelle.....
Rise

Rise

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:03

Oups ... Crying or Very sad J'ai oublier de prévenir mon alliance Nounours Embarassed je t'avais prévenu de me rapeller, bref si Arwen pouvais directement nous donner acces à la parti quel vous a donner pour que mes membres et moi même pouvons aller flooder avec vous pour voir ou ca en est.
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:00

Euh... PC pourquoi tu vends mes bisous comme ça quand j'ai le dos tourné (et chargé d'un sac de 15kg Neutral )?? Shocked Shocked Shocked
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:26

?

Rien compris Exclamation
Rise

Rise

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:32

Pareil ... Shocked
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:40

Pas tout compris non plus scratch

Au fait, bienvenue. Tu as rapporté des sucreries pour nous pendant ton absence car comme a dit scrat nous on a été gentil, c'est pas comme les gros lourdeau de fardeau qui se sont permis de piquer les 15c a scrat et grumpy.
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:54

Ouiiiiiinnnnnn il remue le couteau dans la plaie Crying or Very sad Crying or Very sad
Speedy Gonzales
Awayen
Awayen
Speedy Gonzales

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:57

Attends les sucreries arrivent, enfin esperons car sinon ca va barder pour le pain d'épice.

Deja qu'on a pas eu de carte postale lol!
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:00

Voila voila elle m'a confié les sucreries pour que je vous les apporte ! Bon j'ai pioché un peu dedans j'espère que ca dérange personne =)
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:38

Bah c'est sur que vous ne comprenez rien, je répond à des messages qui sont 5pages en avant, avec tout mon retard!!
Pour les sucreries, ne vous en faites pas!!
Il y a plein de Haribo qui n'existent pas en France c'était trop génial!!
Pour le chocolat aussi, en Slovénie ils ont tous les Milkas, comme en Allemagne!! Du violet sur des kilomètres, que de bonheur!! On en a pris tout plein mais peu sont arrivés en vie je dois avouer Embarassed Embarassed Embarassed
Sinon en grèce, ils ont toutes les patisseries orientales dégoulinantes de miel... un vrai massacre nous avons fait^^
Sans compter les loukoums..
Bon ok je vais me faire lyncher, j'arrete et evite de mettre les photos de nous en Grece sur la plage à 34° pendant qu'il pleuvait en France... 8) 8) 8) 8)
Mafalda
Awayenne
Awayenne
Mafalda

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:47

Ah bon........... il a plu, faut dire que ces derniers temps..... enfin ça ne ce fait pour une petite fille , alors je raconte pas trop.....
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:56

Mafalda a écrit:
Ah bon........... il a plu, faut dire que ces derniers temps..... enfin ça ne ce fait pour une petite fille , alors je raconte pas trop.....

Suspect Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes   Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes - Page 2 Empty

Suprêmes ~ Les Dieux Suprêmes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2