pour ceux qui se bougerons pas sur le fofo off bah je passait par la et jme suis dit que j'allais faire comme la derniere fois^^
un peux moin inspiré que pour l'autre rp...mais allez-y vous pour faire un rp sur deux personne que vous connaissez a peine voir pas du tout et qui en plus ne font pas partie de votre alliance tout les deux...^^
aller bonne lecture...On dit que chaque époque a ses batailles … On dit que chaque alliance a ses héros …
Chez les Dragogos en cette époque les regards sont très tournés sur le seigneur Hédonix … Grand constructeur de merveilles il n’a pas peur de se mettre en avant et de se tenir face au danger … On dit qu’il est plein de courage et d’ardeur au combat … Mais on dit aussi que son manque de pot est aussi grand que sa vaillance dans les batailles … En effet ces derniers temps il n’est jamais ou il faut quand il le faut … c’est pourtant pas faute d’avoir essayer …
Cela faisait deux jours qu’il était bombardé d’attaques de tout les cotés …Enfin deux jours non pas vraiment ça faisait des semaines que comme beaucoup d’autres il devait tuer des centaines de lutins au lance pierres devenu très connus … Mais chez lui ça n’en restait pas là … En effet il recevait beaucoup d’attaques de l’alliance INC qui devenait en fait fort menaçante sur ce front …
Deux jours qu’il voyageait de village en village pour défendre, reconstruire ou même constater les dégâts …
-
rhaaa j’en ai marre marre marre … Bon les gars c’est pas tout ça mais il est temps d’aller a Keoland … On m’y attend pour inspecter les travaux de la merveille …
- Seigneur Hédonix les dernières nouvelles de Keoland disaient que les 10000 prétoriens attendus n’étaient pas encore arrivés … Il semble qu’ils s’amusent à prendre d’assaut les tavernes pour se saoûler jusqu'à plus soif …
- Oui je sais quelle bande d’incapable ceux-la …Ainsi Hédonix et sa petite troupe prirent la routes vers Keoland ou était en construction une merveille … et, arrivé là … Quel massacre … il y avait des soldats morts partout. D’un coté nos soldats, de l'autre, d’étranges hommes habillés de fourrure bleue et munit de planches de surf …
-
Des planches de surf ? Mais c’est quoi ce cirque ici …
- Seigneur là bas ,un survivant …
- Allons vite auprès de lui, il pourra nous dire ce qu’il s’est passé …
Pendant que Hédonix apprend ce qui s’est passé je vous propose un petit flash back pour nous même être au courant …
[Devant les murailles de Keoland en ce matin d’été comme tout les derniers matins d’été d’ailleurs … Celui surnommé par ses congénères « le flambeur » attendait en chantonnant le lutin suivant … C’était lui en effet qui était chargé de réceptionner les lutins lanceurs de cailloux à l’aide d’un arc a flèche et de flèches enflammées …
-
Je suis le joyeux crameur … Je réceptionne ces idiots d’lutins …Faut croire qu'ils aiment ça vu qu’y’en a toujours qu’arriveAu loin il voit soudain encore une fois de la poussière. Préparant son arc il aperçoit un drôle de personnage tout bleu semblant glisser sur l’herbe grasse avec une planche … Une planche de surf …
-
Tiens c’est pas un lutin ? Pas grave on va voir si va crame bien ste truc …Se tenant au mot il envoie une flèche vers le drôle de personnage, qui facilement évite la flèche et derrière lui … Une horde de bonhommes bleu apparaît, portant un étandard représentant un surfeur …
-
Et meeeeerde on dirait que Stitch a décidé de nous rendre visite …Courant a l’intérieur il fait s’éveiller tout le monde car après tout il était déjà presque 23h et ces saoûlards avaient bien cuvé pour bien pieuter …On ne s’attendait pas a voir l'ennemi de sitôt …
Tous se tenant prêts, tout le monde était rassemblé … Une armée qui faisait peine à voir à vrai dire … Pour un quart d’homme valide et expérimenté il y avait à coté de ça trois quarts de jeunes ayant à peine atteint la majorité … Ca allait être beau … Et la bataille fit rage …
perte OFF : 114992
perte DEF : 142366L’ennemi mieux entraîné et prêt au combat fut donc vainqueur …]
Revenons en à Hédonix qui vient donc d’apprendre toute l’histoire ayant prit le même temps que vous qui pourtant avez contemplé le RC pendant 20 minutes histoire d’être sur que c’était bien vrai. Bah oui faut bien se dire que le survivant, pauvre de lui, était bien mal en point et passait plus de temps a cracher son sang à la figure du guerrier que de parler normalement … Bref Hédonix est furax …
-
Bordel de dieu si ces idiots de préto étaient arrivés à temps on aurait gagné !
- On pouvait pas imaginer une telle armée non plus … On était un peu trop sur de nous …
- On a pas un artefact bâtiment plus résistant nous ? Trouver moi l’imbécile qui m’a conseillé cte merde que je lui mette bien profond dans le derrière il verra quelle impression ça fait.
- Calmez vous mon seigneur je …
- Et l’assurance contre le feu de ma merveille hein ? Comment ça se fait qu’elle ait cassé comme ça ma belle merveille ???
- Hé bien mon seigneur comme je vous l’ai dit hier l’assurance n’était valable que jusqu’au niveau 40 après ça il fallait refaire une demande et ça devrait arriver très vite …
- Vous vous foutez de moi ??? Ou est l’artisan de la pierre que j’aille me plaindre de la qualité des briques qu’il me refourgue …
- Calmez vous seigneur après tout nous n’aurions rien pu faire il est trop tard maintenant …
- Tu a raison je me calme … Ou sont les ouvriers ? Remettez les au boulot reconstruisez moi ça on est plus vraiment dans la course avec celle-ci mais c’est pas grave j’aime bien voir les merveilles dans mes villages … Appelez les alliés il faut refaire une défense …Et voila comment une des merveilles de Hédonix fut mit hors course graçe à l’offensive folle de Stitch … En parlant de lui …
[Sur le chemin du retour Stitch et le restant de son armée …
-
Rhaaa les gars on a eu chaud mais on les a bien eu et en rentrant je paie ma tournée …
- Ouhéééééé (les soldats en cœur)]
Dans Keoland on entend soudain des chants de guerre retentir …
-
Et meeeeerde ils sont la pour nous achever …
- Non seigneur venez voir ce sont … Heu comment dire … Regardez par vous-même en fait moi je vais vous laissez et aller voir ou en sont les ouvriers …Montant sur les restes de rempart Hédonix regarde à l’horizon et voit alors la troupe qui arrive …
-
Ces putains de prétorien saoûls…