| Sucreries et bonne humeur à l'intérieur | |
|
+19sam le pirate Aslan Le Lion Nani Mafalda Alice Prince Charmant Wile Coyote Gullivers Bisounours des Bois Tit Biscuit Pinocchio Scrat Merlin Grumpy Nounours Sid Le Chat Botté Garulfo Noeunoeuf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 17:24 | |
| Bonjour mes nenfants Un jour je me suis réveillée et j'étais dans les nuages, j'ai pas pu m'empêcher de m'envoler... Je vous ai vus depuis touuuut là-haut, y avait de grandes étoiles qui brillaient, c'était pas dur de vous trouver. Alors je me présente... Noeunoeuf, mais comme c'est (relativement) compliqué à écrire vous pouvez m'appeler Poussin parce qu'il va bien falloir que j'y passe un jour ou l'autre (ou alors Peter Pan voudra bien me donner quelques ptits trucs pour éviter le drame ). Je vous ai ramené une grosse boîte toute pleine de bonbons qui piquent, des noeunoeufs en chocolat aussi, et tout ça c'est bien sûr pour vous obliger à m'aimer un peu. Oh ! Et sinon du côté administratif je pense que j'ai fait les choses au propre (petit camp romain etc.), mais mon seul doute, c'est que le gentil awayen qui m'a expliqué tout ça s'est endormi au milieu de la discussion... Noeunoeuf deviendra grande Ah oui, et selon ce même gros dormeur, il paraît qu'il faut aussi donner ses mensurations ?... Facile, je fais à peu près 1cm au cube. | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 17:30 | |
| Coucou au petit Noeunoeuf... 1 cm au cube, tu es vraiment pas grand... faudra pas que l'on te marche dessus... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| |
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 17:49 | |
| Non moi monsieur, je suis une grenouille... j'ai fait assez de topic, où je me suis exprimé sur ce que je pense des savants naruralistes qui ne m'ont même pas demandé mon avis... Et bien que l'on nomme mon espèce une grenouille, je suis un très beau male... et surtout ne pas me confondre avec un crapeau... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 17:55 | |
| Halala dur dur... ça doit pas être facile tous les jours d'être une grenouille mâle, et je comprends bien ton problème parce que c'est un peu pareil pour moi. On dit un oeuf, et pourtant... Je suis une oeufe oeuve neuve ovienne enfin bon. J'ai quand même de la chance, ça ne se voit pas encore | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 17:57 | |
| Merci beaucoup pour ta compréhension... On va former le club des mauvais genres.... | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:05 | |
| salut noeunoeuf! bin en fait Garulfo il dit que c'est une grenouille car il ne peu pas supporté le fait que ce soit un gros crapeau baveux!^^et puis entre nous crapeaux et grenouille c'est du même au pareil! | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:07 | |
| Salut à toi Noeunoeuf et bienvenue dans le marais de notre ami Shrek. J'espere que l'odeur ne t'incommodera pas trop surtout qu'on a ici quelques beaux spécimens (en passant fais attention à une certaine personne de petite taille avec un gros nez qui pourraient t'adresser la parole) | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:13 | |
| Bienvenue Noeunoeuf. - Sid a écrit:
- (en passant fais attention à une certaine personne de petite taille avec un gros nez qui pourraient t'adresser la parole)
C'est étrange cette description me fait penser à toi Sid | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:14 | |
| - Le Chat Botté a écrit:
- salut noeunoeuf!
bin en fait Garulfo il dit que c'est une grenouille car il ne peu pas supporté le fait que ce soit un gros crapeau baveux!^^et puis entre nous crapeaux et grenouille c'est du même au pareil! Et essaye de te transformer en crapeau ou en grenouille et tu verra que c'est pas pareil... en plus : je ne suis pas un crapeau baveux... | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:16 | |
| Je pensais plus à quelqu'un du style..... eeuuhhh... Nain | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:27 | |
| - Garulfo a écrit:
Et essaye de te transformer en crapeau ou en grenouille et tu verra que c'est pas pareil... en plus :
je ne suis pas un crapeau baveux... toi pas baveux????mmm ça reste a voir....niark niark niark bon pour te faire plaisir tu seras juste gluant^^ | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:33 | |
| Moi j'aime que les blancs d'oeufs en neige... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Bah si le monsieur dit qu'il est une grenouille pourquoi le chatouiller avec ces histoires de crapaud, surtout que ça doit lui faire mâle à sa virilité ? Après... qu'il bave ou pas, ça ne regarde que lui et je suis sûre que y a des gens ici qui bavent plus que lui (nan ?). Sinon pour l'odeur, pour l'instant ça va, et pour ma part tant qu'on me cuisine pas je sens rien | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Salut à toi Noeunoeuf !!! Je vois que tu as déjà eu l'occasion de parler avec tes cousins éloignés : les neuneus Ils ne sont pas méchants je te rassure mais bon dès qu'ils voient une charmante personne du sexe opposé au leur ils ne peuvent s'empêcher de baratiner... Donc tu disais tes mensurations.... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:37 | |
| Salut Noeunoeuf !
Décidemment tu aimes bien la redondance dans le choix de tes pseudos !
Dans un autre monde tu aurais pus être Titi ou encore Riri, Fifi ou Loulou
En tout cas voila une jolie renaissance en oeuf, normal pour une mére poule telle que toi (joke inside) | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:39 | |
| Ah bon on la (le) connait Noeunoeuf????? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:40 | |
| Toi je ne pense pas, moi peut-être 8) | |
|
| |
Merlin Awayen
| |
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:42 | |
| Bonjour Merlin, Je disais donc 1 cm au cube, chez les noeufs c'est normal. Hé dites... le pervers dont je dois me méfier, c'est-y pas le vilain nain qui veut me battre ? Je fais quoi, je cours très vite ? (euh je roule, ou je vole plutôt) Scrat, peut-être... qui sait... | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:46 | |
| Ce sont les deux à la fois malheureuse !!!! fuis.... heu roule avant qu'ils ne t'attrappent | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:48 | |
| De toute façon il doit pas courir bien vite | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:49 | |
| Méfie toi il y en a un qui est prêt à tout pour toucher du gland et l'autre il est aussi véloce que vicieux | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:54 | |
| et toi merlin tu es aussi pervers que tu es vieux!!! | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur Lun 15 Mai - 18:56 | |
| Ah bravo J'ai compris le coup des ptites étoiles en fond, c'est pour attirer les filles, jme suis faite eu Mais j'ai bien vérifié avant de venir que j'étais pas la seule charmante du pays, et par zèle je me suis même déguisée en noeuf pour brouiller les noeufs pistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucreries et bonne humeur à l'intérieur | |
| |
|
| |
| Sucreries et bonne humeur à l'intérieur | |
|