| c'est reparti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan
| Sujet: c'est reparti ! Jeu 14 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: c'est reparti ! Jeu 14 Avr - 19:45 | |
| salut les filles... message bien reçu... franchement j'hésite. d'un côté un très très bon souvenir, d'un autre des nuits parfois courtes à tendance hachées^^ il sera pas trop tard ce we pour se décider, je suppose | |
|
| |
Barbapapa
Nombre de messages : 77 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: c'est reparti ! Ven 15 Avr - 8:38 | |
| Hum hum, je suis sur le s3 pour le moment et c'est pas pres d'etre fini, mais je m'inscris qd mm | |
|
| |
Sandman
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : loin, très loin... dsl Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: c'est reparti ! Ven 15 Avr - 12:18 | |
| malheureusement je n'ai plus le temps maintenant (travail, enfants, travaux, ... et surtout adresse bloquée du taff...) mais c'est marrant d'avoir des news | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: c'est reparti ! Ven 15 Avr - 13:01 | |
| Content de voir qu'il y a des réponses Perso, j'ai pas trop de temps je suis toujours en déplacement, pas souvent à la maison et quand j'y suis j'essaie de faire autre chose... Ben pour moi le but c'est de reprendre un peu contact avec tous, farmer, farmer loin très loin et pour ça y'a pas besoin d'être connecté en permanence. En plus sur la V4 on peux faire des quêtes, c'est limité mais cela permet aussi de jouer un peu dans son coin. le serveur à démarré il y a 1 semaine environ et nous sommes au sud-ouest. | |
|
| |
Sandman
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : loin, très loin... dsl Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: c'est reparti ! Ven 15 Avr - 13:15 | |
| il y a quoi de plus sur la v4 ? (je me suis arrêté au tout début de la v3)
il y a un moyen de jouer sur mobile ? | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: c'est reparti ! Ven 15 Avr - 13:31 | |
| Je ne sais pas trop de répondre je n'avais pas toucher à travian depuis l'aventure FFA il y a 3 ans au moins et c'était la V2.
par rapport à la V2, il y a un héros, des avnetures pour celui-ci, oasis, quelques constructions de plus... Le mieux c'est d'essayer pour voir.
pour la version mobile cela m'étonnerait bien que cela n'existe pas | |
|
| |
papeyo
Nombre de messages : 255 Localisation : L300C Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: c'est reparti ! Ven 15 Avr - 23:07 | |
| Salut les meufs, Ca boom ? Personnellement, je dirais "pourquoi pas", le probleme c'est que j'ai pas beaucoup de temps à investir dedans. Je bosse en 12h, donc mise à part mes jours de repos, je pourrais pas trop gamez. A voir, à vous de me dire Mais je serais assez pour refaire ma technique des villages multiples si c'est tjrs possible biz | |
|
| |
papeyo
| Sujet: Re: c'est reparti ! Ven 15 Avr - 23:24 | |
| Bon jvais creer un compte histoire de voir, mais je trouve pas les diff entre les peuples.
Bon, j'ai pris gaulois mais jvais reprendre en romain pour avoir la double construction | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: c'est reparti ! Sam 16 Avr - 10:31 | |
| bon... décision est prise: ce sera non. j'ai pas une vie sociale du tonnerre de Zeus, mais quand même, j'y tiens un peu. et si c'est pour jouer et avoir une ally qui se traîne dans le fond du top200 ally ça me branche moyen. mais bonne chance à ceux qui tentent l'aventure | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: c'est reparti ! Dim 17 Avr - 13:23 | |
| - Nani a écrit:
- bon... décision est prise: ce sera non.
j'ai pas une vie sociale du tonnerre de Zeus, mais quand même, j'y tiens un peu. et si c'est pour jouer et avoir une ally qui se traîne dans le fond du top200 ally ça me branche moyen.
mais bonne chance à ceux qui tentent l'aventure C'est sage... A part ça tu deviens quoi depuis le temps ? | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est reparti ! Mer 20 Avr - 0:19 | |
| hello je me demande vraiment si ça vaut le coup pour farmer dans notre coin, le jeu a beaucoup changé depuis nos aventure ffa? | |
|
| |
papeyo
| Sujet: Re: c'est reparti ! Mer 20 Avr - 22:51 | |
| @lyan : me faudrait les acces à travian | |
|
| |
papeyo
| Sujet: Re: c'est reparti ! Mer 25 Mai - 21:15 | |
| en faite il faudrait une partie pour travian parce que la c est le bordel dans l'alliance | |
|
| |
papeyo
| Sujet: Re: c'est reparti ! Lun 11 Juil - 16:50 | |
| si quelqu'un a un moyen de joindre le connatic, il faudrait lui dire d'activer la co gestion sur travian ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti ! | |
| |
|
| |
| c'est reparti ! | |
|