Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tentative de canditature de Scorpion

+3
Grumpy
Alice
Scorpion
7 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion

tentative de canditature de Scorpion Empty
MessageSujet: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyVen 6 Avr - 23:21

Bonjour a tous puissant membre des FFA

Je commence tous d'abord par vous saluer bien bas et je m'incline devant votre grande puissance. Je vous félicite aussi d'être dorénavant l'alliance la plus puissante de notre planète.

Je me présente :

¡Scorpion! habitant de votre planète, mais je préfère me faire appeler Scorpion simplement.

Je suis 224e avec 12700 habitant en ce moment dans mon peuple, pour un total de 26 village, je c bien que cela fais une faible moyenne mais si vous examiner bien, ce sont pour la plupart de jeune village qui on pousser dernièrement.

Je suis un ancien Yakusa qui les a quitter quelque temps avant qu'il ne disparaisse. J'ai parcouru quelque alliance, et sans succès fonder la mienne. Je suis finalement retourner dans les UFFL-PXL qui mon vu presque naître.

Je suis actuellement 97e rang offencif, mais j'ai toucher les top 84.
Je me classe 178e en défencif car dernièrement j'ai subit les fureux de quelque GH qui sont devenu Chaos. J'ai perdu 2 ville entre leurs mains et depuis ce jour j'ai commancer l'implantation de mes villes dans le même secteur pour m'auto-protéger.

Je vous fais une demande pour rejoindre votre alliance. Je ne puis rien dire de plus et n'attend rien en retour, car je c'est bien que vous ne devez pas accepter n'importe qui parmis les votres... mais comme ont dit si bien par chez mois : "Qui ne tente rien n'a rien". Je tente mon coup alors Neutral

Veuillez pardonner mes erreur d'orthographe, je n'est jamais été très bon en français.

Merci de porter une minim attention a ce texte.

Sur ce je vous envoie a tous mes plus cordiale salutation.

Honneur et gloire éternel a votre puissante alliance !!!

Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=24583
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyVen 6 Avr - 23:30

Très belle candidature, néanmoins, je me dois de te l'annoncer dés à présent : on ne recrute pas... Embarassed
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyVen 6 Avr - 23:40

bah... j'ai tenter ma chance... dire que je me suis tapper 1 heure a corriger les fautes de mon texte... pas content... pas content... jcrois que je vais aller me tapper sur la tête pas content... pas content... derriere la maison...

lol!

merci pour l'avertissement...

au pire si vous changer d'avis mon offre tiendra toujour sifflote

bonne continuation a tous et bonne chance avec la victoire sur le serveur
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyVen 6 Avr - 23:50

Ah oui, on sent de suite le relachement dans l'orthographe... lol!

Sinon, je sais pas si tu nous connais un peu ou pas, mais on a jamais recruté depuis que le serveur a ouvert, i.e. on a toujours les mêmes 31 comptes du départ, et pour cause, si tu regardes nos pseudos et notre placement géographique, tu comprendras vite qu'avoir un "scorpion" en plein milieu de la carte n'aurait pas de sens dans l'état actuel de notre team... Wink

Néanmoins, comme tu dis, "si on change d'avis..." et effectivement, il n'est pas forcément inimaginable que l'on change de politique pour la dernière ligne droite et l'arrivée des artefacts (le sujet est actuellement débattu en interne), donc, faible proba, mais non nulle pour autant, bref, on garde bien ton CV sous le coude. Smile
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyVen 6 Avr - 23:54

cela est plus encouragent alors Smile

j'ai postuler simplement car j'ai vu que quelque joueur se contentais de a peine 5000 habitan, je me suis dit que cela n'étais pas probable que se soit des vieux de la veille Razz

dsl pour l'orthographe Razz je déteste me corriger, je suis un petit québecois qui écrit comme il parle Razz
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptySam 7 Avr - 0:15

Si si, ce sont pourtant des anciens du début de l'alliance ! Chacun à son rythme Wink
Nani
Awayenne
Awayenne
Nani

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptySam 7 Avr - 0:21

et blanche neige a pas encore trouvée son prince charmant... Laughing

/multiples privates jokes inside/
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptySam 7 Avr - 3:37

une célibataire ... coool Very Happy:D:D eeee un pêu de tenu

m*rde, chaqu'un sont ryptme... ya du laisser aller non ?
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptySam 7 Avr - 9:13

Non, elle a droit d'être mère de 2 enfants et enceinte du 3ème!!
C'est légèrement plus prioritaire qu'un compte Travian!!!
Mais on l'aime bien donc on ne l'exclue pas Smile
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptySam 7 Avr - 14:35

dans c'est circonstance la... tous peu lui être pardonner... mais vous n'avez pas penser a faire une co-gestion pour l'aider a avancer ???
Sonic14

Sonic14

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyMer 11 Avr - 22:30

Tiens? un scorpion... sifflote
La forme depuis la dernière fois?
http://alliancedespeuples.forumpro.fr/index.forum
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyJeu 12 Avr - 1:18

la dernière fois... elle remontre a quand déja ??!?
max9999

max9999

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyJeu 12 Avr - 21:35

6mois ?? meme plus je croit (mais les vrais ex ADP ne l'ons pas oublier ...)
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyLun 16 Avr - 13:28

alors spécifion que je suis repreneur depuis janvier... alors tu te trompe de mec Razz
max9999

max9999

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion EmptyLun 16 Avr - 16:43

oui je l'ai lu par la suite plus haut

mais tu devrait tans souvenir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative de canditature de Scorpion   tentative de canditature de Scorpion Empty

tentative de canditature de Scorpion
Page 1 sur 1