| La gentillesse et la douceur un grain de naïveté | |
|
+12Mafalda Aslan Le Lion Pépé le Putois Sid Bisounours des Bois Le Chat Botté Peter Pan Gullivers Merlin Nounours Tit Biscuit BlancheNeige 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlancheNeige Awayenne
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Dans la forêt profonde et sombre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 2:43 | |
| Bonjour les amis nains prince charmant et autre ^^ Je suis celle qui aime tout le monde on me dit la plus belle mais ma modestie est égale a ma beauté voir supérieure je ne souhaite qu'avoir une belle vie et prosperer ds le bonheur ^^ je suis romaine bien entendu et j'ai moi aussi effacé mon compte j'aime ça les contes de fées et c'est le fun de meler RP et jeu de stratégie Bisous a tous et au plaisir de faire votre connaissance a tous ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 10:27 | |
| Bonjour à toi Madame Blanche Neige!! Installes toi, dors ou tu veux, ici tout est très confortablen excepté le marais de Shrek!! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 10:51 | |
| Bienvenue à toi ! C'est Grumpy qui va être "content" | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 11:05 | |
| Salut Blanche Neige !!! Alors si on te propose une pomme surtout tu dis non Et si tu vois un nain libidineux bondir vers toi l'oeil hagard, l'écume au coin des lèvres et la langue pendante, tu appelles vite Tit Biscuit elle le calmera bien vite | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 11:07 | |
| Comment tu parles de mon nain toi..
Et fais très attention à Merlin, on n'a pas récupéré la bnne version, celle de walt Disney, celui ci est plus Kameelot.. Et oui, on ne gagne pas à tous les coups! | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 11:11 | |
| Attends que je retrouve ma baguette ! je vais te changer en pain rassis moi | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 11:29 | |
| Bonjour Blanche, - BlancheNeige a écrit:
...Je suis celle qui aime tout le monde on me dit la plus belle mais ma modestie est égale a ma beauté ... Et que tous le monde aime... (surtout les nains) | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 12:31 | |
| Salut m'dame blanche ! Tu sais raconter des histoires? | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 15:10 | |
| ouais une histoire!!! une histoire!!! | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 15:15 | |
| Quoi !? C'est déjà l'heure d'aller se coucher ? | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 15:17 | |
| bin il n'y a pas d'heure pour une histoire! | |
|
| |
BlancheNeige Awayenne
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Dans la forêt profonde et sombre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 20:16 | |
| le conteur parle tellement bien pourquoi lui voler son oeuvre et faire un pale plagiat ^^ Mais je peux venir vous border si vous avez peur de faire des cauchemars : Par contre les pommes désolé mais si elles sont rouges et paraissent bien mures je n'y résiste pas ^^ | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 21:52 | |
| oh! oui borde moi blanche neige^^ | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 22:01 | |
| Tout de suite, dés qu'il y a une présence féminine, on ne les tiens plus ! Laisses-les donc et allons nous promener au bord du lac | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 22:24 | |
| Hey mademoiselle ?! Habiteriez vous chez vos parents ? Je sens(^^) que l'on va bien s'entendre | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Dim 14 Mai - 22:58 | |
| Attendez qu'Aslan passe dans le coin.... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 0:05 | |
| si je rugis aussi fort que lui tout le monde va s'enfuir en courant mais bon le jeu est facile par contre trouver un avatar xD ils sont tous en flash esti | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 0:16 | |
| tu parle tout bizarre toi, j'ai pas trouve la definition dans mon dictionaire | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 0:18 | |
| t'as vu Blanche-neige, y me reste plus qu'a changer ma robe de couleur et mon serre tete, et je pourrais etre ta petite soeur | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 2:41 | |
| dsl le quebec c'est pas l'europe ^^ mais charmant d'avoir remarquer xD | |
|
| |
Merlin Awayen
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 9:52 | |
| Bah une fois qu'on l'aura bien élargie | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 10:46 | |
| esti : écriture phonétique de "hostie" qui est la ponctuaction québecoise équivalente au "con" marseillais ou au "putaing" toulousain, ou au "!" parisien.
8) | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 11:56 | |
| oui juste que ça a une notification purement religieuse aussi va savoir pkoi ^^ ça vient de l'hostie en fait chacun de nos insultes sont appelés des sacres et sont lié a la religion ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 11:58 | |
| J'expliquais le mot dans le contexte, pas son historique tabarnak! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté Lun 15 Mai - 11:59 | |
| Ma Blanche-Neige !!! Qu'est ce que tu fais ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gentillesse et la douceur un grain de naïveté | |
| |
|
| |
| La gentillesse et la douceur un grain de naïveté | |
|