| Il y a une vie après travian? | |
|
+41Oskan (inc) Kahr Axgti Gullivers Mushu lolo59141 [L300C] beubeu Quef [D.W] took Neuro R159 Nounours obi wan kennobi blackpig2 Sid jfmagic16 Scrat Sullivan Aslan Le Lion Pinnoch' Pere dodu Mannoroth max9999 papeyo Esmeraldas mousti Nani BBM Sonic14 Tit Biscuit magicmoi[G.H.] HIPPON Becool Prince Charmant Bisounours des Bois Mafalda Thyrius bouba90 padbol63 Grumpy Alice 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 0:34 | |
| Je pense que c'est illégal, c'est comme un multicompte... par contre, il y a un mode vacances il me semble pour éviter de se faire attaquer quand on s'absente. | |
|
| |
lolo59141 [L300C]
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 2:29 | |
| - Mannoroth a écrit:
- Et voila une premiere liste...
Alice Lhyan Aslan Le Lion aquarian Scrat Globulon Grumpy Zizitron jfmagic16 jfmagic16 Sid Picardon Quef [D.W] chauvin beubeu Commander lolo59141 [L300C] ? Mushu bipbip BBM blingbouffe magicmoi[G.H.] magicmoi Gullivers Baveux Axgti Axgti blackpig2 ? becool Swiip Mannoroth Mannoroth[si dispo....]
Jm'invite si vous l'aviez pas remarqué au cas ou^^ moi je reste sous le méme nom ^^ lolo59141 | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 2:34 | |
| Et voila une 2eme liste...
Alice -> Lhyan Aslan Le Lion -> aquarian Scrat -> Globulon Grumpy -> Zizitron jfmagic16 -> jfmagic16 Sid -> Picardon Quef [D.W] -> chauvin beubeu -> Commander lolo59141 [L300C] -> lolo59141 Mushu -> bipbip BBM -> blingbouffe magicmoi[G.H.] -> magicmoi Gullivers -> Baveux Axgti -> Axgti blackpig2 -> ? becool -> Swiip Mannoroth -> Mannoroth[si dispo....]
... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 5:03 | |
| - magicmoi[G.H.] a écrit:
- Je part en vacance demain.
. c'est bon à savoir... | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 8:36 | |
| - Alice a écrit:
- Je pense que c'est illégal, c'est comme un multicompte... par contre, il y a un mode vacances il me semble pour éviter de se faire attaquer quand on s'absente.
Deux PC sur mm IP ils ont pas l'air d'apprécier et je crois qu'ils suppriment direct | |
|
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 10:44 | |
| Tant pis je vais le mettre en stand by!
Bonne vacance!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 14:22 | |
| - Citation :
- 10.6. Est-il possible de jouer à plusieurs dans un même foyer (même IP) sans se faire bannir pour cause de multicompte ?
Oui, 3 comptes sont autorisés par foyer s'ils sont joués par des personnes différentes. | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 15:09 | |
| eu sinon est-ce qu'il est utile de claquer 1000 (ouais c'est rien mais bon pour moi c'est bcp) dans la techno espionnage ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 18:38 | |
| La curiosité m'a fait dire OUI | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| Le manque de ronds m'a fait dire NON... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| moi j'ai dis oui et je vois même les monstres de mes ennemis... bientot j'irais les poutrer!!!! je remercie celui qui a acheté des credits et que j'ai pris comme filleul!!!! | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| lol moi me reste 14k mais je veux les techs permanentes +2 et la c'est 20 k les recherches | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| les technologies permanentes, c'est 10.000, mais après ça coute combien par monstre l'upgrade? on peut faire q'une fois chaque caractéristique par monstre ou plusieurs fois? | |
|
| |
Mannoroth
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:29 | |
| euh on l'a dja posé la question, mais on se met ou??vous êtes ou vous??? la je recrute un monstre Chui pas arrivé moa^^ et pour la liste , c'est bien Mannoroth^^ | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| ou tu veux, ya pas de soucis de localisation (enfin je crois) | |
|
| |
Mannoroth
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:41 | |
| - Axgti a écrit:
- ou tu veux, ya pas de soucis de localisation (enfin je crois)
mais pour les syndicats on s'en fous apres? | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:55 | |
| - Alice a écrit:
- les technologies permanentes, c'est 10.000, mais après ça coute combien par monstre l'upgrade? on peut faire q'une fois chaque caractéristique par monstre ou plusieurs fois?
bon je t'explique quand tu as fait certaines recherches tu as stat +1 puis stat+2 puis stat+1 permanent puis stat+2 permanent ^^ la fabrication est pas chere 1000 monster l'équipe mais je pense qu'il doit y avoir encore mieux que ça vu que c'est pas cher
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 19:55 | |
| le truc chiant c'est qu'il faut attendre minuit | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 20:03 | |
| MOONSTIC LE LEADER DES RENCONTRES SPACIOTEMPOREL :
Moonstic est l’agence la plus efficace pour organiser vos rencontres terriennes. Vous pourrez élargir votre cercle de victimes, passer de nouveaux contrats et peut-être y trouver l’enfant terrien que vous pourrez terroriser sans risque d’échec. Chaque soir plusieurs dizaines de milliers d’enfants du monde entier iront se coucher avec un contrat sur moonstic, vous pourrez ainsi encore entrer en contact avec eux d'un simple clic via votre interface. Chaque jour des milliers de nouveaux jeunes terriens naissent partout dans le monde et sont inscrit sur les listes d’attente de nos sites à la demandent des parents. Moonstic est le club de rencontres monstres /enfants le plus fréquenté et le plus efficace ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 20:13 | |
| C'est Moonst ric | |
|
| |
beubeu
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : L300C Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 20:19 | |
| J'aime bcp ce que nous a pondu Gullivers, j'opte pour ce nom de syndicat et cette description | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 20:25 | |
| bon qui crée le syndicat on vote? le créateur c'est 12k et la candidature c'est 2k ^^ | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 20:30 | |
| les 2K te reviendront ? moi je veux bien venir mais comment il faut faire deja ^^ | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 2 Aoû - 20:34 | |
| a oui répondé moi absolument a sa silvouplait sa saire beaucoup la technologie espionnage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? | |
| |
|
| |
| Il y a une vie après travian? | |
|