| Intégration | |
|
+12La Bête Barbapapa Pépé le Putois Garulfo Peter Pan Mafalda Speedy Gonzales Gullivers Tit Biscuit Prince Charmant Tigrou Wile Coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile Coyote Awayen
| Sujet: Intégration Sam 13 Mai - 15:00 | |
| Bonjour,
On m'a proposé de jouer à travian, enfin mes mentors m'ont proprement harcelé, alors me voilà.
Je me présente Wile coyote Génie :
"J'aime qiand un plan se déroule sans accroc" d'ailleurs ça ne m'est jamais arrivé !!!
En fait j'avais pensé prendre le pseudo du petit chaperon rouge mais j'ai peur du loup, ou blanche neige mais là c'est le prince charmant qui va me poursuivre !!! alors que là en coyote c'est moi qui courre après BIP BIP
YESSSS!!
A++ | |
|
| |
Tigrou Awayen
| |
| |
Wile Coyote Awayen
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 15:03 | |
| ça y est, ça commence j'oublié de balancé mes mentors.
donc le premier drague "La Belle"
et mon second c'est fait capturé par "les Liliputiens" (trop fort, celui là)
Voilà voilà
A++ | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 15:05 | |
| Quoi quelqu'un ose draguer ma belle ? | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 15:05 | |
| zut pas eux ... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 15:26 | |
| Il manque un zoli navatar là!! | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 15:36 | |
| Qu’il est vil ce coyote... A peine entrée, il lâche des accusations non fondées de tentative d'intimidation / corruption et autres... Si tu viens pour attraper Bip-Bip, il te faudra repasser plus tard... (nous ne l'avons point vu ici) Mais si tu souhaites un entraînement particulier, adresse-toi à Speedy Je vote contre pour son intégration | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 15:54 | |
| On parle de moi...
Je viens de suite...
On parle d'entrainement...quoi la course...chui ta souris, essaye un peu de m'attraper.
Sinon, bienvenue à toi. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 18:07 | |
| a ben non il s'est pas perdu il a trouve le chemin, mais c'est pas le p'tit poucet. Essaye de ne pas faire exploser le forum en voulant capture Bip-Bip, sinon y'en a qui vont pas etre content. | |
|
| |
Wile Coyote Awayen
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 20:33 | |
| Il est pas beau mon avatar!?! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 20:37 | |
| Euh.. affamé est le mot qui convient je dirais^^ | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 21:46 | |
| Salut coyote ! Alors? Toujours aussi malchanceux? | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Sam 13 Mai - 21:47 | |
| - Peter Pan a écrit:
- Salut coyote ! Alors? Toujours aussi malchanceux?
Je dirais même plus toujours aussi dangereux.... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 0:01 | |
| Vous trouvez pas que ca sent bon par ici ? | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 0:29 | |
| Pourquoi ? Moi je trouve que ca sent toujours bon ?! | |
|
| |
Barbapapa
Nombre de messages : 77 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 0:36 | |
| Ah lalala ... le pépé dans sa tour d'ivoire ... | |
|
| |
Wile Coyote Awayen
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 9:12 | |
| ça sent le coyote mouillé !!
pourtant y a longtemps que je n'ai pris de douche !! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 10:01 | |
| Je pense qu'il va falloir investir dans des spray sent bon, sinon on va tous tomber comme des mouches... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 10:25 | |
| C'est bon j'ai toujours le mien sur moi, à vrai dire c'est moi même!! | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 10:55 | |
| Forcément, j'avais créé un post ailleurs et Wile vient poster dans le recrutement ... N'importe quoi (Comment cela ? Qui ose dire que c'est plus logique ?) Pour tout vous expliquer, Wile est un des mes guildies à Mountyhall (c'est notre chat noir) et y'a pas de raisons que je sois le seul embêté... Pour le reste ca fait pas loin de deux ans maintenant qu'avec Gulli on joue à différents jeux online ensemble et que l'on se retrouve finallement dans la même guilde et l'on souhaite donc perpétuer la tradition. On forme le trio le bon : Wile la brute : Gulli (*) le truand 8) (*) Nuclear launch détected ... Je vais devoir vous laisser .... @++ La Bête
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 11:14, édité 3 fois | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 11:10 | |
| Hello Wile ! Les inventions que tu achètes par correspondance à ACME sont très mauvaises pour ta santé ... j'espère que le service après vente est meilleur. Sais tu que je peux te proposer tout un tas de potions vitaminées et faites maison (EPO, nandrolone, créatine,...) qui te permettront de mettre bien vite la main sur ce volatile capricieux??? | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 11:36 | |
| * la Bête * Vyle Je serai de toi je me méfierai de certain charlatan notre Merlin est aussi ingénieux dans la fabrication de ses potions que toi dans tes plans | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 14 Mai - 11:38 | |
| C'est qui ce Charles ? et qu'est ce qu'il attend d'abord???? ...le?....12? | |
|
| |
Wile Coyote Awayen
| Sujet: Re: Intégration Lun 15 Mai - 20:23 | |
| Merci de tes services Merlin, Meis je suis contre le dopage !! Une fusée ou un dragster OK !! Regarder le bip-bip, il est en pleine overdose !! il tient pas en place !! Mais je l'aurait, je ne renonce jamais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |
| Intégration | |
|