| tentative de canditature de Scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion
| Sujet: tentative de canditature de Scorpion Ven 6 Avr - 23:21 | |
| Bonjour a tous puissant membre des FFA Je commence tous d'abord par vous saluer bien bas et je m'incline devant votre grande puissance. Je vous félicite aussi d'être dorénavant l'alliance la plus puissante de notre planète. Je me présente : ¡Scorpion! habitant de votre planète, mais je préfère me faire appeler Scorpion simplement. Je suis 224e avec 12700 habitant en ce moment dans mon peuple, pour un total de 26 village, je c bien que cela fais une faible moyenne mais si vous examiner bien, ce sont pour la plupart de jeune village qui on pousser dernièrement. Je suis un ancien Yakusa qui les a quitter quelque temps avant qu'il ne disparaisse. J'ai parcouru quelque alliance, et sans succès fonder la mienne. Je suis finalement retourner dans les UFFL-PXL qui mon vu presque naître. Je suis actuellement 97e rang offencif, mais j'ai toucher les top 84. Je me classe 178e en défencif car dernièrement j'ai subit les fureux de quelque GH qui sont devenu Chaos. J'ai perdu 2 ville entre leurs mains et depuis ce jour j'ai commancer l'implantation de mes villes dans le même secteur pour m'auto-protéger. Je vous fais une demande pour rejoindre votre alliance. Je ne puis rien dire de plus et n'attend rien en retour, car je c'est bien que vous ne devez pas accepter n'importe qui parmis les votres... mais comme ont dit si bien par chez mois : "Qui ne tente rien n'a rien". Je tente mon coup alors Veuillez pardonner mes erreur d'orthographe, je n'est jamais été très bon en français. Merci de porter une minim attention a ce texte. Sur ce je vous envoie a tous mes plus cordiale salutation. Honneur et gloire éternel a votre puissante alliance !!! Scorpion | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Ven 6 Avr - 23:30 | |
| Très belle candidature, néanmoins, je me dois de te l'annoncer dés à présent : on ne recrute pas... | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Ven 6 Avr - 23:40 | |
| bah... j'ai tenter ma chance... dire que je me suis tapper 1 heure a corriger les fautes de mon texte... jcrois que je vais aller me tapper sur la tête derriere la maison... merci pour l'avertissement... au pire si vous changer d'avis mon offre tiendra toujour bonne continuation a tous et bonne chance avec la victoire sur le serveur | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Ven 6 Avr - 23:50 | |
| Ah oui, on sent de suite le relachement dans l'orthographe... Sinon, je sais pas si tu nous connais un peu ou pas, mais on a jamais recruté depuis que le serveur a ouvert, i.e. on a toujours les mêmes 31 comptes du départ, et pour cause, si tu regardes nos pseudos et notre placement géographique, tu comprendras vite qu'avoir un "scorpion" en plein milieu de la carte n'aurait pas de sens dans l'état actuel de notre team... Néanmoins, comme tu dis, "si on change d'avis..." et effectivement, il n'est pas forcément inimaginable que l'on change de politique pour la dernière ligne droite et l'arrivée des artefacts (le sujet est actuellement débattu en interne), donc, faible proba, mais non nulle pour autant, bref, on garde bien ton CV sous le coude. | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Ven 6 Avr - 23:54 | |
| cela est plus encouragent alors j'ai postuler simplement car j'ai vu que quelque joueur se contentais de a peine 5000 habitan, je me suis dit que cela n'étais pas probable que se soit des vieux de la veille dsl pour l'orthographe je déteste me corriger, je suis un petit québecois qui écrit comme il parle | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Sam 7 Avr - 0:15 | |
| Si si, ce sont pourtant des anciens du début de l'alliance ! Chacun à son rythme | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Sam 7 Avr - 0:21 | |
| et blanche neige a pas encore trouvée son prince charmant... /multiples privates jokes inside/ | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Sam 7 Avr - 3:37 | |
| une célibataire ... coool :D:D eeee un pêu de tenu m*rde, chaqu'un sont ryptme... ya du laisser aller non ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Sam 7 Avr - 9:13 | |
| Non, elle a droit d'être mère de 2 enfants et enceinte du 3ème!! C'est légèrement plus prioritaire qu'un compte Travian!!! Mais on l'aime bien donc on ne l'exclue pas | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Sam 7 Avr - 14:35 | |
| dans c'est circonstance la... tous peu lui être pardonner... mais vous n'avez pas penser a faire une co-gestion pour l'aider a avancer ??? | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Mer 11 Avr - 22:30 | |
| Tiens? un scorpion... La forme depuis la dernière fois? | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Jeu 12 Avr - 1:18 | |
| la dernière fois... elle remontre a quand déja ??!? | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Jeu 12 Avr - 21:35 | |
| 6mois ?? meme plus je croit (mais les vrais ex ADP ne l'ons pas oublier ...) | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Lun 16 Avr - 13:28 | |
| alors spécifion que je suis repreneur depuis janvier... alors tu te trompe de mec | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion Lun 16 Avr - 16:43 | |
| oui je l'ai lu par la suite plus haut mais tu devrait tans souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de canditature de Scorpion | |
| |
|
| |