| Jeu que je teste | |
|
+11magicmoi[G.H.] blackpig2 jfmagic16 Olympe Prince Charmant dyonisos73 max9999 Kalish [C-N] Thyrius ipefix Mafalda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafalda Awayenne
| Sujet: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 0:44 | |
| Je me suis inscrite sur ce jeu, ca a l'air sympa. On commence par la prehistoire pour finir au 21eme siecle, en passant par 7 autres epoques historiques Il faut faire evoluer ton perso, ya des combats, des jeux qui changent tous les jours, tu vas a la chasse, tu peux voler les autres... et apparemment d'autres choses encore pour la suite lorsque tu changes de niveaux. Comme participer aux guerres, aller a la chasse en groupe... http://www.human-epic.com/ | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 0:53 | |
| une question avant toute inscription: est-ce qu'on doit taxer pour faire evoluer son perso, comme dans la plupart des jeux de ce genre? (allopass power) edit:je my inscrirai ce weekend a tete reposée. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 1:16 | |
| Non t'es pas oblige, t'as un metier qui te fait gagner de la tune, des loteries, des paris, au marche tu vends ton butin de chasse, des prix pour les 3 premiers des jeux... Tu paies si tu veux faire evoluer tres vite. | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 1:45 | |
| Arf rien qu'en voyant le titre tu viens de me rapeller de tres mauvais souvenir....... Donc je n'ai trouver aucun interet a ce jeu,c'est long et ca avance pas,tu te connecte 5 min par jour et voila tu as fini pour la journée.... Bref ca ressemble de tres pret a un tamagauchi amelioré !! Voilou ceci n'est que mon avis perso que ceci ne degoute personne d'aller essayer....... | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 1:46 | |
| - Mafalda a écrit:
- Non t'es pas oblige, t'as un metier qui te fait gagner de la tune, des loteries, des paris, au marche tu vends ton butin de chasse, des prix pour les 3 premiers des jeux... Tu paies si tu veux faire evoluer tres vite.
Oui masi au final si tu paye tu est super bien avantagé quand meme....... Un peu comme les nouveau serveur V3 de travian ou tu paye meme pour gagner plus de ressource plus de puissance en attaques et plus de def...... Bah la pareil au bout d'un moment si tu paye aps tu est vite largué !!!! | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 2:15 | |
| - Thyrius a écrit:
- Bref ca ressemble de tres pret a un tamagauchi amelioré
Allons allons ne dit pas de sotise... le tamagochi tu dois le nettoyer et changer son culcul tout sale... ca demande du temps ! | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| j'y jouait mais j'ai du arreter catr le level 2 est conpliquer (eon est presque obliger de prendres des packs + pour survivre !) | |
|
| |
dyonisos73
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : FLEAU Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 20:28 | |
| - Mafalda a écrit:
- Je me suis inscrite sur ce jeu, ca a l'air sympa.
On commence par la prehistoire pour finir au 21eme siecle, en passant par 7 autres epoques historiques Il faut faire evoluer ton perso, ya des combats, des jeux qui changent tous les jours, tu vas a la chasse, tu peux voler les autres... et apparemment d'autres choses encore pour la suite lorsque tu changes de niveaux. Comme participer aux guerres, aller a la chasse en groupe...
http://www.human-epic.com/ Quel est ton pseudo sur ce jeu pour que je te mettes en parrain ^^. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| ça m'inspire pas trop Enfin c'est surtout que pour le moment, je préfère me concentrer sur Travian et quand ça sera fini, on verra (je dis ça mais je prévois déjà l'après travian, je teste un autre jeu ) | |
|
| |
dyonisos73
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : FLEAU Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 20:32 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- (je dis ça mais je prévois déjà l'après travian, je teste un autre jeu )
Lequel? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 20:34 | |
| Bah je vous en parlerai quand j'aurai testé Et puis j'attendrai la fin du serveur ou presque, je connais mes copains, sont capables de partir avant la fin | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| - dyonisos73 a écrit:
- Mafalda a écrit:
- Je me suis inscrite sur ce jeu, ca a l'air sympa.
On commence par la prehistoire pour finir au 21eme siecle, en passant par 7 autres epoques historiques Il faut faire evoluer ton perso, ya des combats, des jeux qui changent tous les jours, tu vas a la chasse, tu peux voler les autres... et apparemment d'autres choses encore pour la suite lorsque tu changes de niveaux. Comme participer aux guerres, aller a la chasse en groupe...
http://www.human-epic.com/ Quel est ton pseudo sur ce jeu pour que je te mettes en parrain ^^. Maud | |
|
| |
dyonisos73
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| On est obligés d'avoir Firefox pour ce jeu???!!!
C'est scandaleux^^. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Jeu que je teste Jeu 7 Juin - 23:38 | |
| Explorer c'est de la caque... je suis sous Opera pas besoin de Firefox. | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 0:31 | |
| - max9999 a écrit:
- j'y jouait mais j'ai du arreter catr le level 2 est conpliquer (eon est presque obliger de prendres des packs + pour survivre !)
bon ok ^^ c'est ce que je voulais savoir. ps:firefox power! | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 1:54 | |
| Mafalda, concentre toi sur Travian, j'aimerais que tu double Magnum P.I. un jour .... J'aime pas ce mec, on sais rien de lui, ce type est trop mysterieu .....
Je blague fais comme tu veut, mais si tu arrivais a doubler Magnum, je serais hyper content ^^ | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 8:22 | |
| déjà elle peut nous remercier d'avoir passé 8Argh... | |
|
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 11:18 | |
| - Olympe a écrit:
- Mafalda, concentre toi sur Travian, j'aimerais que tu double Magnum P.I. un jour .... J'aime pas ce mec, on sais rien de lui, ce type est trop mysterieu .....
Je blague fais comme tu veut, mais si tu arrivais a doubler Magnum, je serais hyper content ^^ Je ne fais plus de nouveaux villages donc je ne le doublerai jamais. - blackpig2 a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- déjà elle peut nous remercier d'avoir passé 8Argh...
Il me semble qu'il a des problemes de connexion C'est bien pour ca que ce n'est pas du tout a mon honneur. | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 11:26 | |
| Sa ne dérange pas les DA les questions de moral... | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 12:15 | |
| Hep dite nous vous aussi qui a des soucis de connexion chez les DA qu'on fasse le menage | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 16:47 | |
| - dyonisos73 a écrit:
- On est obligés d'avoir Firefox pour ce jeu???!!!
C'est scandaleux^^. Quel raleur ce dyo . (Au fait sur le 12 on a retrouvé ioréa et heashot et reformé la BE) | |
|
| |
jfmagic16
| |
| |
Mafalda Awayenne
| |
| |
ipefix
| Sujet: Re: Jeu que je teste Ven 8 Juin - 22:54 | |
| d'autant + que je crois qu'il n'a pas travian + ^^ et je crois qu'il n'a designé qu'un seul coge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu que je teste | |
| |
|
| |
| Jeu que je teste | |
|