Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?

4 participants
AuteurMessage
sam le pirate

sam le pirate

merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? Empty
MessageSujet: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? EmptyMer 31 Mai - 17:44

artefact en question : cle usb TV.

En journee et en semaine , je vogue sur ma galere afin de gagner mon pain et ma ration de rhum quotidienne (ce qui est pas minime a vrai dire!)

Or, a partir du 9 juin, il se touve que mon equipe d'adoption, une equipe des caraibes of course (trinidad et tobago) joue la coupe du monde...etant un fervent passionnet des rondeurs, euh enfin du ballon rond, je souhaitais pouvoir regarder quelques viriles rencontres du mondial sur mon bateau pirate, et ce sans avoir a ramener ma vieille et petite TV N et B, veteran de 2002, qui en plus d'etre vielle, est vraiment pas discrete !!!
d'ou un camarde de taverne, entre 2 godets, qui dans un eclair de genie (snas frotter) lucide m'a fait part de cette nouveaute, la cle usb tuner TV !!!
->cependant, pour avoir ecume quelques ports (en plus dy avoir laisse quelques heritiers illegitimes) et rades en quete d'informations sur cet artefact, les avis me semblent pour le moins tierstige (pire que mitige donc)

Pouyr faire bref, quelqu'un dans ce rade a t il pu tester ce machin et donner son avis !!???? DIANTRE SACREBLEU! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? EmptyMer 31 Mai - 17:50

Heu... non !

C'est quoi cette histoire de Trinidad et Tobago ?
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? EmptyMer 31 Mai - 17:55

Citation :

bah c'est la seule equipe des caraibes qualfiees au mondial ! les caraibes, c'est mon ile !!! (copyright braveheart)
Peter Pan
Awayen
Awayen
Peter Pan

MessageSujet: Re: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? EmptyMer 31 Mai - 18:03

Me suis acheté un tuner TV USB, et pis que j'avais même l'antenne TNT qui va avec. Alors, l'antenne ça fonctionne po du tout, et nulle part ! Et le tuner j'ai testé chez mes parents en branchant un cable TV dessus c'était nickel, et pis chez moi ça merdouille à mort... Donc j'en sais trop rien, mais je dirai que globalement ça doit fonctionner mais que je suis une quiche aux nouilles.
sam le pirate

sam le pirate

MessageSujet: Re: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? EmptyMer 31 Mai - 18:07

ton avis corrobore bien ce que j'avais lu, cad avec l'antenne livree ca rame / freeze / black out, mais reliee aux cables / antennes d'imeuble ca marche...le souci c'est que sur ma galere j'ai pas d'antenne....argh !!diantre !!!! je suis sur que meme relier le capitaine crochet a la cle usb, le bars en l'air, ca va pas le faire Crying or Very sad
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? EmptyMer 31 Mai - 18:10

Si ta reception antenne est bonne, y'a pas de raison que le réultat ne soit pas à la hauteur!

edit : oups, nos posts se croisent... pour l'antenne, il existe des amplificateurs d'antenne intérieure spécifiques à la TNT.
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? EmptyMer 31 Mai - 18:38

sam le pirate a écrit:
Citation :

bah c'est la seule equipe des caraibes qualfiees au mondial ! les caraibes, c'est mon ile !!! (copyright braveheart)

J'étais à l'ouest... Fatigué le nain, fatigué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?   merlin, un avis sur un artefact mysterieux ? Empty

merlin, un avis sur un artefact mysterieux ?
Page 1 sur 1