| NEWS! | |
|
+5Kalish [C-N] Tit Biscuit Gullivers Pinnoch' Alice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: NEWS! Jeu 8 Fév - 22:15 | |
| - Citation :
- Chers joueurs,
Il y a 16 mois, la société Gameforge a acheté la licence du jeu Travian pour la France et l'italie. À partir d'aujourd'hui, le développeur Travian Games GmbH est à nouveau responsable de la gestion du jeu.
En conséquence, il va y avoir prochainement quelques changements . Tous les mondes de travian vont être mis à jour avec la version la plus récente de Travian 2 dans les prochaines semaines. De plus, dans tous les anciens mondes, les artefacts et les merveilles du monde seront intégrés en tant qu'extension du jeu.
A cause du changement du système de paiement, tous les réabonnements seront arrêtés. Les abonnements seront désactivés à l'avenir.
Demain, Vendredi à 6h du matin, le premier serveur français de Travian 3 va démarrer sur le site : www.travian3.fr . Les préinscriptions sont déjà ouvertes.
Sincères salutations
Votre équipe Travian. | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: NEWS! Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: NEWS! Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: NEWS! Jeu 8 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: NEWS! Ven 9 Fév - 13:42 | |
| Ya rien de bien spéciale a part qu'on va avoir des artefacts et tout ce qui va avec. Et ya aussi un nouveau serveur qui a ouvert sur http://s1.travian3.fr/ avex de nouvelles amaliorations. J'y suis inscrit deja e voila un petit apercu de ce q'uon trouve a la place des rochers sur la carte (ces endroit ne servent a rien sauf a faire des heros). | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: NEWS! Ven 9 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: NEWS! Sam 10 Fév - 17:13 | |
| oué franchement bof, je prefere tout de meme notre version de travian. J'ai aussi ouvert un compte, juste pour voir. Et franchement, j'ai vu, et j'suis décu. Certe graphiquement ils se sont un peu pris la tete, c'est un peu plus joli, et encore. Je trouve que la carte des villages n'est pas si joli, et en tout cas elle est moins lisible que celle dont nous disposons ici.
De plus, le principe du jeu gratuit est completement balayé. Ce coup ci, ceux qui prennent pas travian + et bien ils sont franchement pénalisé dans le developpement. En fait, desormais travian plus ne consiste plus à permettre de lancer des constructions en avance, mais plutot d'augmenter de 25 % sa production pendant une semaine avec des points or qu'il faut acheter.... Par contre, en cadeau de bienvenu on commence avec 30 points or, mais ensuite faut obligatoirement passer par la caisse.
Donc moralité, je vais pas tarder à lancer mon delete sur ce compte, preferant largement me contenté de notre joli petit coin de paradis sur notre S10. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: NEWS! Sam 10 Fév - 17:23 | |
| et de lancer des constructions ou upgrade qui se terminent immediatement, d'augmenter le niveau d'upgrade, de prod... Avec ce systeme honteux, les premiers seront ceux qui auront le plus raque. C'est du n'importe quoi | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: NEWS! Sam 10 Fév - 17:28 | |
| c'est clair, vite faisont la révolution, le mercantilisme capitalistique tente de mettre la main sur travian.... | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: NEWS! Sam 10 Fév - 22:37 | |
| Bah laissons à ces cons de moutons de Panurge le plaisir de se faire escroquer. Y'en a à qui ça plait. | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: NEWS! Dim 11 Fév - 3:50 | |
| | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: NEWS! Ven 16 Fév - 2:59 | |
| - Pinnoch' a écrit:
- oué franchement bof, je prefere tout de meme notre version de travian. J'ai aussi ouvert un compte, juste pour voir. Et franchement, j'ai vu, et j'suis décu. Certe graphiquement ils se sont un peu pris la tete, c'est un peu plus joli, et encore. Je trouve que la carte des villages n'est pas si joli, et en tout cas elle est moins lisible que celle dont nous disposons ici.
De plus, le principe du jeu gratuit est completement balayé. Ce coup ci, ceux qui prennent pas travian + et bien ils sont franchement pénalisé dans le developpement. En fait, desormais travian plus ne consiste plus à permettre de lancer des constructions en avance, mais plutot d'augmenter de 25 % sa production pendant une semaine avec des points or qu'il faut acheter.... Par contre, en cadeau de bienvenu on commence avec 30 points or, mais ensuite faut obligatoirement passer par la caisse.
Donc moralité, je vais pas tarder à lancer mon delete sur ce compte, preferant largement me contenté de notre joli petit coin de paradis sur notre S10. +1! Je préfère largement la V2, bien plus équitable et je trouve l'interface plus simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS! | |
| |
|
| |
| NEWS! | |
|