| Suspens au bout de la L1 | |
|
+15Mafalda Pépé le Putois Alice Tit Biscuit jacky Esmeraldas max9999 Scrat La Bête Superdupont jfmagic16 Kalish [C-N] Sullivan ipefix Grumpy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 16:18 | |
| Pour Scrat et ceux qui aiment le foot.
Bon, apres sa victoire d'hier soir à Monaco (j'ai pas tout perdu...) le club de mon coeur se rapproche dangereusement de la 2nde et 3e place.
Les prochains matchs mercredi et jeudi, dont le dernier à domicile pour Bordeaux, vont être décisifs. D'autant que Lens se déplace aussi, et en plus à Lyon.
Les trois derniers matchs de l'OM :
OM - AS Nancy St Etienne - OM OM - Sedan
De Bordeaux :
Bordeaux - Nantes Le Mans - Bordeaux Toulouse - Bordeaux
De Lens : Lyon - Lens Lens - Nice Troyes - Lens
La fin de saison avantage largement l'OM. D'abord, alors que Lens et BDX vont deux fois à l'exterieur, l'OM recoit deux fois. Ensuite l'OM joue des équipes plus faibles. De plus l'OM a une difference de but bien supérieure à BDX. En cas d'égalité entre Lens, BDX et l'OM, Lens et l'OM passent. De plus, lors du dernier match, seul l'OM jouera à domicile. Bon avantage.
Allez, plus que jamais j'y crois ! Et malheur aux équipes qui perdront à domicile !
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 17:15 | |
| Lille, ils se sont foirés. Lens est bien placé dans la course ! | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 17:26 | |
| J'ai vécu à Lille trois ans alors allez Lille | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 17:28 | |
| Calmons nous les gens. Lorient va disputer L'UEFA deja et apres le reste importe peu Non mais en plus marseille ils ont toujours perdus contre Lorient et meme à domicile, alors qui c'est les meilleurs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 17:39 | |
| Bon, vous avez terminé les gars ? On peut parler football maintenant ? 8) | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 17:48 | |
| huhu tu parles de l'om et apres tu voudrais parler football ^^ *part en courant* | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 18:10 | |
| allez Rennes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 18:37 | |
| Putain à mes yeux tu pouvais pas faire pire JF... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 19:33 | |
| D'ailleurs mon sentiment : je prefère voir PSG rester en L1 plutot que Nantes ! | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 19:39 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- allez Rennes!!!!
Pour une fois je suis d'accord avec Jf. Que cela soit noté dans les annales @++ La Bête | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 23:23 | |
| - Grumpy a écrit:
- Putain à mes yeux tu pouvais pas faire pire JF...
je confirme Jf, l'équipe de Grumpy's beau papa ... t'es vraiment mal tombé mec ... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 23:23 | |
| - Grumpy a écrit:
- D'ailleurs mon sentiment : je prefère voir PSG rester en L1 plutot que Nantes !
Ah non quand même pas !!!! | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 23:30 | |
| Pourquoi ils restent ???? | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Lun 7 Mai - 23:43 | |
| ALLER L'ESTAC les supportaires sont pas la | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mar 8 Mai - 13:18 | |
| Euh franchment paris ils feraient mieux de retourner en L2 ca leur feraient du bien je pense d'etre enfin 1er d'un championnat (quoi que...)
Enfin pour un supporter de l'OM souhaiter voir paris rester en L1 c'est un peu paradoxal non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mar 8 Mai - 16:10 | |
| En fait j'ai rien contre Paris. Je veux dire : ils m'ont rien fait quoi. Leur actuel entraineur est plutot sympa. (alors qu'avec Lacombe, j'aimais bien les voir perdre, le pire c'était quand même fournier). Aujourd'hui ils vont viré le gros con au gros citron (dhorasoo), et ont des joueurs talentueux (j'aime bien l'attaque avec Diane, Pauleta, Kalou et Luyndula), donc voila quoi. Tandis que les canairs, qui se tripotent depuis dix ans des qu'ils font trois passes de suite, ca m'a toujours insuporté. Cette facon de jamais rien gagné et de donner des lecons avec un modele de formation, avec un soit disant modele de jeu, ca m'a toujours fait marrer. Et demain, ca fera marrer la Ligue 2.
Et puis franchement, je prefere avoir le PSG en L pour avoir deux fois l'an un bon " classico " bien chaud, parfois beau, plutot que de les laisser dans l'anonymat exploser tous les week-end libourne St Seurin. ENfin tu vois l'esprit quoi non ? | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mar 8 Mai - 16:32 | |
| Oui j'ai tout a fait compris ta pensé et je doit dire que ca me parait emme assez convainquant. Bon apres si Paris descend en L2 ca me genera pas plsu que ca mais c'est vrai qu'il vaud mieux Nantes que Paris. Remarque Nantes ils ont un beau stade... j'y avait dailleurs été acceuillis avec des gentils hommes vetu de bleu qui nous attaquaient on ne sait toujours pas pourquoi... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mar 8 Mai - 18:20 | |
| allez le Stade Rennais!!! au chiotte Marseille, de toute façon avace Sarko au pouvoir tous les marseillais sont bon pour retourner à Bamako!!! | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mar 8 Mai - 18:52 | |
| - Citation :
- j'y avait dailleurs été acceuillis avec des gentils hommes vetu de bleu qui nous attaquaient on ne sait toujours pas pourquoi...
Des Stroumphs ? | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mer 9 Mai - 0:20 | |
| - Sullivan a écrit:
-
- Citation :
- j'y avait dailleurs été acceuillis avec des gentils hommes vetu de bleu qui nous attaquaient on ne sait toujours pas pourquoi...
Des Stroumphs ? Oui voila et ils etaient justement sous l'ordre d'un autre petit etre qui a dailleur prit recament du galon Mais non je parle pas de toi grumpy. | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mer 9 Mai - 0:22 | |
| Comme quoi on peut être petit, bleu et avoir de l'avenir...
Moi déjà je suis bleu, tu crois que j'ai des chances d'arriver à quelquechose ? | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mer 9 Mai - 15:58 | |
| Bah tu dois deja avoir cumulé un certain pecul avec ton film non ? A moin que ton pote le cyclope t'a tout piqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 Mer 9 Mai - 20:23 | |
| - Sullivan a écrit:
- Comme quoi on peut être petit, bleu et avoir de l'avenir...
Moi déjà je suis bleu, tu crois que j'ai des chances d'arriver à quelquechose ? Petit, bleu avec de l'avenir ? C'est Sarkozy non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspens au bout de la L1 | |
| |
|
| |
| Suspens au bout de la L1 | |
|