Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NEWS!

+5
Kalish [C-N]
Tit Biscuit
Gullivers
Pinnoch'
Alice
9 participants
AuteurMessage
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

NEWS! Empty
MessageSujet: NEWS!   NEWS! EmptyJeu 8 Fév - 22:15

Citation :
Chers joueurs,

Il y a 16 mois, la société Gameforge a acheté la licence du jeu Travian pour la France et l'italie. À partir d'aujourd'hui, le développeur Travian Games GmbH est à nouveau responsable de la gestion du jeu.

En conséquence, il va y avoir prochainement quelques changements . Tous les mondes de travian vont être mis à jour avec la version la plus récente de Travian 2 dans les prochaines semaines. De plus, dans tous les anciens mondes, les artefacts et les merveilles du monde seront intégrés en tant qu'extension du jeu.

A cause du changement du système de paiement, tous les réabonnements seront arrêtés. Les abonnements seront désactivés à l'avenir.

Demain, Vendredi à 6h du matin, le premier serveur français de Travian 3 va démarrer sur le site : www.travian3.fr . Les préinscriptions sont déjà ouvertes.

Sincères salutations

Votre équipe Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Pinnoch'

Pinnoch'

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptyJeu 8 Fév - 22:23

oui j'ai eu le même message. Suspect Suspect Suspect Suspect
D'ailleurs je trouve qu'il est pas tres clair. Euh... Quelqu'un a plus de precision sur les réelles conséquences de cette embrouille.
Gullivers
Awayen
Awayen
Gullivers

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptyJeu 8 Fév - 22:27

Je l'ai eu aussi ^^
Tit Biscuit
Awayenne
Awayenne
Tit Biscuit

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptyJeu 8 Fév - 23:05

Tout le monde l'a eu...
Kalish [C-N]

Kalish [C-N]

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptyVen 9 Fév - 13:42

Ya rien de bien spéciale a part qu'on va avoir des artefacts et tout ce qui va avec. Et ya aussi un nouveau serveur qui a ouvert sur http://s1.travian3.fr/ avex de nouvelles amaliorations. J'y suis inscrit deja e voila un petit apercu de ce q'uon trouve a la place des rochers sur la carte (ces endroit ne servent a rien sauf a faire des heros).

NEWS! Nextravianiq2
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptyVen 9 Fév - 15:16

C'est zoli au moins !
Pinnoch'

Pinnoch'

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptySam 10 Fév - 17:13

oué franchement bof, je prefere tout de meme notre version de travian. J'ai aussi ouvert un compte, juste pour voir. Et franchement, j'ai vu, et j'suis décu. Certe graphiquement ils se sont un peu pris la tete, c'est un peu plus joli, et encore. Je trouve que la carte des villages n'est pas si joli, et en tout cas elle est moins lisible que celle dont nous disposons ici.

De plus, le principe du jeu gratuit est completement balayé. Ce coup ci, ceux qui prennent pas travian + et bien ils sont franchement pénalisé dans le developpement. En fait, desormais travian plus ne consiste plus à permettre de lancer des constructions en avance, mais plutot d'augmenter de 25 % sa production pendant une semaine avec des points or qu'il faut acheter.... Par contre, en cadeau de bienvenu on commence avec 30 points or, mais ensuite faut obligatoirement passer par la caisse.

Donc moralité, je vais pas tarder à lancer mon delete sur ce compte, preferant largement me contenté de notre joli petit coin de paradis sur notre S10.
Mafalda
Awayenne
Awayenne
Mafalda

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptySam 10 Fév - 17:23

et de lancer des constructions ou upgrade qui se terminent immediatement, d'augmenter le niveau d'upgrade, de prod...

Avec ce systeme honteux, les premiers seront ceux qui auront le plus raque.
C'est du n'importe quoi Evil or Very Mad
Pinnoch'

Pinnoch'

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptySam 10 Fév - 17:28

c'est clair, vite faisont la révolution, le mercantilisme capitalistique tente de mettre la main sur travian.... Sad
Peter Pan
Awayen
Awayen
Peter Pan

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptySam 10 Fév - 22:37

Bah laissons à ces cons de moutons de Panurge le plaisir de se faire escroquer. Y'en a à qui ça plait.
Mafalda
Awayenne
Awayenne
Mafalda

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptyDim 11 Fév - 3:50

C'est ou Panurge?
Sonic14

Sonic14

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! EmptyVen 16 Fév - 2:59

Pinnoch' a écrit:
oué franchement bof, je prefere tout de meme notre version de travian. J'ai aussi ouvert un compte, juste pour voir. Et franchement, j'ai vu, et j'suis décu. Certe graphiquement ils se sont un peu pris la tete, c'est un peu plus joli, et encore. Je trouve que la carte des villages n'est pas si joli, et en tout cas elle est moins lisible que celle dont nous disposons ici.

De plus, le principe du jeu gratuit est completement balayé. Ce coup ci, ceux qui prennent pas travian + et bien ils sont franchement pénalisé dans le developpement. En fait, desormais travian plus ne consiste plus à permettre de lancer des constructions en avance, mais plutot d'augmenter de 25 % sa production pendant une semaine avec des points or qu'il faut acheter.... Par contre, en cadeau de bienvenu on commence avec 30 points or, mais ensuite faut obligatoirement passer par la caisse.

Donc moralité, je vais pas tarder à lancer mon delete sur ce compte, preferant largement me contenté de notre joli petit coin de paradis sur notre S10.

+1! Evil or Very Mad
Je préfère largement la V2, bien plus équitable et je trouve l'interface plus simple...
http://alliancedespeuples.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

NEWS! Empty
MessageSujet: Re: NEWS!   NEWS! Empty

NEWS!
Page 1 sur 1