Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FFA => AOE III ???

+5
Bisounours des Bois
magicmoi[G.H.]
adax
Alice
le nazerien
9 participants
AuteurMessage
le nazerien

le nazerien

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 16:57

Voila , je cherchais une partie en réseau sur Age of Empires III et je vois des parties se nommant FFA .
Sa m'a surpris ... lol!
C'est vous ? Ou votre alliance est connu jusqu'a AOE III ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 17:14

C'est pas plutôt FF comme Friendly Fire ou du genre? sifflote
adax

adax

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 17:17

FunFriendsAlliance ???
Dans le s3 v3
le nazerien

le nazerien

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 17:38

Je sais pas... lol!
Me disais bien que s'est quand meme trés difficile de s'amuser qu'a farmer sur AOE III ...
magicmoi[G.H.]

magicmoi[G.H.]

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 17:43

Ils ont surement trouvé une technique^^
Bisounours des Bois
Awayen
Awayen
Bisounours des Bois

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 18:19

Non dsl perso je ne joue que sur Cs:s et seulement quand j'ai le temps.
le nazerien

le nazerien

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 19:37

Ok ok .
Aslan Le Lion
Awayen
Awayen
Aslan Le Lion

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 19:49

ah bon?
moi je farme très bien ds AOE III ^^
Olympe

Olympe

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 20:33

C'est peut etre hors sujet, mais moi j'y joue sur PS2, a un plus ancien, mais je farme en me protegeant et en faisant une grosse armée, et apres, le mec comprends rien a sa vie quand il voir 50 catas arrivées, acr apres je charche pas a comprendre, je suicide mes vilageois pour faire l'armée, je tente le tout pour le tout, mais des fois, je perds Sad Sad
bouba90

bouba90

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 20:43

Ben tu joues à Age Of Empires I ou Iexpansion... parce que rien que dans le 2 tu peux en faire plus de catas...

Si tu joues au I, alors je te conseille de pas faire les catas, elles servent à rien.. tu dois faire des phlanges mais à la longue, le jeu n'a plus d'intérêt.

Pour le 2 (moi je joue au 2 expansion), les tactiques sont diverses et la seul e de toute qui invincible, c'est l'armée d'archers longs d'élites anglais... C'est la seule que j'ai pas encore réussi à battre. Donc les anglais sont mes préférés... :p Les mamelouks sont pas mal non plus. Le tout evidement accompagnés de pretres et trébuchets....
Olympe

Olympe

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 21:24

Age of Empire II : The Age of King sur PS2 ....... Donc il faut que je prenne les anglais et faire que des archers ?? Tres bien, je m'en souviendrais Wink
Thyrius

Thyrius

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 21:59

Moi perso je jou eau 3 sur PC et je trouve pas aussi bon que le 2......

Mais bon ceic est que mon avis !!! Smile
le nazerien

le nazerien

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 23:05

Le 3 , il est quand meme plus compliqué que sur le 2 c'est vrai...
Faudra qu'on se fasse une partie en réseau Thyrius Wink
Maintenant on peut farmer sur le 3 mais alors faut que tu mettes un traité et que tu fasses de grosses défenses pirat
bouba90

bouba90

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 23:18

Oublies pas les prêtres (pour soigner les archers) et les trébuchets ... car tu vas pas aller loin sans ca.

Le seul point faible des archers, c'est la cavalerie et ces satanés samourais qui ont des bonus contre les unités uniques. Le tout est de ne créer aucune unités au début et de farmer jusqu'à ce que les archers soient améliorer et là foncer. Mais faut savoir créer une base qui ne laisse aucun coin non protégé. Je suis personnellement passé maitre en la matière. Bien sur, face aux trébuchets, laisse tomber, faut que tu passes age impérial avant les autres... En fait, c'est une question de vitesse.

Perso, je joue en mode très difficile et sans aucun quelque ce soit. Et je gagne presque tout le temps.
Olympe

Olympe

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyJeu 28 Juin - 23:29

Ha oki cool, je m'en souviendrais, tu prends English people, you farm, and you search .....

Apres tu te blinde en def et t'attaque, mais avec des pretre pour te soigner Smile
le nazerien

le nazerien

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? EmptyVen 29 Juin - 12:56

C'est sure... Moi ce que je fais dans AOE III .
C'est je prend les Britanniques , je fais que des colons que sa rien que sa .(Moulins , plantations...) . Jusqu'a ce qu'il reste 5 minutes dans le traités je fais un max de défense , un mac de batiments militaires et les armées sortent trés vite pas content... lol!
Contenu sponsorisé

FFA => AOE III ??? Empty
MessageSujet: Re: FFA => AOE III ???   FFA => AOE III ??? Empty

FFA => AOE III ???
Page 1 sur 1