| Les films pourris de Sid | |
|
+9Grumpy sam le pirate Scrat Gullivers Alice Tit Biscuit Noeunoeuf Pépé le Putois Sid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Ven 26 Mai - 15:05 | |
| Il a l'air bien ce film... Pas vu, désolé... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Ven 26 Mai - 17:20 | |
| J'ai bien aimé podium moi aussi. "Je choisis la solution OFFENSIVE" ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Ven 26 Mai - 18:27 | |
| Vu ni l'un ni l'autre.. En ce moment je me fais une cure de Reality show pourris, on va pouvoir faire un topic dessus aussi si vous voulez!! Tous les soirs je vous en raconte un!! Celui d'hier était trop drole!! Et ne se passe qu'au Texas... ca vous laisse rêveurs hein?!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Ven 26 Mai - 19:38 | |
| C'est Gearge Bush à la maison blanche ? Ca doit être poilant effectivement ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Ven 26 Mai - 19:57 | |
| Encore pire^^ C'est pour dire!! | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Ven 26 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 1:33 | |
| Bon ok alors le dernier truc en date s'appelle Cheaters.. Dans l'épisode que j'ai vu, le gars croit que sa copine le trompe alors il appelle l'émission.. L'animateur est un grand maigrichon qui a un balais dans le*** et parle à 2 à l'heure c'est très fun!! L'équipe tv file la fille, tout en discretion camera à l'épaule en pleine rue!! Dès qu'elle est depuis 5 min avec l'autre gars, son amant ( car oui, elle trompe bien son mec, mais bon on la comprend vu le mec..), la fine équipe la rattrappe.. Imaginez vous la fille avec son amant marchant tranquillement dans la rue, son mec officiel débarque entouré de 5 caméras ( et oui, il en faut au moins 5 pour filmer ça sous tous les angles.. ) et du présentateur qui lui sort une magnifique phrase du genre : "What are you doing cynthia??" ( ton grave, pesant... ) Le gars qui est cocu n'est pas capable d'aligner 2 mots, il est d'un pitoyable, affligeant... Enfin mon coloc m'a dit qu'il arrivait que le cocufié frappe!! La fille rigole, super gênée, on peut la comprendre et se barre vite fait avec son amant... Le tout n'aura duré que 2min à peine, mais ils arrivent à en faire un épisode d'une heure, pub comprises, vive l'amérique^^ Après la fuite du couple, gros plan sur le pauvre crétin qui a appelé la télé pour se faire filmer, il passe pour un c**, un lache... enfin c'est d'un lamentable.. Pour faire un minimum d'audimat le présentateur lui pose des questions du genre: "Who are you??" J'imaginais déjà le gars lui dire: "Oh fine fine don't worry"!! Mais non, toujours pas capable d'aligner 3mots.. Voila, il n'y a pas d'autre qualitficatif que pitoyable.. Mais on comprend mieux que la fille le trompait quand même!! Comme quoi on est peut être toutes des s*****( dédicace à )mais quand on voit les mecs, on comprend mieux pourquoi^^ Allez demain si vous êtes sages, je vous raconte la dernière de big brother!! Ou haunted house, c'est assez fort aussi ce truc^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 11:28 | |
| Les plus bêtes ce sont ceux qui regardent | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 12:03 | |
| Et allez... Le gateau descend encore la nature masculine pour changer... Et généralisons encore et encore...
Ca n'arrêtra donc jamais cette gueguerre stupide entre filles et garçons? On tous des humains bordel ! Et on réagit tous aux mêmes lois, quel que soit notre sexe. | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 12:13 | |
| Ouaiiiiiiis ! bien dit ça Peter !!!! on voit tout de suite que seul un gars peut dire des trucs aussi intelligents | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 14:06 | |
| Mais pas du tout Peter, tu te trompes, j'ai bien précisé que c'était pour cet épisode.. L'inverse se passe aussi et c'est aussi pitoyable!! Mais je n'ai pas eu la force ni le courage de regarder un autre épisode, ça peut se comprendre^^ | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 14:10 | |
| Vous pourriez eviter de faire de la psycho-sociologie à partir d'émissions de TV réalité ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 15:00 | |
| Je suis bien contente de pas avoir la télé Quoique des fois ça doit être marrant... | |
|
| |
Rise2
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Sam 27 Mai - 15:08 | |
| - Noeunoeuf a écrit:
- Je suis bien contente de pas avoir la télé
Quoique des fois ça doit être marrant... bah, le seul intérêt c'est les bons films qui passent rarement, les prèts de cassettes (oui, ça existe encore ), mais il y a la solution divx (c'est mâââââle) et des dvd sur pc, bref, tu rate pas tout non plus. Ceux qui ont tps etc je les envie trop...toutes ces chaines avec des films cultes tous les jours... | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Mar 6 Juin - 12:20 | |
| Hmmmmmm je viens de me taper une bonne bouse... tellement nul que j'ai eu envie de le faire partager ici. C'est Daredevil, un des plus mauvais que j'ai vu... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Mar 6 Juin - 13:47 | |
| Bof je me souviens plus trop mais il me semblait pas que ce soit si terrible que ca. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid Mar 6 Juin - 20:01 | |
| Dardevil est beaucoup mieux que son homonyme Elecktra, c'est pour dire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films pourris de Sid | |
| |
|
| |
| Les films pourris de Sid | |
|