| [attaque] Bug d'un gamin | |
|
+9Gullivers Grumpy jfmagic16 Nani Nounours La Bête Alice Scrat [DA]ymas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfmagic16
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 12:40 | |
| autant de mauvaise foi de part et d'autre (j'assume la mienne de mauvaise foi) mais pour la votre...
ps : vous confondez trop le jeu à la vie IRL les enfants... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 12:46 | |
| Tu devrais plutôt, pour ne point entamer ta crédibilité, répondre à nos remarques.
Pour ce qui est de la mauvaise foi, je te parle à coeur ouvert. Sans utiliser une once de mauvaise foi. D'ailleurs j'ai cela en horreur, la mauvaise foi. Et j'espère ne jamais l'être.
Pour ce qui est de confondre IRL et jeu, je pense avoir un recul bien suffisant pour m'affranchir de ce genre d'erreurs. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 12:49 | |
| - Grumpy a écrit:
Pour ce qui est de confondre IRL et jeu, je pense avoir un recul bien suffisant pour m'affranchir de ce genre d'erreurs. ta citation d'Aristote et ton commentaire qui suit ne me font guère penser celà... | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 12:55 | |
| Merci Jfmagic16 de ne pas entretenir ce dialogue qui de toute manière n'aboutira en rien.
Si on pouvais revenir au sujet initial de ce post cela ne serait pas un luxe car il demeure des questions sans réponse.
Ps: Salut à toi Ymas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 12:56 | |
| Relis et tu comprendra peut-être.
Ca ne veut pas dire qu'on confond les deux. On a compris qui tu étais pour de vrai à ce qui a été fait ingame ou sur les forums. Je sais que IRL, tu ne piques pas la maison de ton voisin ni ne catapulte son jardin.
Par contre je ne suis pas certain que tu ne tente pas d'avoir raison même lorsque tu as tort ou que tu ne sois de mauvaise foi et " très droit" . | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 12:58 | |
| Bon, allez, tout le monde se calme, y'a pas mort d'homme les gars, hein... Alors voila, je vais devoir distribuer les mauvais points: grumpy, si c'est vrai que la citation d'Aristote a du sens, l'appliquer à JF comme tu le fais, c'est un peu excessif, après tout, trahir fait aussi parti du jeu puisqu'il y a une dimension diplomatique et c'est même son piquant, donc bon... JF, venir taquiner le gougeon alors que tu sais que les relations sont tendues, c'est un peu chercher le baton pour se faire battre, même si je comprend bien que tout ça n'est que du flood... Bilan, deux heures de colle mercredi prochain chacun, et les deux au coin jusqu'à la fin du cours. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:02 | |
| - Grumpy a écrit:
- Pour ce qui est de la mauvaise foi, je te parle à coeur ouvert. Sans utiliser une once de mauvaise foi. D'ailleurs j'ai cela en horreur, la mauvaise foi. Et j'espère ne jamais l'être.
Tu veux qu'on parle de l'OM ? (c'était pr détendre l'athmosphére !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:03 | |
| - Alice a écrit:
après tout, trahir fait aussi parti du jeu puisqu'il y a une dimension diplomatique et c'est même son piquant, donc bon... C'est vrai. Et tu es d'accord aussi pour dire que la tactique employée à un moment donné, on l'a acceptée. La trahison, beaucoup moins c'est vrai. Mais ce qui nous as (enfin ce " qui m'a ") le plus chiffoné, ce sont les conversations qui on suivi tout cela. Trop de choses fourbes ont été dites et faites. (et désolé Alice de ruiner tes efforts d'appaisement... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:05 | |
| - Scrat a écrit:
- Grumpy a écrit:
- Pour ce qui est de la mauvaise foi, je te parle à coeur ouvert. Sans utiliser une once de mauvaise foi. D'ailleurs j'ai cela en horreur, la mauvaise foi. Et j'espère ne jamais l'être.
Tu veux qu'on parle de l'OM ?
