| A la santé des Far Far Away! | |
|
+19Grumpy Scrat Stitch Tit Biscuit Shrek Pépé le Putois Garulfo Alice Aslan Le Lion Peter Pan Sid Bisounours des Bois Prince Charmant Speedy Gonzales Gullivers Le Chat Botté Nounours Rise2 Sasuke 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Ven 19 Mai - 23:00 | |
| Ah c'est mieux, on pourra te déguster alors. Après tit biscuit un nounours en chocolat | |
|
| |
Nounours Awayen
| |
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Ven 19 Mai - 23:30 | |
| Pour les poils c'est pas un probleme : suffit d'appeler Sam avec son sabre | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 0:41 | |
| Bienvenue amis de nous ! Un PNA est sans doute plus qu'envisageable. En fait je ne pense pas que quelqu'un s'élève contre, donc il suffit d'envoyer en avant première une proposition à nos deux morceaux d'alliance (FFA et FAR). Pour le PT, cela risque d'être un tantinet plus délicat étant donné que nous sommes plutot réfractaire à toute obligation militaire... Prenez donc vos aises sur notre forum et ne vous y perdez pas... Y'a quelques coins dangereux... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 9:46 | |
| Ok je vous ai déja envoyé un PNA a FFA et j'en envoi 1 de se pas au FAR Sauf si vous vous en etes chargé bien évidemment VIVE NOUS !!!! !!!! ^^ | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 18:22 | |
| je comprends pas les msg on est presque a 4700 messages mais j'en vois pas autant xD | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 18:28 | |
| C'est parce que tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 18:32 | |
| lol en clair ya des section privée... (désolé si j'ai cassé la belle phrase ^^) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 18:42 | |
| ... comme sur tout forum d'alliance qui se respecte! | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 19:19 | |
| faut attendre que je sois invité pour voir le reste?;p
P.S: je suis pas niaiseux m'en doutais hein ^^ | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Sam 20 Mai - 20:16 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
- faut attendre que je sois invité pour voir le reste?;p
P.S: je suis pas niaiseux m'en doutais hein ^^ Mais te rends-tu compte de tout ce que tu auras à lire si tu rentres ? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Dim 21 Mai - 1:55 | |
| Saurais tu surmonter cette tonne de messages ? | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Dim 21 Mai - 2:01 | |
| ça m'obligera a rester sur le forum plus longtemps que 2 h xD | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Dim 21 Mai - 2:24 | |
| - Rise a écrit:
- J'en profite pour vous saluer moi aussi, on s'est sûrement déjà "croisés"
Sur l'invitation de Nounours me voici de passage. En effet, on s'est deja croisé, j'ai eu la joie d'avoir tes troupes dans ma taverne. Et t'as eu le droit de repartir les mains vides. 2 fois meme ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Dim 21 Mai - 21:13 | |
| Je suis arrivée!!!!!!!! Coucou à vous tous!!! Je vous ai manqué hein?? Normal, je suis à croquer | |
|
| |
Rise2
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Dim 21 Mai - 21:43 | |
| - Shrek a écrit:
- Rise a écrit:
Sur l'invitation de Nounours me voici de passage. En effet, on s'est deja croisé, j'ai eu la joie d'avoir tes troupes dans ma taverne. Et t'as eu le droit de repartir les mains vides. 2 fois meme ^^ C'est vrai, mais bon au moins un quart des raids finissent comme ça, on repart avec rien. Surtout aux heures de pointes (à partir de 17heures). Je repasserai un de ces jours voir comment tu te défend (pour l'instant je t'épargnais parce que tu es Far mais bon, si tu me défie moi je répond ) Hey Aslan, j'espère que tu joue autant que passe sur les forums | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Dim 21 Mai - 22:44 | |
| Quel taquin ce Shrek | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Lun 22 Mai - 6:42 | |
| - Rise a écrit:
- Shrek a écrit:
- Rise a écrit:
Sur l'invitation de Nounours me voici de passage. En effet, on s'est deja croisé, j'ai eu la joie d'avoir tes troupes dans ma taverne. Et t'as eu le droit de repartir les mains vides. 2 fois meme ^^ C'est vrai, mais bon au moins un quart des raids finissent comme ça, on repart avec rien. Surtout aux heures de pointes (à partir de 17heures).
Je repasserai un de ces jours voir comment tu te défend
(pour l'instant je t'épargnais parce que tu es Far mais bon, si tu me défie moi je répond )
Hey Aslan, j'espère que tu joue autant que passe sur les forums euh j'étais top 300 quand j'ai delete parce que mon nom était pas bon xD alors oui je joue en criss xD la j'ai gagné 2500 places en une journée xD | |
|
| |
Stitch Awayen
Nombre de messages : 65 Localisation : A la playa :) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Lun 22 Mai - 8:25 | |
| Tit Biscuit oui tu nous as manqué (en tout cas a moi pcq apparement personne d'autre ne réagit ) En tout cas j'espere que ton week end a été bon Moi il a été bon en tout cas | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Lun 22 Mai - 10:10 | |
| Merci beaucoup Stitch, je commencais à me poser des questions.. aurais je posté dans un monde parralèle et personne ne voit mon msg, ou suis dans un monde parralère ou personne ne m'aime... Mais non c'est bon, tu me vois^^ Ou alors sommes nous tous les 2 dans un monde parralèle?? Je vais prendre ma douche, ça va me faire du bien!!! En tout cas, la petite cuillère existe, et est pleine de nutella!! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Lun 22 Mai - 10:15 | |
| Miam miam Bien sur que tu nous as manqué Tit Biscuit | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| |
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Lun 22 Mai - 11:31 | |
| Mais cette odeur de biscuit est tellement incomparable que c'est un supplice de ne pas y succomber ... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Lun 22 Mai - 12:06 | |
| Va manger tes cahouettes grandes dents ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! Lun 22 Mai - 12:14 | |
| Tu me cause meilleur gros pif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la santé des Far Far Away! | |
| |
|
| |
| A la santé des Far Far Away! | |
|