| Jeu de fourmis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Jeu de fourmis Mar 23 Fév - 0:16 | |
| Pour ceux qui veulent tenter un jeu par navigateur qui prend moins de temps que travian: www.antzzz.orgJe suis lhyan ingame (world 1)! si vous vous inscrivez, utilisez le lien de parrainage suivant: s1.antzzz.org/index.php?lien=114&s=1 Ca me fera gagner des ressources (sans vous en enlever bien sur!)
Dernière édition par Alice le Lun 8 Mar - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Wile Coyote Awayen
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Lun 8 Mar - 23:12 | |
| en test je suis le : Coyote | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Mar 9 Mar - 21:59 | |
| J'ai ouvert un forum en partie interne. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Jeu 18 Mar - 0:50 | |
| Hey je me souviens encore de mon mdp sur ce site.
Bonjour les gens ^^
J'ai reçu un mail qui parlait de patisseries, forcement, ca m'a attiré... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Jeu 18 Mar - 0:53 | |
| Ah, je me disais bien que j'allais te voir passer par là un de ces jours! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Jeu 18 Mar - 10:54 | |
| Vieux motard que jamais !
Comment ça va ? La dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles, tu devais bosser un peu dans le 02... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Jeu 18 Mar - 18:50 | |
| J'y suis allé... j'ai tenu deux mois! Suite à quoi je suis monté dans le Nord, j'ai bossé dans le téléphone (et oui, faut bien payer les factures...) pendant un an et demi... et depuis Septembre, je suis responsable informatique d'un collège. Changement radical de cadre, la belle vie, quoi! (sans le salaire... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Jeu 18 Mar - 19:55 | |
| Houais sont du genre sinistres les gars du 02...
Tu es redescendu dans les Landes ? | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Jeu 18 Mar - 20:30 | |
| Non, je suis a coté de Lille maintenant! J'ai vendu ma maison dans les landes, deux ans de location le temps de trouver la bonne place, et j'ai racheté en décembre dernier a coté de Lille! =) | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Ven 19 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Ven 19 Mar - 15:19 | |
| Ha, ca m'avait manqué ces petits mots sussurés à l'oreille.
Coucou TB ? Ca va bien tout comme tu veux ? Toujours à lire de livres ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Lun 22 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Lun 29 Mar - 10:12 | |
| (ouch rude semaine)
Et bien tout va bien. Les enfants grandissent (oui, je ne sais plus où on en était resté, mais y en a deux maintenant, deux filles), le boulot ca tourne, bref, todo va bene ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Ven 30 Avr - 21:43 | |
| J'avais le compte bon!!! Et ton frangin, il devient quoi?? Tu bosses toujours pour ton journal picard? | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de fourmis Ven 25 Juin - 21:01 | |
| waow ça se réveille ici xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de fourmis | |
| |
|
| |
| Jeu de fourmis | |
|