(c'était pr détendre l'athmosphére !!!) Je ne pense pas être de mauvaise foi, non. Quand on a une équipe de biquettes (ce qui est pas loin d'être le cas aujourd'hui) je le dis. Quand on bénéficie d'un péno bidon l'autre jour face à Lile (et que le péno qu'on subit l'est un peu moins), je le dis aussi. Tu veux quoi le girondinque ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:09 | |
| - Citation :
- Et tu es d'accord aussi pour dire que la tactique employée à un moment donné, on l'a acceptée. La trahison, beaucoup moins c'est vrai.
Pour le dire très franchement, à part que je trouve qu'ils ont fait une erreur tactique de jeu de se rallier aux Q8 (qui sont quand même des hyènes et qui les poutreront à la première occase comme ils l'ont fait avec d'autres teams par le passé) plutôt que dealer avec nous la fin du serveur à nos cotés, donc, à part ça, ben... m'en fous un peu en fait! - Citation :
- Mais ce qui nous as (enfin ce " qui m'a ") le plus chiffoné, ce sont les conversations qui on suivi tout cela. Trop de choses fourbes ont été dites et faites.
Bah, dans l'enervement, tout le monde dit des conneries/s'emporte a dire des trucs qu'on pense pas vraiment, etc. bref, faut relativiser. - Citation :
- (et désolé Alice de ruiner tes efforts d'appaisement... )
Pas grave, je vais te piller ton compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:16 | |
| Alice, je parle en dehors de toute considération tactique.
Ce que je veux dire, c'est qu'il s'est passé des choses humainement pas géniales. C'est tout.
Et il faut arreter de dire : c'est que du jeu. Ok c'est du jeu. Mais faut pas me faire croire que tout ces gens jouent un role 100 % du temps dès qu'ils ouvrent travian. On joue entre vrais gens non ? Par entre gaulois et romains. Sinon je ne serais pas là. Sinon autant jouer contre des bots... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:24 | |
| Merci my love | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:27 | |
| on se fait un bisou et promis on ne recommencera pas (croise discretement les doigts de pieds) pour mercredi j'ai un mot du medecin... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:51 | |
| Les médecins ne font que mettre sans dessus dessous le boulot des profs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 13:53 | |
| Et j'aime ni les médecins, ni les bisous (sauf ceux de TB) | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
[DA]ymas
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 17:24 | |
| - Scrat a écrit:
- Tu assure le remboursement en ressources des dégats ?
(je voudrais pas paraitre pingre, mais ça me semblerait normal) bah si je veux revoir mes troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 18:05 | |
| C'est donc un oui ? | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 21:22 | |
| excusez-moi de rentrer dans une conversation qui ne me concerne pas mais s'il s'est fait chier à envoyer 166 cata (et meme un peu plus), c'est surement pour detruire de la residence ^^ ou du gros bâtiment vous ne trouvez pas? ne pas le poutrer serait dangereux un petit peu. après ça dépend de vos relations entre joueurs/ally, mais moi je poutrerais si c'était mon village. on devrait en profiter pour parier sur le bâtiment visé si vous choisissez de laisser tout passer | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 21:32 | |
| - ipefix a écrit:
- excusez-moi de rentrer dans une conversation qui ne me concerne pas
Bof tu sais tu sera jamais pire que JF pour cela. Et hop je sors @++ La Bête | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 21:49 | |
| je prends les paris sur le silo | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 22:28 | |
| moi je dis qu'il a mis au hasard... c'est pas un mode pillage par hasard??? | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 22:35 | |
| - Citation :
- *********** Attaque sur ***********
Phalanx Schwertkämpfer Späher Theutates Blitz Druidenreiter Haeduaner Rammholz Kriegskatapult Häuptling Siedler Unités 0 0 0 1644 0 0 0 166 0 0 Arrivée dans 78:51:32 h à 05:24:41 heures | |
|
| |
[DA]ymas
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin Sam 14 Avr - 23:50 | |
| ouais en meme temps vue l'abruti qui a lance l attaque, je vote pour residence principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [attaque] Bug d'un gamin | |
| |
|
| |
| [attaque] Bug d'un gamin | |
|