| J'inaugure | |
|
+8seigneur Cax Mushu Sullivan blackpig2 Prince Charmant Alice Scrat jfmagic16 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfmagic16
| Sujet: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:20 | |
| nous avons notre petite guilde de bras cassé là bas : la Bande à Eon http://b-a-eon.forumotion.com/index.htmdonc ceux qui veulent nous rejoindre pour poutrer du dragons sont les bienvenu! ps : ça sent bien la fin de serveur sur tous les fofos, c'est tres bizarre comme ambiance | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:21 | |
| Ouep, on sent bien que comme pour le dernier jour de classe, chacun traine et hésite à rentrer chez soi | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| oui... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| Tiens t'es encore la toi ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:29 | |
| bah oui, je crée des nouvelles rubriques... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:31 | |
| Tu veux pas faire de même sur mon nouveau jouet ? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:34 | |
| et scrat tu veux pas qu'on reste seulement ici ? il suffirait de mettre à l'archives les trucs sur travian et on continue ici. Je le ferai si tu veux | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:35 | |
| oui c'est bizarrre comme sensation comme qu'on etait à l'ecole ou quand j'ai fait ma forlation Trésor 2 mois enferme sur Paris, j'ai quitté des gens si interessant que j'ai versé qqes larmes... @Alice, j'ai vu que tu étais banni du fofo off!!! | |
|
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:46 | |
| - jfmagic16 a écrit:
ps : ça sent bien la fin de serveur sur tous les fofos, c'est tres bizarre comme ambiance +1 | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: J'inaugure Mer 8 Aoû - 23:50 | |
| @jf : oui, du grand n'importe quoi...
@scrat : tu veux des nouvelles rubriques sur l'autre forum? | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:03 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- et scrat tu veux pas qu'on reste seulement ici ?
il suffirait de mettre à l'archives les trucs sur travian et on continue ici. Je le ferai si tu veux super idée +1000 | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:04 | |
| - Alice a écrit:
- @jf : oui, du grand n'importe quoi...
@scrat : tu veux des nouvelles rubriques sur l'autre forum? C'est quoi ca alice? FAR FAR AWAY :: Agenda | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:09 | |
| ?? aucune idée! c'est ou? | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:12 | |
| Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ Mushu ] | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| ah ok! ben.... j'en sais fichtrement rien! Ca a l'air d'être... un calendrier tout simplement! | |
|
| |
seigneur Cax
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:17 | |
| pareil pour moi, comme a la fin de mon stage a l'ecole de gendarmerie, on été tous deg de partir... | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 0:28 | |
| - seigneur Cax a écrit:
- pareil pour moi, comme a la fin de mon stage a l'ecole de gendarmerie, on été tous deg de partir...
... | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 1:13 | |
| Je me suis inscrit sur ton site JF pour voir ce que sa vaud... | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 5:18 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- et scrat tu veux pas qu'on reste seulement ici ?
il suffirait de mettre à l'archives les trucs sur travian et on continue ici. Je le ferai si tu veux Je suis tout à fait pour cette idée de PC. Je voudrais savoir si je pouvais conserver les droits sur le fofo pour garder le contact avec vous, et venir à de temps en temps prendre des nouvelles de mes compagnons. Et on sait jamais pour le moment je suis pas trop chaud pour reprendre un autre jeu, mais ça peut changer. et si quelqu'un parmi vous quelqu'un décide d'arrêter il vous faudra bien des repreneurs (j'ai l'habitude d'être repreneur^^). En tout cas pour le moment je reste un peu focalisé sur la V3. D'ailleurs je viens de m'apercevoir que les régles pour monter la merveille sur la V3 sont complètement différentes. Ca promet d'être un peu plus marrant... Mais bon en tout cas j'oublierai jamais les FFA, l'alliance qui m'a appris tout ce que je sait du jeu. | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 5:46 | |
| bah oui, on laisse ce forum en place de toutes façons! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 7:35 | |
| Ouep car je vois pas l'interet quand mme de rester la pour un nouveau jeu.
Faudrait quand mme regeler les histoires de droits nouveaux et anciens et aussi les pseudos qui ne sont pas les bons ! | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
| Pour revenir au sujet inital, il vaut quoi le jeu Jf ???
@++ La Bête | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: J'inaugure Jeu 9 Aoû - 21:03 | |
| C'est la vraie Bête au bout du fil la ? Re welcome home man ! Les ptits monstres ça te tente pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'inaugure | |
| |
|
| |
| J'inaugure | |
|