| Films favoris | |
|
+20Tectosage Scrat Aslan Le Lion Noeunoeuf Sasuke Nounours Rise2 Superdupont Barbapapa Gullivers Mafalda Merlin Alice Peter Pan Le Chat Botté Pépé le Putois Tit Biscuit Sid sam le pirate Grumpy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Films favoris Sam 20 Mai - 21:51 | |
| - Citation :
- American Psycho (ce dernier est très plaisant et extrait d'un roman bien ficelé)
Pas vu le film, mais le roman est un de mes cinq romans préférés (les autres étant L'éducation Sentimentale, Illusions perdues, Les liaisons dangereuses et Pierre et Jean...) A lire, c'est un roman très très très rigolo... | |
|
| |
Rise2
| Sujet: Re: Films favoris Sam 20 Mai - 22:10 | |
| Une petite liste des (bons) films vus (ou revus) ces dernières semaines, avec un avis concis : Fight Club : énorme The outsiders : énorme (film de coppola, chef d'oeuvre reconnu) la forêt d'émeraude : énorme hitch : vraiment pas mal (après m'être documenté et l'avoir revu, il n'est pas si idiot qu'il n'en a l'air , loin de là) agents secrets : pas mal du tout la nouvième porte : énorme Stage beauty : vraiment bon peter's friend : super Pulp fiction : super De battre mon coeur s'est arrêté : reste toujours un de mes films français préférés, énorme. Mulholland drive : vraiment pas mal, inégal. Scarface : hmmm... Heat : toujours aussi bon. L'associé du diable : miam... Collision : une VF à chier et des dialogues trop fabriqués, insistants lourdement sur le racisme, mais la fin est vraiment bien et finalement je suis agréablement surpris. Bernie : barge, un peu glauque, drôle et depressif à la fois. A voir La passion du Christ : énorme mais je sais pas si je pourrai le voir plus de 2 ou 3 fois. Intense et tellement prenant Couvre-feu : Très bon. Un peu chiant sur la deuxième partie, le film reste très prenant, très actuel, choc et soulève beaucoup de chose. | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Films favoris Sam 20 Mai - 22:19 | |
| - Rise a écrit:
- Une petite liste des (bons) films vus (ou revus) ces dernières semaines, avec un avis concis :
la nouvième porte : énorme Tu veux dire "la neuvième porte" ? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Films favoris Sam 20 Mai - 22:32 | |
| Sinon pour moi :
Tous les vieux Eastwood : - Pour une poignée de dollars, - Pour quelques dollars de plus, - Le bon la brute le truand.
Le plus récent : - Pale Rider
Les films avec des dialogues d'audiard : - Les tontons flingueurs, - Les barbouzes, - 100 000 dollars au soleil, - Ne nous fachons pas, - Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, etc...
Dans les films gore : - Tremors (excellent mélange de gore et d'humour)
en vrac : - rencontre avec forrester, - capitaine corelli, - predators - familly man, - le plus beau des combats, etc ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Films favoris Sam 20 Mai - 23:16 | |
| je suis d'accord pour SAW et SAW 2! Ce sont des super films comme je les aime... Après ya Minority Report qui excel et bien évidemment la trilogie du Seigneur des Anneaux!
Mais n'oublions pas les films bien trippant que sont les Battle Royal! un MUST a voir absolument! Un truc de fou serieux ^^!
Maintenant niveau manga: Love Hina et GTO = indétronable Suivie de près par: One piece - Naruto - Sayuki etc etc | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Dim 21 Mai - 1:58 | |
| J'ai vu Eternal sunshine of the spotless mind, pas mal, concept innovants : pouvoir supprimer de sa mémoire ses anciennes histoires d'amour... ^^ Je sors de "Da vinci code" très bon, une énigme plutot sympathoche, un peu casse-tête c'est sûr, mais ca reste agréable : conseillé par la rédaction
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Films favoris Dim 21 Mai - 12:56 | |
| Un film qui n'est pas assez connu à mon goût, c'est Phantom of the Paradise, de de Palma. Certaines scènes ont un peu mal vieillies, mais c'est un film absolument génial (à voir en VO sinon ça gâche tout). Personnellement je l'ai vu au moins 99 fois... Mais ce n'est pas un film pour les nenfants ! [/fin de l'encart publicitaire] Mais sinon Scarface, bien sûr | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Dim 21 Mai - 13:14 | |
| Quelques films en vrac: (je vous mets un peu de tous les styles ) Cyrano de Bergerac Pleasentville Quand Harry rencontre Sally Le gout des autres Rencontre avec Joe Black Love Actually Eyes wide shut Les parisiens Forrest Gump Ben Hur L'homme qui en savait trop L'homme de rio The Full Monty La chatte sur un toit brulant Delicatessen Aniki mon frère Buffet Froid Autant en emporte le vent Jeux interdits Le roi et l'oiseau | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Films favoris Dim 21 Mai - 13:43 | |
| bah au canada les films coutent trop cher et narnya est trop froide pour les cine parc | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Dim 21 Mai - 21:22 | |
| Eternal sunshine, génial!! Love hina aussi, mais n'oublions pas I''s!! Peter pan et Hook que je viens de voir et que j'adore toujours autant!! J'avais oublié Willow... dieu que j'aime ce film.. | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Films favoris Dim 21 Mai - 22:13 | |
| J'ai adoré la Ligne Verte avec Tom Hanks aussi. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Films favoris Lun 22 Mai - 0:33 | |
| - Sid a écrit:
- J'ai adoré la Ligne Verte avec Tom Hanks aussi.
