| Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. | |
|
+7ipefix padelloche Olympe Esmeraldas Nani adax Prince Charmant 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
adax
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 19:27 | |
| C'est géant Je reve d'etre dans un alliance comme ca ... | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 21:59 | |
| superbe organisation de l'ensemble...
mais je rejoins PC sur la taille des armées... de ce coté c'est decevant pour le S2... | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 22:27 | |
| si vous voulez des belles armées vous vous etes trompe de RC : | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 22:29 | |
| c'est mieux^^joli butin en cereales... ca paye un peu les frais de voyage | |
|
| |
adax
| |
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 22:37 | |
| Bah ce mec c'est un noob, c'est lui qui ma filer le compte d'esmeraldas | |
|
| |
adax
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 22:40 | |
| Tu vas me dire c'est un noob avec toute cette armée ??? Ou sinon c'est que t'est pas serieux ... | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 22:43 | |
| Bah, j'aime bien le takiner comme il le fait avec moi | |
|
| |
adax
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Sam 23 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 2:02 | |
| [quote="Esmeraldas"]si vous voulez des belles armées vous vous etes trompe de RC :quote] Tu as du mal voir : Je crois que j'ai jamais vu une telle defence moi ..... Moi je me suis pas tromper je pense | |
|
| |
padelloche
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 6:21 | |
| Et vous SAVEZ QUI FAIT PARTI DE l'OVUT??????? C'est BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! J'ai gagné travian sur le s2 pardon d'exposer ma joie a tous, mais ca fait plaisir et bizar en meme temps :p Je me suis fait plaisir pour la fin (sachant que ca a fini a 10h52): ^^ j'aurai pu prendre le premier et un autre village si je m'etait reveillé a temps :p Puis je me suis fait 3 villages d'un coup de celui qui avait la merveille chez notre principal ennemi: Et pour info: Et pour ceux qui veullent savoir ce que ca fait la fin, bah pour l'instant on a eu un blocage de la fin de la merveille a 19h, avec marqué serveur en cours de maintenance, veuillez patienter, d'abord en allemand puis en anglais :p Et là on peut acceder a nos comptes, mais rien faire (constructions/armées etc...), on peut juste s'envoyer des MP et faire des screenshots de notre compte! | |
|
| |
adax
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 9:39 | |
| Énorme, tout simplement énorme ! | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 12:59 | |
| Doncquand unn serveur fini, il delete pas tout de suite ?? Je pense que c'est histoire de passer aux magazin, pour garder des souvenir du voyage | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 15:32 | |
| bravo padelloche pour ton ally | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 18:29 | |
| La def etait quand meme enorme ya pas a dire... je pense pas qu'un armée soit assez grosse pour passer... a moin que plusieurs alliances s'y mettent. | |
|
| |
Merlin II
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Brest(29) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 20:20 | |
| en effet jolie fin pour le s2..dire que je connais très bien un ancien de la OVUT...et il a manqué ça l'imbécile, lol | |
|
| |
padelloche
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Dim 24 Juin - 20:41 | |
| Lol, bah c'est clair que c'est impassable et meme toutes les alliances en meme temps :p a part les Lodm nos alliés, Le mot d'ordre a été envoyé a toutes les alliances par les ORC (mauvais perdants bouhhhh!!) de faire un feu de joie sur la merveille, alors il y avait des attaques tout le temps en permanence, des grosses et des petites, mais vu la def comme tu peut pas cumuler les armées off comme pour la def ca n'avais aucune chance de passer!
Et la fin, oui, c'est en gros pour faire des screenshots de son compte comme là!
En tout cas ca fait bizar de ce dire que ca y est c'est fini pour le compte qu'on a mis tant d'energie a developper! m'enfin je plein surtout ceux qui ont perdu ou les petites allys meme pas au courant que c'etait la fin! | |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Lun 25 Juin - 20:43 | |
| Imagine la petite ally "Travian de merde va, ca bug, on peut rien faire" Mais bon, pour la def truc de fou, deja plus de 1000 Colons, ca choque, apres 250 000 preto et 200000 phalanges Ca suffisait mais il en ont encore rajouter | |
|
| |
Merlin II
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Brest(29) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Lun 25 Juin - 21:12 | |
| ils ont été gourmand mais ça leur a réussi | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Lun 25 Juin - 21:42 | |
| Ouai bravo a eux ils etaient vraiment bien organisés... ca me rappel une ally du s10 tiend... | |
|
| |
max9999
| |
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. Mar 26 Juin - 0:21 | |
| Je ne te le fait pas dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. | |
| |
|
| |
| Magnifique récit de L'OVUT, première ally fr vainqueur. | |
|