| animés sympa? | |
|
+12jfmagic16 Thyrius Alice mousti Scrat Prince Charmant magicmoi[G.H.] Bisounours des Bois blackpig2 Tit Biscuit Pinnoch' ipefix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: animés sympa? Ven 20 Avr - 16:29 | |
| lol nan t'inquiete | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: animés sympa? Jeu 3 Mai - 2:30 | |
| un petit up pour dire que jai zieuté love hina dans un moment d'insomnie ^^ finalement ça se laisse regarder surtout que c'est dispo en français ça fait plaisir avant de dormir de pas avoir a lire le STfr (oui je me transforme en adulescent, un adulte qui joue en ligne et qui regarde des animés ) edit:death note c'est pas mal aussi,j'attends de voir comment ça va se terminer cette histoire... | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: animés sympa? Jeu 3 Mai - 8:06 | |
| Une crise de jeunesse ? La prochaine étape c'est le passage en mode sms ... Guettons les symptômes . Aie, aie, aie @++ La Bête | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: animés sympa? Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| ily m'a conseillé death note et je suis pas déçu Sa change des autres mangas^^ | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: animés sympa? Mar 5 Juin - 12:44 | |
| Franchement Love Hina j'ai pas mal aimer ^^
Sinon le manga qui est a voir c'est Naruto .... Au debut on a pas mal d'humour etant doner que c'est un cancre, mais apres les combats sont pas mal et l'humou est toujours present ..... En gros a voir ... Apres je ne connais pas tres vachement beaucoup les mangas je suis plus RPG console =) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: animés sympa? Mar 5 Juin - 19:34 | |
| J'ai vraiment pas accrocher à Love Hina Par contre j'en ai vu un autre il y a pas longtemps, vraiment trop bien, Code Geass | |
|
| |
ipefix
| Sujet: Re: animés sympa? Mar 5 Juin - 21:16 | |
| euh love hina jai pas continué ^^ dsl pour les fans.jai préféré commencer une serie qui s'appelle heroes avec un japonais qui maitrise l'espace-temps XD pareil pour avatar: jai testé, ça me plaisait bien l'histoire des 4 elements,mais jai vite lâché aussi :-/ yen a des tres populaires comme eyeshield mais ça me tente pas non plus. et puis ces derniers jours jai pas eu trop le temps d'en regarder avant dodo ^^ mais je vais essayer de trouver code geass (pas sur animé-streaming ) par contre jai vu qu'ils ont lancé une chaine chez animé-streaming qui s'appelle shonensTV. PS:ah oui et puis jai revu un animé de mon enfance le vol du dragon! qualité K7 mdr mais c'etait pas mal ce film animé. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: animés sympa? Mar 5 Juin - 21:54 | |
| Heroes la meilleur série du monde Tu verras, tu ne seras jamais déçu ( enfin à part le dernier épisode peut être ). Par contre TF1 sont trop con, passer ça pendant l'été, ils vont gacher la meilleur série qu'on ait eut depuis pas mal de temps | |
|
| |
ipefix
| Sujet: Re: animés sympa? Mer 6 Juin - 1:39 | |
| oui moi j'aime surtout le jap' Hiro ^^ il est trop delirant dès le debut de la saison et puis jai pas tout vu mais il a un pouvoir qui dechire par rapport aux autres | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: animés sympa? Mer 6 Juin - 1:42 | |
| Moi je dit Saint Seiya.........y as que ca de vrai !!! | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: animés sympa? Mer 6 Juin - 12:25 | |
| Moi je prefere de loin HxH je trouve que c'est le meilleur. Et DBZ aussi le plus connu mais il a bercé toute mon enfance | |
|
| |
ipefix
| Sujet: Re: animés sympa? Ven 8 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: animés sympa? Ven 8 Juin - 15:19 | |
| exactement, la voix de Mohinder est super naze et celle d'Hiro est "joué" par un français, le truc vraiment nul quoi... La seule que j'aime bien, c'est celle du père adoptif de Claire, c'est le doubleur de Gibbs dans NCIS Pour ceux qui ont vu la fin de la saison, une super vidéo, pour les autres passez votre chemin : http://heroes.fr/ , cliquez sur la dernière news - Citation :
- 8 Juin 2007 - Vidéo de fans d'Heroes en Chine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animés sympa? | |
| |
|
| |
| animés sympa? | |
|