Le livre est beaucoup mieux, comme tous les livres de Stephen King qui paraissent en film d'ailleurs (je ne parle meme pas des telefilms qui sont encore pire) | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Films favoris Lun 22 Mai - 9:07 | |
| Je n'avais pas lu le livre : trop paresseux pour me taper les pavés du Maitre King | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Lun 22 Mai - 9:44 | |
| - Citation :
- Dans le genre films strange, je vous conseille Memento, tout le scénario est monté à l'envers, on remonte dans le temps pour comprendre l'amnésie du gars, c'est super bien fait..
Ca b'a pas été relevé alors je le souligne C'est un trés trés bon film, perso j'adore ce genre d'essais | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Lun 22 Mai - 14:09 | |
| Quand est ce que je te l'envoie l'age de glace 2 Scrat ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Lun 22 Mai - 14:34 | |
| Celui la je l'ai vu, c'est Shrek 2 que j'ai pas vu ! (et envoyer comment d'abord ? je te rapelle que tu devais tout simplement le mettre dans ma boite aux lettres ! ) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| |
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Lun 22 Mai - 18:48 | |
| Beuh non : je l'ai vu au cinoche... | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Films favoris Mar 23 Mai - 1:09 | |
| Salut ben moi, j'aime aussi les films de genre (Scorsese, Coppola, western Spaghetti). Deux realisateurs que j'admire: Sam Mendes (American Beauty, Les sentiers de la perdition) et Terrence Mallick (les moissons du ciel, la Ligne rouge (le meilleur film de guerre amha (et si je fermais toutes ces parenthese?))). Et bien sur Ridley Scott: Alien, Blade Runner, Gladiator, Kingdom of Heaven, Thelma et Louise....
Dans les comedies francaises, tous les Alain Chabat: La Cite de la Peur, Didier, Gazon Maudit
edit: Aslan le lion tu es au Canada? | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Films favoris Mar 23 Mai - 1:28 | |
| oui et blancheneige aussi ;p | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Films favoris Jeu 25 Mai - 0:16 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
- oui et blancheneige aussi ;p
Quebecois? Moi je suis francais mais j'habite a Edmonton (oui j'aime l'hiver ) | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Films favoris Jeu 25 Mai - 11:19 | |
| - Sid a écrit:
- Je n'avais pas lu le livre : trop paresseux pour me taper les pavés du Maitre King
T'as raison, et d'ailleurs surtout évite le dernier... Sinon, c'est clair maintenant, vous avez tous des gouts de chiottes. | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Jeu 25 Mai - 11:30 | |
| - Mafalda a écrit:
- Sid a écrit:
- J'ai adoré la Ligne Verte avec Tom Hanks aussi.
Le livre est beaucoup mieux, comme tous les livres de Stephen King qui paraissent en film d'ailleurs (je ne parle meme pas des telefilms qui sont encore pire) +++ | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Films favoris Jeu 25 Mai - 12:18 | |
| en dessin animé ya: -age de glace 1 & 2 qui sont tout simplement extra -madagascar (jadore le générique de fin ^^) -roi lion (je parle pas du 2 et 3 qui sont a chier....)
le reste yen a plein mais ils ne sont pas au dessus du lot a part 2 ou 3 que j'ai du oublié ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Films favoris Mer 21 Juin - 21:26 | |
| Je viens de revoir un de mes films préférés alors je me permet de déterrer ce topic afin de vous donner l'occasion de le voir. C'est Crying Freeman, avec LE beau Marc Dacascos... Histoire d'un tueur d'un gang japonais, assez particulier et touchant.. Et on voit marc tout nu, ca vaut le détour les filles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films favoris | |
| |
|
| |
| Films favoris | |
|