| Images en en-tête du forum? | |
|
+14Stitch Gullivers La Bête sam le pirate Scrat Garulfo Tit Biscuit Pépé le Putois Nounours Sid Barbapapa Peter Pan Grumpy Alice 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mar 16 Mai - 20:28 | |
| Je constate que chuchoter comme crier sur les forums ont au moins un point commun : CA FAIT MAL AUX YEUX !!!!!!!!PS : sinon les images, splendide, ca donne une touche super classe au forum, bravo | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mar 16 Mai - 21:54 | |
| J'adore ++ pour les images. | |
|
| |
Stitch Awayen
Nombre de messages : 65 Localisation : A la playa :) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mar 16 Mai - 22:44 | |
| Tres sympa, notre forum est super accueillant je trouve, il réchauffe le coeur, ca fait plaisir de venir dessus donc continuez dans cette voie et on sera obligé de dormir sur nos claviers (en plus si tout le monde se met a chuchoter ca ne pourra que s'endormir a force de devoir plisser les yeux pour lire...) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mar 16 Mai - 22:46 | |
| Le prochain qui chuchotte, il est de corvé de nétoyage au marais répugnant | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mar 16 Mai - 22:52 | |
| On pourrait pas changer les icones pour les nouveaux messages en face des forums, car avec les images ils ne sont plus très voyants ... Après je ne sais pas par quoi les remplacer | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mer 17 Mai - 0:12 | |
| Plus accueillant je connais pas.
Cela donne vraiment un accueil sensas, on voit vraiment que l'on se trouve dans la meilleure alliance.
Quoi quoi, toi la bas au fond, tu en doutais... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mer 17 Mai - 0:33 | |
| - Citation :
- On pourrait pas changer les icones pour les nouveaux messages en face des forums, car avec les images ils ne sont plus très voyants ...
C'est en projet, mais je cherche encore LA bonne idée! | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mer 17 Mai - 8:20 | |
| une chtiti idee...les nouveaux messages pourraient pas etre un gif anime de lapin blanc qui court...??? | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mer 17 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mer 17 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
Stitch Awayen
Nombre de messages : 65 Localisation : A la playa :) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mer 17 Mai - 12:23 | |
| Tres bonne idée | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? Mer 17 Mai - 14:02 | |
| c'est un bonne idée..mais euh maintenant ca rame pour affiché les pages du fofo il y a un rapport? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images en en-tête du forum? | |
| |
|
| |
| Images en en-tête du forum? | |
|