| Excuse Alpha | |
|
+11bouba90 Olympe blackpig2 le nazerien Sonic14 max9999 ipefix Kalish [C-N] Tit Biscuit Scrat Scorpion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion
| Sujet: Excuse Alpha Dim 24 Juin - 20:25 | |
| Bonjour a tous
je suis scorpion, vous me connaissez déja sans doute pour m'avoir déja présenter et fais une demande de recrutement... il y a longtemps déja...
Je suis maintenant fondateur et administrateur de l'alliance Alpha ou connu sous le tag @
je vous vous présentez les excuse de mon alliance, j'ai eu vent comme de quoi un des joueur nouvellement recruter vous aurait attaquer... veillez savoir que je ne savais pas du tous avant sont recrutement qu'une telle chose ce produisait ou c'étais produite... alors veuillez pardonner cette offence , je parlerais personnellement a cette agresseur pour lui demander de ne plus recommancer cela sous peine de punition sévère venant directement de l'alliance, car je vous rapelle que je ne veux en aucun point avoir de conflit avec votre alliance, d'autan plus que les Alpha sont une alliance NEUTRE en tous point...
merci a tous de votre collaboration | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Excuse Alpha Dim 24 Juin - 20:36 | |
| J'ai vu ça oui ! Selon vos PNA cela me paraissait bizarre d'ailleurs ! Mais bon, TB n'a rien sentie !!! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Excuse Alpha Dim 24 Juin - 20:51 | |
| Oui, il n'y a pas eu beaucoup de pertes mais bon, il aurait quand même pu daigné répondre à mon message... | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Excuse Alpha Lun 25 Juin - 21:45 | |
| Bon je suis désolé mais je resiste pas...
Ca poru etre neutre vous l'etes en effet ! Assister les SW et en meme temps certains CN ca le fait super moyen quand meme... faut avoir du culot mais sachez que meme si on dit rien, ya un jour ou ca va vraiment barder... ca tiendrais qu'a moi yorais deja des troupes vers certaines personnes de ton ally. | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Excuse Alpha Lun 25 Juin - 23:05 | |
| - Kalish [C-N] a écrit:
- Bon je suis désolé mais je resiste pas...
Ca poru etre neutre vous l'etes en effet ! Assister les SW et en meme temps certains CN ca le fait super moyen quand meme... faut avoir du culot mais sachez que meme si on dit rien, ya un jour ou ca va vraiment barder... ca tiendrais qu'a moi yorais deja des troupes vers certaines personnes de ton ally. moi javais pas osé ^^ | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Excuse Alpha Lun 25 Juin - 23:32 | |
| moi j'y connait un membre simpas ... | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mar 26 Juin - 0:24 | |
| Moi je n'ai pas été assisté par des @ Il n'y a que waterhunter que je connaisse dans cette ally... | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mar 26 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mar 26 Juin - 21:59 | |
| Moi aussi je connais un alpha mais jamais assisté par eux ^^ | |
|
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mar 26 Juin - 22:24 | |
| toi tu connait tous le monde ou presque | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mar 26 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 12:05 | |
| Moi je dis que c'est pas bien scorpion d'assister des SW alors que tu viens des K-C qui sont mnt les PXL alliés de CN... | |
|
| |
bada (fau)
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 12:32 | |
| je le pense aussi bouba, je ne comprend rien comment tu pense scorpion | |
|
| |
bigzerb (paco ig)
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 13:13 | |
| C'est un concept tres suisse de la neutralité en fait | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 13:36 | |
| Mouai non mais j'en dit pas plus parce que sinon ca va encore degenerer et mes troupes vont encore partir a la va-vite... | |
|
| |
Ophelia
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : INC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 13:43 | |
| - Kalish [C-N] a écrit:
- Mouai non mais j'en dit pas plus parce que sinon ca va encore degenerer et mes troupes vont encore partir a la va-vite...
Kalish ou la diplomatie dans toute sa magnifiscence... ^^ Faut taper qui? Bah vi, je ne suis diplomate que de mon alliance, si je peux être utile ailleurs...^^ | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 13:46 | |
| Non mais tout le monde peut te le dire je suis peut etre lep lus diplomate des CN mais ya des choses qui m'enerve beaucoup et le petit coup du "je susi super neutre j'assiste tout le monde parce que j'ai peur de me faire taper " ca m'enerve au plus haut point. | |
|
| |
Ophelia
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : INC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 13:49 | |
| Entièrement d'accord! D'ailleurs, il a jeté son excuse au milieu de la taverne est s'est bien gardé de revenir pour s'expliquer! Encore quelqu'un qui assume ses actes... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 14:05 | |
| Attendez, je vous trouve un peu dur sur ce coup, Scorpion, que je ne connais pas plus que ca, est venu sur notre forum s'excuse pour l'un de ces membres qui a cru bon venir me rendre visite sans autorisation. J'ai du perdre au moins 12 preto donc bon y a pas mort d'homme, il a bien agi sur ce coup je trouve alors evitez de le rabaisser pour d'autres discordes dont ce n'est pas le sujet...
Apres, allez le taper si vous voulez mais pas dans un topic ou on me fait des excuses svp!! | |
|
| |
Ophelia
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 14:09 | |
| Oups pardon Tit Biscuit! L'intention est très bonne, je ne dis pas le contraire! Je dis simplement qu'il n'est pas repassé pour en discuter par la suite. Et que de plus, si l'attitude décrite par plusieurs posts précédents se révèle être exacte, elle n'est pas sport. Ceci dit, tu as entièrement raison en disant qu'il s'agit d'un autre débat. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mer 27 Juin - 14:13 | |
| Pas de soucis Mais bon, personne n'est parfait, il a essaye deja, ne lui enlevez pas ca!! | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Excuse Alpha Sam 30 Juin - 21:29 | |
| Ne confondez pas le scorpion qui avait quitté Adp pour VV puis KC par son repreneur | |
|
| |
adax
| Sujet: Re: Excuse Alpha Sam 30 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Excuse Alpha Dim 1 Juil - 1:18 | |
| - Sonic14 a écrit:
- Ne confondez pas le scorpion qui avait quitté Adp pour VV puis KC par son repreneur
C'est toujours le meme non ? | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Excuse Alpha Mar 3 Juil - 23:27 | |
| ahh non les iscorpion qui a créer le compte n'est pas le même que celui qui y joue actuellement. A moins qu'il ait re-repris son compte de nouveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuse Alpha | |
| |
|
| |
| Excuse Alpha | |
|