| Les finalistes | |
|
+6Prince Charmant ipefix blackpig2 Tit Biscuit Alice Grumpy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Les finalistes Dim 22 Avr - 20:19 | |
| Moi je sais heu, moi je sais heu...
Mais la loi nous interdit d'en parler. Mais bon, qui va nous embetter hein ?
Enfin bon, pas de surprise pour résumer... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les finalistes Dim 22 Avr - 20:21 | |
| Précision : vous aussi vous saurez si vous allez voir les quotidiens suisses... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les finalistes Dim 22 Avr - 20:30 | |
| - Citation :
- Selon l'UDF
N. Sarkozy: 26% S. Royal: 23% F. Bayrou: 21% J.-M. Le Pen: 12% Selon le QG PS N. Sarkozy: 27% S. Royal: 26% F. Bayrou: 16% J.-M. Le Pen: 17% Selon l'Institut Ipsos N. Sarkozy: 27,5% S. Royal: 26% F. Bayrou: 16% J.-M. Le Pen: 17% Selon http://www.24heures.ch/, et qui n'engage qu'eux bien sur. D'ailleurs je suis sur que c'est de l'intox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les finalistes Dim 22 Avr - 20:31 | |
| J'osais pas coller les résultats. JE suis pas un délinquant. MAis effectivement, http://www.tdg.ch/Les résultats. PS : j'ai laissé Alice se prendre l'amende à ma place... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les finalistes Dim 22 Avr - 20:34 | |
| - Citation :
- j'ai laissé Alice se prendre l'amende à ma place...
Mais non pas d'amende, je suis sur qu'il s'agit d'humour de la part du site en question (et l'humour n'est pas condamnable) , je n'imagine même pas un vrai score de la sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les finalistes Dim 22 Avr - 20:39 | |
| Tu es mal informé chérie.
Ces deux journaux (La tribune de Geneve et 24 heures) ont annoncé hier qu'ils mettraient les résultats en ligne dès 18 heures. En fait il s'agit de sondages " sorties des urnes " réalisés par les instituts de sondage et qui circulent dans les QG de candidats. A toutes les elections il y a des fuites. Mais là, Internet oblige, les sites etrangers non soumis à la reglementation francaise, peuvent annoncer les résultats, du moins les estimations.
Vala ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les finalistes Dim 22 Avr - 20:41 | |
| Mais beaucoup vont voter sans en être fier donc ne pas le crier haut et fort.. tu dois pouvoir gonfler le score de Jean-Marie malheureusement... | |
|
| |
Alice Awayenne
| |
| |
| |
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les finalistes Dim 22 Avr - 21:06 | |
| ben voila droite ou gauche un duel classique | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 16:08 | |
| il semberait que les sondages cette fois-ci aient bien prevu les bons resultats pour les 4 premiers candidats. et d'apres eux ce serait donc sarko au second tour ça fait peur un petit peu quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 16:12 | |
| Houais, perso, j'ai du mal à comprendre...
Que les nantins protègent leurs propres interets égoistement, je concois. Mais que les ouvriers ou couches sociales basses se laissent berner, ca me laisse sur le cul... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 16:58 | |
| - Grumpy a écrit:
- Mais que les ouvriers ou couches sociales basses se laissent berner, ca me laisse sur le cul...
En même temps, pas sûr qu'avec Sego, ils soient mieux lotis | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 17:23 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- Grumpy a écrit:
- Mais que les ouvriers ou couches sociales basses se laissent berner, ca me laisse sur le cul...
En même temps, pas sûr qu'avec Sego, ils soient mieux lotis +1 | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 21:10 | |
| Pour le second tour, il va y avoir beaucoup de monde qui vont voter soit pour un homme soit pour une femme, la couleur politique n'y changera rien... | |
|
| |
Tetramita
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 21:34 | |
| - Grumpy a écrit:
- Houais, perso, j'ai du mal à comprendre...
Que les nantins protègent leurs propres interets égoistement, je concois. Mais que les ouvriers ou couches sociales basses se laissent berner, ca me laisse sur le cul... Euh, tu tombes pas de très haut en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les finalistes Lun 23 Avr - 21:55 | |
| Bon je lance un petit méa culpa, j'aurais pas du lancer le sujet politique. C'est typiquement le genre de chose à part faire sur un fofo tel que celui-ci. Je suggère qu'on s'en arrete là ! (ben oui pasque y a vraiment des gens avec des idées bizarres... ) Allez, treve de déconne. Je locke. Bisou d'amour les nains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les finalistes | |
| |
|
| |
| Les finalistes | |
|