| Il y a une vie après travian? | |
|
+41Oskan (inc) Kahr Axgti Gullivers Mushu lolo59141 [L300C] beubeu Quef [D.W] took Neuro R159 Nounours obi wan kennobi blackpig2 Sid jfmagic16 Scrat Sullivan Aslan Le Lion Pinnoch' Pere dodu Mannoroth max9999 papeyo Esmeraldas mousti Nani BBM Sonic14 Tit Biscuit magicmoi[G.H.] HIPPON Becool Prince Charmant Bisounours des Bois Mafalda Thyrius bouba90 padbol63 Grumpy Alice 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmeraldas
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 0:58 | |
| Bon moi je vais pas commencer maintenant vu que je pars en vac bientot | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 1:57 | |
| Je vous y rejoindrais aussi alors | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 20:24 | |
| le problème c'est que çà bouffe du temps à gogo çà et les nuit devant le PC çà fait tache ...
vous aez pas des jeux pour noob où l'on vient tout les deux ou trois jours minimum sans que l'on retrouve son compte sans rien parceque les voisins sont venus faire la fête | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 20:39 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 20:50 | |
| +1 aussi, d'ou justement l'intéret de croque monster qui n'a pas l'air de prendre autant de temps apparement... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 21:05 | |
| ça avance pas dur, j'ai attendu 20h pour finir mes 1eres missions (le con de choisir l'Ausie comme camp de base) et maintenant mes vilains monstres sont tous des carpettes toutes fatiguées... faudrait qu'on s'ouvre un topic (ou fofo ici) pour développer une stratégie de jeu car là je pense que je fais pas forcement les bons choix!!! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mer 25 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 15:53 | |
| Bon, je suis dégouté : j'achete hier un super monstre très cher (3200 pour mon petit budget), je prend exprès un monstre qui a 2 en Endurance, et hier soir, après son premier contrat, je lis qu'il a besoin de 38heures de repos au lieu des 24heures habituels... alors qu'il a réussi son contrat!! | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 15:57 | |
| c'est un jeu qui prend bcp de temps, ou ça se vend comme travian a savoir au debut on passe 5mn par jour et apres on y passe toute sa journée? | |
|
| |
took
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 15:57 | |
| il est bizarre ce jeu, j'ai visiter le site, du moins ce qu'il y a à visiter... lol | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 15:59 | |
| ce qui est le plus important c'est le contrôle ^^ surtout quand tu te retrouves avec des montres avec bcp de gourmandise ^^ j'ai presque dévoré 41 enfants avant de me rendre compte de ce qui se passait ^^ si l'enfant a pas de gourmandise t'as un risque de faire un gueuleton l'asie, logique que tu ais du mal si j'y suis et qu'on est pas dans le même syndicat ^^ la j'ai attaqué l'Europe je commence a manquer de monstre je me demande comment font les autres... voilà mon statut actuel Age de l'agence : 61 jour(s) Niveau de l'agence : 63 % 8 Score de l'agence : 2843 Réputation : 1.429 Enfants effrayés : 141 Enfants dévorés : 94 Nombre de monstres : 8 / 8 Villes contrôlées : 33 / 426 (8%) Contrats abordables : 129 / 141 Contrats normaux : 67 / 83 Contrats difficiles : 4 / 5 Contrats monstrueux : 0 / 0 Total : 200 / 229 - Neuro a écrit:
- c'est un jeu qui prend bcp de temps, ou ça se vend comme travian a savoir au debut on passe 5mn par jour et apres on y passe toute sa journée?
tu peux te co 2 fois par jour et c'est tranquille ^^ par contre t'as la choix offensif ou farming de contrat y a un système de karma plus tu fais de mauvaise action plus tu te prend de baffes ou de bad luck ^^ | |
|
| |
Quef [D.W]
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 16:12 | |
| Salut a tous, vous m'avez donné envie de commencer ce jeu avez vous quelques techniques de base pour un débutant comme moi??? ( je suis chauvin, j'ai fait ma base à Marseille^^) | |
|
| |
Neuro
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 16:14 | |
| j'ai peur de commencer, lol!
merci du renseignement aslan! | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 16:31 | |
| - Quef [D.W] a écrit:
- Salut a tous, vous m'avez donné envie de commencer ce jeu avez vous quelques techniques de base pour un débutant comme moi???
( je suis chauvin, j'ai fait ma base à Marseille^^) achète au début des monstre a une carac tout sauf gourmand pour commencer ensuite fait les recherches de base qui te permettent d'avoir un bonus au stat de façon temporaire ^^ | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 21:34 | |
| - Alice a écrit:
- Bon, je suis dégouté : j'achete hier un super monstre très cher (3200 pour mon petit budget), je prend exprès un monstre qui a 2 en Endurance, et hier soir, après son premier contrat, je lis qu'il a besoin de 38heures de repos au lieu des 24heures habituels... alors qu'il a réussi son contrat!!
Et moi j'ai envoyé mon monstre dans la faille spatio temporelle (je savais pas ce que ca faisait) et il est revenu bien crevé sans avoir rien fait ! Trop la honte ! | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 22:31 | |
| - Grumpy a écrit:
- Alice a écrit:
- Bon, je suis dégouté : j'achete hier un super monstre très cher (3200 pour mon petit budget), je prend exprès un monstre qui a 2 en Endurance, et hier soir, après son premier contrat, je lis qu'il a besoin de 38heures de repos au lieu des 24heures habituels... alors qu'il a réussi son contrat!!
Et moi j'ai envoyé mon monstre dans la faille spatio temporelle (je savais pas ce que ca faisait) et il est revenu bien crevé sans avoir rien fait ! Trop la honte ! moi ça fait 2 fois que j'en balance et à chaque fois ils font bien peur aux enfants (j'ai aussi un gros bouffeur mais qui recupere vite) | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 22:33 | |
| Ils sont balezes tes monstres Jeff ? | |
|
| |
Quef [D.W]
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 22:43 | |
| sa sert a rien les failles temporelles??? merde je viens de lancer la recherche... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 22:55 | |
| si Quef, c'est tres utile si tu as des monstres qui recuperent vite...
@Grumpy : non des gros noobs avec 1 de caracs et 1 en endurance sauf mon gros bouffeur qui a 2 en endurance et 2 en bouffe... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 23:21 | |
| Et d'après l'aide de jeu, on y trouve beaucoup d'objets, ce qui fait un petit bonus non négligeable. Le mieux, c'est d'assurer en ayant 1 partout avec des popo quand on prend le spaciotemporel. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 23:32 | |
| Des popo ? J'y suis allé tt a l'heure avec un monstre tout faiblard, il a rempli son contrat et a ramené 3 objets avec lui | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| popo= potion= terme générique pour "des bonus" | |
|
| |
Quef [D.W]
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 23:44 | |
| on peut customiser les monstres mais définitivement??? | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| | |