| Ce serait dommage de manquer ça ... | |
|
+11Becool Harioviste Alice ipefix Olympe blackpig2 max9999 Kalish [C-N] Jocelyn Grumpy Scrat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 11:17 | |
| Les images ont été difusées chez tous nos voisins Européens, mais nous en France, pour l'instant il n'y a guère eu que le zapping de C+ pour nous en faire profitter. Alors voila un peu de contrepropagande, ça fait pas de mal https://www.youtube.com/watch?v=oOKbHnNkLOY | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 12:25 | |
| Vu hier sur canal... Rigolo non ?
D'ailleurs j'entends que le mec à la fin parle de Michel Darden. Y a des vidéos mythique de cet homme politique belge sur You tube. Cherchez, vous verrez ! | |
|
| |
Jocelyn
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 12:46 | |
| En tout les cas, c'est pas TF1 qui allait montrer ça. | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 12:52 | |
| Ah ben non... et puis a mon avis les chaines les plus connues ont surement été censurées... dommage c'est plutot marrant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 13:24 | |
| Disons qu'elles se seront censurées d'elles mêmes. Question de culture sans doute. Ou pas. | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 13:34 | |
| je croit que je vais aussi aller rendre visite a vladimir poutin (je sais pas comment ca s'écrit^^) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 14:08 | |
| - Grumpy a écrit:
- Disons qu'elles se seront censurées d'elles mêmes. Question de culture sans doute. Ou pas.
Disons que nouveau président de Bouygues (ou futur, je sais pas si c'est déjà fais) n'est autre que le co-directeur de campagne de Sarko | |
|
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 19:45 | |
| j'en avait entendu parler mais je l'avais jamais vu vive l'image de la France | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 20:34 | |
| toutes preferences politiques mises a part, au moins chirac il tenait bien le coup en ce qui concerne la bouffe et la boisson ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 20:47 | |
| C'est clair que ça fait pas sérieux, en même temps, ça le rend presque sympathique le nico! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 20:51 | |
| Hey ho, on parlait sérieusement Alice, je trouve que la quand même tu vas un peu trop loin (Sinon attend un peu la suite, ça ne fait qu'un mois qu'il est président, il en reste encore 259 autres ) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 20:57 | |
| - Citation :
- il en reste encore 259 autres
Heu... comme aurait dit Raimu : "ca dépend de la taille des mois..." | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 21:00 | |
| - Alice a écrit:
- Heu... comme aurait dit Raimu : "ca dépend de la taille des mois..."
XD Mais bon, moi Sarko je l'aimais bien, mais la je l'aime encore plus, il est vraiment trop fort ^^ | |
|
| |
Harioviste
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Mer 13 Juin - 23:28 | |
| 259... comme c'est parti, je dirais 519... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Jeu 14 Juin - 0:38 | |
| PAs de politique s'il vous plait. On a vu très récement comment ca pouvais déraper. Juste de la déconande, c'est mieux ! | |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Jeu 14 Juin - 0:42 | |
| Oki pas de soucis, desole | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Jeu 14 Juin - 1:05 | |
| C'est pas grave ! | |
|
| |
Becool
Nombre de messages : 280 Localisation : L300C Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Sam 16 Juin - 12:42 | |
| Bizarre quand même il ne boit jamais d'alcool. | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Sam 16 Juin - 13:21 | |
| Je comprends mieux, quand il dit "travailler plus" c'est en comptant les pots et autres apéros | |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Sam 16 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Sam 16 Juin - 15:50 | |
| - Citation :
- Bizarre quand même il ne boit jamais d'alcool.
Ben justement, si il buvait un peu plus, il serait pas rond au premier verre... CQFD! M'enfin, c'est plus rigolo qu'autre chose cette vidéo... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Sam 16 Juin - 16:13 | |
| Le journaliste belge n'est plus journaliste par contre.... | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Sam 16 Juin - 16:22 | |
| Oui et il a dut aller presenter ces excuse a l'ambassade de France..... | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... Sam 16 Juin - 18:20 | |
| chez canal pour le zapping aussi ils ont du presenter leurs excuses ^^ z'allez voir que bientot ils vont nous enlever nos "guignols de l'info".. :-/ comme quoi un nain avec du pouvoir ça fait peur pour l'avenir... - Citation :
- Ben justement, si il buvait un peu plus, il serait pas rond au premier verre...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce serait dommage de manquer ça ... | |
| |
|
| |
| Ce serait dommage de manquer ça ... | |
|