| anciens camarades d'école | |
|
+8Bisounours des Bois Scrat Prince Charmant Alice Grumpy Tit Biscuit max9999 obi wan kennobi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Mer 28 Fév - 20:37 | |
| - Scrat a écrit:
- (j'espere que tu es un homme de parole ceci dit, tu as dit "des" cata, j'en attend donc au moins 2 )
t'en veux une seconde c'est que c'est cher et que je suis radin ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Mer 28 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Mer 28 Fév - 23:34 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Tu es en fac de sciences?? Dis en plus, je suis tout ouïe
alors je vais te la faire longue ^^ (je sens qu'on va citer cette phrase) je suis à l'université Joseph Fourier centre Drôme Ardèche, licence sciences et technologies mention biologie chimie ceux qui ont fait des maths ou de la physique doivent bien connaitre mon joseph et les célèbres séries de fourier qui permettent de ramener toute type d'ondes à des formes sinusoidales ^^ sinon sur le reste, les maths j'aime pas je me débrouille très bien en BIO (les pricnipes de bases de la biologie structurale et cellulaire), la chimi c'est rigolo ^^ enfin le plus marrant c'est la thermo mais c'est aussi le plus chiant car très très très calulatoire (donc erreur fréquente et l moindre erreure se paye chere) Physique adaptéà la biologie ou a des phenomènes biologiques (d'un coup la physique prend un véritable sens) bref je suis un jeune étudiant critique et rebel, toujours en train de contester et protester je ne serais pas prof parce qu'il faut être assé étroit d'esprit niveau raisonnement pour l'être (l'éducation national naime pas apparemment l'originalité et l'aspect ludique et nous apprend des choses inadaptées à la vie quotidienne, de plus il nous pousse à toujours plus de diplomes mais qui hier ne servait à rien) bref, une petite quesion je réponds | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Mer 28 Fév - 23:39 | |
| Comment on fait les bebe? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Jeu 1 Mar - 0:14 | |
| Demande à Grumpy, il va te faire un plaisir de t'expliquer dessin a l'appui ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Jeu 1 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Sam 10 Mar - 13:17 | |
| thermophysique je n'en fais pas ^^ la seule thermodynamique que je fais c'est de la chimie, mais bon les principes de bases restent les mêmes seulement c'est plus pratique la chimie pour la bio ^^ c'est le mode de fonctionnement de la cellule que l'on traduit | |
|
| |
Twicky31
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Sam 10 Mar - 13:56 | |
| Hep! Aïe! Arrêtez ça fait mal a la caboche tout vos trucs! Moi je ne suis que fonctionnaire à la DDE! | |
|
| |
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Sam 10 Mar - 17:52 | |
| bof pas grand monde sur trombi.com et puis tout le monde va sur copainsdavant ^^ alors ça sert a rien d'en faire 36 du meme genre.deja copainsdavant pour recontacter qqun ou savoir exactement ce qu'il est devenu etc il faut payer o_O (desolé de revenir sur le sujet de base de ce topic^^) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Sam 10 Mar - 18:08 | |
| copainsdavant et trombi c'est les mêmes, c'est juste le nom qui a changé... | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: anciens camarades d'école Sam 10 Mar - 20:10 | |
| - Alice a écrit:
- copainsdavant et trombi c'est les mêmes, c'est juste le nom qui a changé...
merci Alice de la petite précision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciens camarades d'école | |
| |
|
| |
| anciens camarades d'école | |
|