| spin city | |
|
+5adax le nazerien bouba90 Tit Biscuit ipefix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: spin city Dim 1 Juil - 3:13 | |
| salut je recherche les anciens episodes de spin city (quand yavait encore le Michael J Fox) et je ne les trouve plus sur daily.. qqun peut m'aider? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 12:17 | |
| Je les ai tous | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 13:10 | |
| mets les sur dailymotion alors ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 13:50 | |
| Si tu me fais un beau tutorial et dès que j'ai le temps ça devrait être possible. | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 14:17 | |
| Ca fonctionne vraiment bien dailymotion ? parce que chez moi c deconne ! ! | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 14:24 | |
| En ce moment ils suppriment beaucoups de films sur dailymotion | |
|
| |
adax
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 14:41 | |
| Moi j'ai pas de problème tout fonctionne très bien sauf le lecteur exportable qui lui pour fonctionner il faut dabord aller sur le ite et attendre la fin du chargement au moins une fois pour qu'après le lecteur marche cf : http://soulofdeath.forumactif.comVous allez surement comprendre ... EDIT : sur IE ca marche très bien | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 15:35 | |
| Mieux vaut les partager avec un client bittorent. | |
|
| |
ipefix
| Sujet: Re: spin city Dim 1 Juil - 16:07 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Si tu me fais un beau tutorial et dès que j'ai le temps ça devrait être possible.
jai jamais rien uploadé sur dailymotion, je lis juste les trucs des autres lol, mais jai regardé vite fait et c simple.suffit juste de t'inscrire, te loguer, et puis tu clic sur "mon espace" tout en haut et puis tu vas voir un lien "envoyer une video" tu clic dessus, tu arrives sur une page pour uploader tes videos >parcourir>tu recherches ta video sur ton pc et tu valides.et je pense que c'est bon ^^ - adax a écrit:
- Moi j'ai pas de problème tout fonctionne très bien sauf le lecteur exportable qui lui pour fonctionner il faut dabord aller sur le ite et attendre la fin du chargement au moins une fois pour qu'après le lecteur marche
cf : http://soulofdeath.forumactif.com
Vous allez surement comprendre ...
EDIT : sur IE ca marche très bien euh moi ça marche tres bien ton lecteur.et jai firefox. | |
|
| |
Jocelyn
| Sujet: Re: spin city Mar 3 Juil - 21:10 | |
| - ipefix a écrit:
- salut je recherche les anciens episodes de spin city (quand yavait encore le Michael J Fox)
Cet acteur est vraiment génial, c'est dommage qu'il ne joue plus dedans... Spin city sans lui c'est un peu nul :/ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: spin city Mar 3 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
ipefix
| Sujet: Re: spin city Mar 3 Juil - 22:51 | |
| oui il est parkinsonien je crois que c'est pour ça qu'il a du arreter de tourner. TB tu penses a moi pour les upload? | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: spin city Mar 3 Juil - 23:12 | |
| Ils sont vraiment chiant daily de supprimer tous les films en ce moment | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: spin city Mar 3 Juil - 23:49 | |
| Dès que j'ai le temps, pas avant vendredi donc. | |
|
| |
KnightOne
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: spin city Mar 3 Juil - 23:51 | |
| "Pirater nuit gravement à la santé du cinéma" Ok, je | |
|
| |
ipefix
| Sujet: Re: spin city Mer 4 Juil - 18:08 | |
| - KnightOne a écrit:
- "Pirater nuit gravement à la santé du cinéma"
Ok, je premierement c'est pas un film de cinema mais une vieille serie qui n'est plus diffusée, ensuite: - Citation :
- *streaming : définition: La lecture en continu (ou streaming) est un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Très utilisée sur Internet, elle permet la lecture d'un flux audio ou vidéo à mesure qu'il est diffusé. Elle s'oppose ainsi à la diffusion par téléchargement qui nécessite de récupérer l'ensemble des données d'un morceau ou d'un extrait vidéo avant de pouvoir l'écouter ou le regarder.
donc on ne peut parler de piratage | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: spin city Mer 4 Juil - 21:30 | |
| - Grumpy a écrit:
- Mieux vaut les partager avec un client bittorent.
Une question pour notre professeur adoré: J'ai vu qu'il était possible de télécharger des liens torrents. J'ai essayé pour voir et j'obtiens un fichier miniscule impossible à ouvrir. Je pense qu'il faut donc disposer d'un logiciel spécifique pour pouvoir ouvrir ces fichiers et ainsi lire les videos issues du lien torrent. Que me conseilles-tu comme logiciel (gratuit de préférence ^^) pour pouvoir lire les liens torrents? Et comment cela fonctionne (j'ai déjà regardé un peu sur internet mais je préfères tes explications )? Merci Prof, euh grumpy | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: spin city Mer 4 Juil - 21:39 | |
| Azureus marche bien.
Apres, tu cliques sur le tout petit lien et ca prend en téléchargement.
Petit rappel : on a legalement le droit que de telecharger des objets libres de droit hein ! | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: spin city Mer 4 Juil - 22:11 | |
| Bien évidement Je vais tester cela ^^ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spin city | |
| |
|
| |