| Les bonnes manières se perdent... | |
|
+12Sid Barbapapa Alice Aslan Le Lion Pépé le Putois Prince Charmant Nani Sasuke Mafalda Nounours Garulfo Superdupont 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Les bonnes manières se perdent... Sam 20 Mai - 21:37 | |
| Voici le beau contenu de mes échanges diplomatiques avec un de mes charmants voisins...
"Bonjour à toi cher voisin,
Je suis Superdupont de l'alliance FFA : Far Far away. Celle ci n'attends plus que les ambassades ingame pour exister pour de bon.
En tant que voisin, je tiens à t'apporter mes souhaits de properité pour le futur.
Je voulais aussi te proposer de signer un pacte de non agression entre toi et moi. D'ici quelques jours, des defenses garniront ma cité. Mais je dois avouer que les perdres, n'est pas dans mon plan. Ainsi, en acceptant de t'allier à moi, tu t'assures de ne jamais, je dis bien " jamais " me voir envahir tes vertes plaines. Et réciproquement.
Dans l'attente de ta réponse,
SD
Ps : tu peux passer faire un tour sur notre sympathique forum dont le lien figure sur ma page de présentation."
réponse (deux semaines après):
jnik tmer pd
puis, du fait de mes raids sur quelqu'un qui ne s'est pas connecté pendant deux semaines:
putin T vrmt tro fort tatak avec 5 couillon mé T vrmt un triso ou koi?
ma réponse:
"Oui, je pense que maintenant je te prends pour un idiot..."
puis: " Salut mon grand,
je tenais juste à te conseiller de rester dans les bornes de la politesse, tout comme je le fais. Nous sommes des gens sympathiques, et on est là pour s'amuser. Donc, tu te calmes DIRECT s'il te plaît. Je ne suis pas là pour entendre les insultes d'un autre joueur. Si tu n'es pas content de te faire raider, soit un peu plus présent sur le jeu, et il ne t'arrivera rien.
Cordialement,
SD"
Je pense commencer une petite militarisation, car j'ai peur d'un conflit avec ce gus... Mais vu les liens que j'ai tissé avec les autres dans la région, je pense pouvoir me débrouiller.
Dernière chose: je viens de provoquer black lord...
Duel de super Héros en perspective? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Sam 20 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Sam 20 Mai - 21:50 | |
| Dommage que l'on est pas à ogame avec un tel speudo son compte aurai été mis en effacement.... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Sam 20 Mai - 22:32 | |
| Au passage Garulfo, si tu veux que ta formule magique marchent, il ne faut pas laisser un petit blanc entre Lani et Milbus, dit plutot Lanimilbus, sinon je ne sais en COA cela pourrait te changer, demande peut etre conseil a Merlin.
Te laisse pas faire Superdupont. | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Sam 20 Mai - 22:40 | |
| C'est le passage de la formule la plus subtile... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Sam 20 Mai - 23:09 | |
| pathétique les gens comme ca... il pete son cable alors que ce n'est qu'un jeu... abusé! | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Sam 20 Mai - 23:24 | |
| - Garulfo a écrit:
- C'est le passage de la formule la plus subtile...
Et je l'ai remarque, j'te ferais dire.... rien ne m'echappe 8) | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 0:49 | |
| Nouveau message:
je tencule par lavant !
J'ai donc décidé d'écrire à mes voisins:
"Salut ???,
je t'écris au sujet de Black Lord. Ce dernier vient de réapparaître et de découvrir les quelques raids que je lui ai fait subir. Il était absent, et il se plaint.
Mes approches diplomatiques sont restées vaines, enfin pas tout à fait, puisqu'il répond:
"jnik tmer pd"
"putin T vrmt tro fort tatak avec 5 couillon mé T vrmt un triso ou koi?" ou encore (le plus drôle je trouve...)
"je tencule par lavant !"
Je pense que je vais le pousser à delete son compte, a défaut de faire jouer mes contacts avec les modos...
Serais-tu d'accord pour le raider une ou deux fois par jour, afin d'empêcher son développement? Je ne suis pas super fan de cette politique, mais qd je lis cela, je ne peux pas ne pas réagir. Sachant que je le raserai méticuleusement dans un avenir proche.
A te lire,
SD"
Que pensez-vous de tout cela, ai-je bien fait? | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 1:21 | |
| contorsioniste avec ca ce n'est que mon avis de petit bout de plastique, mais je trouve que tu as été bien bon avec lui jusqu'a présent... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 1:36 | |
| A mort ! Notre bonté nous perdra | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 2:04 | |
| nah c'est sur y a que le karsher qui fonctionne avec des gens de meme sinon y a le canon a eau mais c'est les contes de fée icite pas CRS town ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 2:19 | |
| Raid matin, midi et soir. Et si possible, une fois de plus au coucher. ^^ | |
|
| |
Barbapapa
Nombre de messages : 77 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 2:33 | |
| Sur la place publique et fouetté jusqu'au sang ... puis qu'on l'écartèle comme dans BraveHeart | |
|
| |
Superdupont Awayen
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 4:17 | |
| Comme je vous l'ai dit, 'jai contacté mes voisins. Voici leurs réponses Voisin n°1: "Bonsoir, Tssss le genre de comportement qui m'enerve..Je vais voir ce que je peux faire. C'est bien dommage qu'on soit qu'au début, quelques catapultes ca l'aurai calmé... Cordialement," Voisin n°2: "Salut SuperDupond Il ne ses pas trompé en te donnant des insultes? je l'ai déjà raider 3 fois normalement ces à moi il devrait donner ses insultes je le raiderais une fois par jour comme celà il va disparaitre progressivement du serveur et de notre région. Ces une personne ninable sans esprit de jeu rien a plus " et voisin n°3: "MDRRRRRR je sais pas pourquoi il se plain à toi... je l'ai attaqué 23 fois depuis le début lollllllllllllllllllllll et ce serais pas la 1ère personne que je ferais décrocher de Travian Que le massacre commence " Bref... Nous verrons comment cela se passera par la suite. Mais le soutien de mes voisins me rend optimiste. SD | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 11:45 | |
| Tu as des voisins qui semblent bien sympathiques en tout cas. Je n'ai pas cette chance | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 11:58 | |
| Pareil, moi j'ai Alice, il me pique tous les frigos | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 13:44 | |
| moi mes voisins me proposent de faire des alliances xD mais bon suffira que je refuse pour que je subisse les premieres attaques ^^ tjrs pareil cette affaire la ;p | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 13:47 | |
| ok je viens de comprendre pkoi on m'achale xD je les ai tous dépassé en pop alors qu'il était déja a 20+ quand j'ai commencé xD | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 21:29 | |
| Moi aussi j'ai Alice en voisine!!! Mais je ne m'en plains pas^^ Génials nos voisins!! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 21:56 | |
| Moi aussi j'ai plein de voisins sympas! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 22:11 | |
| Avouez ! Cela va surtout mieux depuis qu'elle a changé d'avatar | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 22:12 | |
| Moi j'aimais bien l'autre, et n'étant pas un lapin, je ne crains rien!! | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... Dim 21 Mai - 22:24 | |
| En pénurie de lapin je suis sur qu'elle se serait bien contentée d'une tranche de pain d'épice avec son grand couteau affuté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes manières se perdent... | |
| |
|
| |
| Les bonnes manières se perdent... | |
|