Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réponse a la demande d'ambassade de Nounours

+7
Nani
Sid
Gullivers
Sasuke
Tit Biscuit
Nounours
blingblingmoney
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blingblingmoney

blingblingmoney

Réponse a la demande d'ambassade de Nounours Empty
MessageSujet: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMar 30 Mai - 11:52

Ce matin, en revenant d'externuantes croissades, le doyen Yakuza eu une heureuse surprise, l'un de ses valeureux valets lui annonça une bien bonne nouvelle. Nounours, ami depuis peu du jeune souverain yakuza, était passé la veille pour une demande d'ambassade il était resté longtemps, avant de finalement rentré chez lui ( ici, a farfaraway, c'est que c'est super loin ;p ). Alors je décida de me déplacer a farfaraway pour tenir compte des nouvelles pour cette ambassade ( c'est vrai que farfaraway c'est trés loin et je pése mes mots ;p ), arrivait devant la porte du royaume ( pas faché d'etre arriver ), je pus discuter avec un valet qui me dit que nounours n'était point là, sur ce je lui dit de lui transmettre se message

tu lui dira de ma part :
"Pour la demande d'ambassade j'en est parlé a tout mes fréres car la décision ne m'appartient pas, elle appartient a la majorité, et c'est pourquoi je te demande d'être patient le temps que tout mes fréres vote,
j'essaye de faire au plus vite, pour te donné une réponse, au pire dans deux ( le temps de faire l'aller-retour pour venir ici ;p c'est promis c'est la derniere blague que je fais )."
voila valet ne faillit pas a ta tache il serai dommage que nos alliance passe a coté d'une entente comme celle là.

le seigneur aprés avoir fait passer sa missive repris sa route vers son royaume toujours bancale a cause de ces derniers évenements ( il était pas arrivé chez lui c'est que maintenant c'est son royaume qui est farfaraway ;p ou je sais j'avais dit que j'arretais mais je peux pas m'en empêcher ).
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMar 30 Mai - 12:18

Nounours fut très triste d'avoir manqué la visite de son ami blingblingmoney, mais il était content de sa venue en ces lieux far far away.
Plein d'espoir pour l'avenir il entama les préparatifs du festin qui, il en était sûr, célébrerait bientôt l'annonce de l'amitié entre les Yakuzas et les farfarawayiens.

nounours nounours nounours
blingblingmoney

blingblingmoney

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyJeu 1 Juin - 14:07

blingblingmoney de retour au pays fort fort loin et fort fort content d'arriver, avait une forte forte bonne nouvelle a annoncer a son grand amis nounours.

nournours mon cher ami ta demande d'ambassade a été accepté a l'hunanimité c'est pouyr cela que j'ai fait tout ce chemin ( nombre de vote 11 nombre OUI 11, c'est digne de l'élection d'un dictateur ^ù )
bref cette nouvelle m'enchante, donc l'ouverture de la partie commune pour les FFA et les yakuza et officiellement ouverte et j'invite tout le monde a y jetté un oeil [url] :http://yakuza-lalliance-s10.bbflash.net/index.htm [/url] ( prévenais moi par MP ig que je vous donne les droit d'acces )

blingblingmoney repartir chez lui pour préparé les préparatif d'une grande fête qui approchait.
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyJeu 1 Juin - 14:49

Panda Panda Panda Panda
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyJeu 1 Juin - 15:32

A l'énoncé de cette grande nouvelle apportée par son ami blingblingmoney le coeur de nounours bondit de joie dans sa poitrine.

Une ère nouvelle d'amitié s'ouvrait entre les grands yakuzas et les far far awayiens .

nounours nounours nounours nounours nounours
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyJeu 1 Juin - 18:49

Panda Panda Panda Panda
lol!
bravo
Nounours
Awayen
Awayen
Nounours

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyJeu 1 Juin - 19:05

Santé Sasuke drunken drunken drunken drunken drunken Sleep
Gullivers
Awayen
Awayen
Gullivers

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyJeu 1 Juin - 19:54

Panda bravo nounours
Sid
Awayen
Awayen
Sid

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyJeu 1 Juin - 22:04

drunken bravo drunken
blingblingmoney

blingblingmoney

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 5 Juin - 13:44

salut tout le monde je viens prendre des nouvelle on m'a fait vend de nouveau village en constuction alors je tenais a vous encourager pour réussir un village n'est pas a l'abris de traitre qui veulent tuer du colons.Enfin bonne chance quand même et quand se sera fait faite le nous savoir un tel heureux évenement sa se fete a plusieur. ^ù
blingblingmoney

blingblingmoney

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 12:37

je viens réanimer un sujet qui date de longue date ^^ eh ben si j'avais que moi, un jour j'avais fait de la démocratie, à l'époque je me serais pendu *blingblingmoney en combat avec son fort intérieur pas content... *

bon content d'etre revenu en ces lieu fort fort lontain où il fait si beau que on dirait le paradis ( quoique vous me dirai je l'ai jamais vu le paradis mais ce topic oui ^ù )
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 12:42

Le paradis, c est blanc et cotonneux, ici cest multicolore et tres floode, c est pas complique pour reconnaitre!!!

(desole, au boulot, j ai pas les accents...)
blingblingmoney

blingblingmoney

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 12:52

Razz il a pas les accents pas de chances, en fait moi je les ai mes je les metrait pas pour respect pour toi. ^ù
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 12:59

Comme c est gentil ca!!! (meme pas la cedille non plus, ils sont fou ces americains... No No No )
blingblingmoney

blingblingmoney

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 13:00

je dirai plutot a l'écart du monde ^^
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 13:05

J aurais plutot dit au centre, malheureusement...
Nani
Awayenne
Awayenne
Nani

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 13:25

tout depend de ce qu'on appelle le centre du monde...

toute ressemblance avec des faits reels ou imaginaires se deroulant sur le S10 est totalement fortuite
blingblingmoney

blingblingmoney

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyLun 16 Avr - 15:36

je suis le centre du monde ^ù
Décybelle

Décybelle

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMer 18 Avr - 21:58

blingblingmoney a écrit:
je suis le centre du monde ^ù

Bonsoir,

Vous l'avez toujours été et encore plus depuis peu lol!
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMer 18 Avr - 22:19

On sait, on sait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais on travaille beaucoup pour ne pas trop faire enfler nos chevilles, le farmage devient alors difficile!!!
Et surtout, l'été arrive^^
Décybelle

Décybelle

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMer 18 Avr - 22:23

Oh!! non Blingbling n'a pas les chevilles qui enflent lui mais son cerveau lol!
Kalish [C-N]

Kalish [C-N]

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMer 18 Avr - 22:25

Décybelle a écrit:
Oh!! non Blingbling n'a pas les chevilles qui enflent lui mais son cerveau lol!

Mais ca doit lui deformer la tete tout ca !!

C'est un coup a ressembler a elephant man... le pauvre il va mourir si il se couche alors Crying or Very sad
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMer 18 Avr - 22:31

Je ne crois pas qu'en parlant de son cerveau, elle pensait à sa tête^^ sifflote sifflote sifflote sifflote
Kalish [C-N]

Kalish [C-N]

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMer 18 Avr - 22:32

confused confused confused J'ai peur de comprendre en faite...
Décybelle

Décybelle

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours EmptyMer 18 Avr - 22:59

Rolling Eyes sifflote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse a la demande d'ambassade de Nounours   Réponse a la demande d'ambassade de Nounours Empty

Réponse a la demande d'ambassade de Nounours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant