| Nouveau jeu à tester... | |
|
+10Grumpy Sullivan Harioviste jacky Prince Charmant Kalish [C-N] Mafalda La Bête Scrat jfmagic16 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 21:43 | |
| C'est le genre de jeu qui lasse assez vite quand même c'est ça le problème...
EDIT: A quoi sert l'honneur ? A quoi servent les anneaux ? | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:18 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- C'est le genre de jeu qui lasse assez vite quand même c'est ça le problème...
+1 mais ça prend pas bcp de temps (avec la guilde on va et pouvoir se donner des defis ou autres) - Citation :
- EDIT: A quoi sert l'honneur ?
A quoi servent les anneaux ? l'honneur permet de classer les joueurs, c'est le moyen de savoir qui est le meilleur en qqes sortes (plus que les defis dans l'arene) pour les anneaux yen a qui servent; mais ceux du debut non exceptés pour les quetes ou pour se la peter (perso j'ai tout vendu) apres yen a des supers forts qui boostes les caracs et yen a au moins de maudit qui te file -10 constitution... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:29 | |
| Okok j'ai vendu aussi Pour la guilde, vous me dites quand je peux venir | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:30 | |
| il nous manque 4K d'or pour le upgrade.... en plus on doit etre bientot 12 à vouloir gagner, va falloir accentuer les dons... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:37 | |
| - jfmagic16 a écrit:
en plus on doit etre bientot 12 à vouloir gagner, va falloir accentuer les dons... j'ai pas compris ? | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:41 | |
| Nous avons fondé une Guilde. AmbreOrAzur -=AOA=-
Le nombre de membres au niveau 1 est de 3
296 or pour passer au niveau 2 au niveau 2, 6 membres
4.130 or pour passer au niveau 3 au niveau 3, 9 membres
Le remplissage des coffres de la guilde se fait par dons.
@++ La Bête / Vor | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:45 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
en plus on doit etre bientot 12 à vouloir gagner, va falloir accentuer les dons... j'ai pas compris ? ma langue à fourcher sur ce coup (je pensais surement à la merveille), je voulais dire rentrer dans la guilde... ya quand meme un sacre ecart de prix entre l'upgrade 3 à 6 à celui de 6 à 9!!! @ La bete tu es passé sur le fofo du conna?. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:52 | |
| ça sert d'acheter de la nourriture pou gagner des PVs ? | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 22:57 | |
| @ Jf : oui mais je n'ai pas trouvé la partie qui nous était réservée.
J'ai l'impression que ton total de points de vie a quand même une influence sur le résultat du combat. Donc je dirais que oui.
Cela dit augmenter les caracs (Agilité et Adresse dans l'ordre en premier je pense) et avoir du bon matériel est quand même important. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 23:22 | |
| @la bete, demande les droits à le connatic
tu ne peux pas te battre si tu as 25PV ou moins donc ça peut servir et si tu meurts dans un combat tu perds tout suite...
apres ya surtout armes à achter qui fait mal et une bonne AC : les caracs il faut les booster egalement mais à long terme elle coute cher... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Dim 27 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Harioviste
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... Lun 28 Mai - 20:13 | |
| Je comprend pourquoi je me fais toujours battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu à tester... | |
| |