| Candidature de Sacul67310 | |
|
+8bada (fau) Kalish [C-N] Mushu magicmoi[G.H.] Aslan Le Lion R159 Kahr sacul67310 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bada (fau)
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Sam 4 Aoû - 12:26 | |
| pourquoi tu veux avoir une reponse , bon attend juste 1 semaine et tu va prendre la reponse je te jure | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Dim 5 Aoû - 2:47 | |
| bien envoyer...
dsl sacul, les FFA on pas voulu de moi jadis, pourquoi il voudrais de toi la ? | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Jeu 9 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Jeu 9 Aoû - 1:36 | |
| - Scorpion a écrit:
- bien envoyer...
dsl sacul, les FFA on pas voulu de moi jadis, pourquoi il voudrais de toi la ? Peut etre parce que lui il n'a pas aider les SW tout en se servant de la protection des FAU... | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Jeu 9 Aoû - 1:55 | |
| mayrde.. j'avais pas vu ce post... dsl sacul... pour la petite histoire sacul est le seul voisin que j'ai pas rasé. pouvez aller voir mon village ##wallis+, il a un 15C collé juste a coté^^ pourquoi je sais pas. mais c'est comme ca. et avec le temps on a eu des bonnes relations, même si pas tres suivies. il a toujours été là quand j'avais qq chose a demander et reciproquement. aussi si j'avais vu ta candidature avant je t'aurais envoyé une invit bien volontiers pour moi tu es FFA de coeur | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Jeu 9 Aoû - 5:51 | |
| Bon, Sacul, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'on t'accepte parmi nous. La mauvaise, c'est que t'as perdu! | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Jeu 9 Aoû - 10:53 | |
| - Kalish [C-N] a écrit:
- Scorpion a écrit:
- bien envoyer...
dsl sacul, les FFA on pas voulu de moi jadis, pourquoi il voudrais de toi la ? Peut etre parce que lui il n'a pas aider les SW tout en se servant de la protection des FAU... aidez les sw ??? prouve moi le et je ne dit plus rien ... sache que les Alpha que j'ai fonder on tjrs supporter les FFA et leur allier et tu peu le demander a pratiquement nimporte qui dans mon alliance ou vos alliance amis... Personnellement j'ai tjrs supporter les FFA car j'ai tjrs voulu honorer la place dans les Yakusa que j'ai eu jadis | |
|
| |
beubeu
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : L300C Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Jeu 9 Aoû - 12:22 | |
| demander à n'importe qui dans ton alliance ? genre Frankisterix, il serait pour les FFA ? | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 Jeu 9 Aoû - 22:57 | |
| frankisterie... il a tjrs détester soseb, sa je sait bien, et d'autre aussi des FFa, mais du moment que je l'est pris avec moi, il a tjrs été un de splus fidèle membre, malgrès sont manque de présence régulière. Je pourrais dire qu'il a risquer des perte de ville pour rejoindre ma cause. je ne me tromperais pas beaucoup de dire que a la fin il étais devenu un pro-FFA
Un seul des Alpha a été un taupe et un Pro- Coa, Toushiro, qui quand j'ai déclarer officiellement l'entrer en guerre des Alpha a décider de raider des membre FFA pour venger les sien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sacul67310 | |
| |
|
| |
| Candidature de Sacul67310 | |
|